J21 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J21
Le Progrès et/ou le Dauphiné annonce Koné aussi?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J'hésite trop... :SRiffit a écrit :Honnêtement, perso je vois bien Mapou, et non pas Koné.
Koné est annoncé partant pour la Turquie, on a aucun intérêt à montrer à quel point il est nul risquer de le blesser.
Alors que Génésio a annoncé vouloir relancer Mapou au niveau qu'il avait quand il était sélectionné en EDF.
Devant, Ghezzal me parait être un indispensable du moment. Il est dans une bonne forme, aucune raison de l'enlever. Surtout pas pour Valbuena, qui revient de blessure et ne donnait pas satisfaction avant.
Je vais suivre ton avis, le torchon c'est de la merde.si quelqu'un a une source autre que le torchon je suis preneur aussi ^^

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Si Koné est titu, j'espère que vous allez prendre une rouste 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Après ma plus grande question c'est pourquoi j'ai achete un mec aussi nul que Mapou... ^^

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Avec ou sans j'espère la rouste quand meme lol avec un quadruplé de Baya lool ça m'arrangerai beaucoupfredpsg a écrit :Si Koné est titu, j'espère que vous allez prendre une rouste

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Le désamour entre Claudio Beauvue et les supporters de l'Olympique Lyonnais a fini par acter le divorce entre le joueur et le club rhodanien, lequel vient de vendre son attaquant au Celta Vigo.
http://www.footmercato.net/liga/transfe ... -ol_169981
C'est fait
http://www.footmercato.net/liga/transfe ... -ol_169981
C'est fait

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Tolisso sera titu en sentinel, gonalons est dans le groupe mais jouera pas, ça peut éventuellement faire tolisso darder grenier valbuena ghezzal lacazette, ferri si il joue va se faire taillerlelyonnais a écrit :Partout où je regarde les compos je vois Koné ^^CoPC a écrit :Mapou ou Koné ? Quelqu'un a des infos plus précises que celles du torchon ?
@olivt : Ghezzal a gagné sa place, il ne sortira pas du onze comme ca, si Valbuena doit jouer, Grenier recule d'un cran et Tolisso (ou Ferri) sort.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: live j21
Diagne sorti hier à la mi temps après son double a annoncé sur le site off de Rennes qu'il s' était blessé 1 la cuisse.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ouaip. Le truc c'est que j'avais Fofana ( d'ailleurs précisez que c'est pas lui le rouge d'hier , déjà qu'il a mangé niveau MV ^^) titu a cause de ce doute .Jejoss17 a écrit :Après 120 min dans la semaine c'était assez prévisible avec le lousticPanamSG a écrit :Sympa ce NJ de Leveque![]()
J'ai failli acheter Pereira au fix , puis Lemarchand hier matin , je pensais que la chance avait tournée
Puis je l'ai aligné suite aux compos du torchon sans vérifier les autres sources.
Et biensur , Fofana a fait des divs lol.
Édit : Tiens , Dirar out . Il aura battu son record de 3 matchs de suite en L1 au moins ^^
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Mapou sera titulaire. Il était au repos mercredi comme Grenier et Lacazette. Ca serait illogique de mettre Koné, je comprendrais vraiment pas pour le coup.
Pour l'animation offensive, ça dépendra si Valbuena est considéré apte à débuter le match, ça m'étonnerait. Donc je valide l'animation offensive de l'Equipe. Si Valbuena débute, c'est Ferri qui sera sur le banc, et Grenier redescendra d'un cran.
Pour l'animation offensive, ça dépendra si Valbuena est considéré apte à débuter le match, ça m'étonnerait. Donc je valide l'animation offensive de l'Equipe. Si Valbuena débute, c'est Ferri qui sera sur le banc, et Grenier redescendra d'un cran.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
PD moutinho
Dernière modification par olivt le 17 janv. 2016, 15:21, modifié 1 fois.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher