J20 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Re: Fixing J20
Et DUBOIS de Nantes , déf le plus utilisé par MDZ, pourquoi n'a t il pas joué??? Il faisait de belle prestations non ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je ne sais pas si jsuis objectif ou pas sur Wallace, ptet il est devenu une tête de turc chez moi à cause des matchs que j'ai vu de lui, mais bon là pour ce weekend, il y a pas mal de commentaires négatifs quand même :tetedemoteur a écrit :Ben non justement, Raggi n'était pas titu dans leur compo! C'est ça qui m'a rassuré ce week end...Blopa a écrit :C'est plus compliqué que ça...tetedemoteur a écrit : (Sur Wallace)
Ben pour ma part, je l'avais, et contrairement à Blopa, j'étais parti sur un forum monégasque, suite aux compos probables, voir ce qu'en pensaient les supp. Et ils l'annonçaient eux en titu. Du coup je l'ai titularisé!
Pour eux, c'est lui le titu...
Toutes les compos du forum mettaient Wallace titu car, d'après eux, Raggi allait être le choix par défaut pour jouer Arrière Gauche (sûrement parce qu'ils pensaient que Coentrao n'était pas prêt, ou un cran plus haut sur le terrain, j'en sais rien)
Ils mettaient du coup Carvalho-Wallace en charnière, les 2 seuls DC restant... Totalement logique. Aucun lien avec le fait qu'ils voient Wallace devant Raggi dans la hiérarchie des DC.
Ceci dit, la compo de Jardim ce week end, ça c'est une info qui veut peut être dire que Wallace est devant Raggi
@Phil, toi qui est souvent objectif, je suis étonné par ton commentaire...
Je ne vois pas en quoi Wallace a été plus mauvais qu'un autre sur ce match...(je viens même de relire rapidement le live du match) D'ailleurs ce n'est pas lui qui sort lors du changement tactique en fin de match...
Mal noté par les internautes également :Wallace : à quand la vie en première classe ? Placements sommaires, dégagements impulsifs, technique rudimentaire. Larbi n’a eu aucun mal à le semer sur l’un des deux buts. Dussé-je subir à nouveau les foudres de ses thuriféraires, je vais écrire qu’il n’a pas été bon. Une fois de plus.
Contre Ajaccio ce samedi, peu sont les Monégasques qui ont surnagé dans une rencontre à oublier, malgré une remontée au score de 0-2 à 2-2. Voici les résultats de vos votes aux Étoiles Planete-ASM.
Bien que qu'impliqué sur l'ouverture du score des corses, Fabinho s'est démené sur son côté droit et a même obtenu - généreusement - un penalty qu'il a lui-même converti : 3,2/5. Mobile, bien que moins en vue de d'habitude, Thomas Lemar a encore surnagé au sein du collectif princier. La moyenne de 3,3/5 est attribuée est donc attribuée à celui qui aura été le meilleur asémiste sur le terrain selon vos notes.
Toujours aussi fébrile, Wallace est encore passé à côté de son match et est logiquement sanctionné : 1,6/5. Pour sa part, Helder Costa n'a jamais réellement pesé sur la défense adverse malgré quelques mouvements intéressants : 1,9/5. Pour les autres, ce n'est guère mieux puisqu'aucun des titulaires n'a la moyenne hormis Jérémy Toulalan et Ricardo Carvalho (2,6/5). Leonardo Jardim (1,7/5) a lui aussi manqué son match. Preuve en est avec la première mi-temps innommable de son équipe.
Petite question, pensez vous que Moura peut avoir du temps de jeu ou il est clairement cantonné au banc que le trio de devant est la?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Il jouera plus à partir de février et la LDC où le turn over en ligue 1 reprendraKery a écrit :Petite question, pensez vous que Moura peut avoir du temps de jeu ou il est clairement cantonné au banc que le trio de devant est la?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est du 50/50 >>> Impasse !Grelal a écrit :Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca se confirme pour Sané :
http://www.sudouest.fr/2016/01/12/giron ... 57-766.php
De plus Pablo va se faire opérer des adducteurs pour une absence estimée à 1 mois et demi.
Bordeaux va chercher à recruter un défenseur central mais en attendant Yambéré-Guilbert devraient faire la paire.
De plus Pablo va se faire opérer des adducteurs pour une absence estimée à 1 mois et demi.
Bordeaux va chercher à recruter un défenseur central mais en attendant Yambéré-Guilbert devraient faire la paire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est kiff-kiff avec Regisbou...Blopa a écrit :je n'ai aucune idée de l'objectivité de Nyrphil, mais sur ce même forum Wallace s'est bien fait tailler pour son match contre Lorient (comme à son habitude on dirait)

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et Baal il en est où? Parcequ'il faisait des bons matchs avant de se blesser.Grelal a écrit :Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Hello Dude ! Dans ce cas pourquoi Guilbert n'as pas joué ce week end ?Jejoss17 a écrit :Ca se confirme pour Sané :
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Parcequ'il était suspenduthom@sv a écrit :Hello Dude ! Dans ce cas pourquoi Guilbert n'as pas joué ce week end ?Jejoss17 a écrit :Ca se confirme pour Sané :

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
gros turnover à Paris, comme prévu. À part au milieu et DL sinon c'est l'équipe B ^^
Lyon c'est plus mixte, une équipe A'

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Attention quand même, on cherche en priorité à recruter un défenseur central cet hiver...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Perso il ne fait aucun doute que DANZE sera titu, il a regagné sa place, MOREIRA sera sur le banc !!!Grelal a écrit :Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????