Bravo le Gaucher

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Au moins c'est argumenté, arguments que je partage plus ou moins, plutôt moins que plus d'ailleurs mais ça ne se résumé pas à :e48647aa a écrit :Mes raisons de faire Le Tellier > Prior :
a) Du sang des larmes sinon on se fait chier !!!
b) Si Prior devient le goal titulaire de Bordeaux, à ce prix, il faut l'acheter. Et il ne faut pas rêver, Bordeaux ne va pas trouver un goal correct en 5 jours, si ? De toute façon, on saura pour le prochain fix (cloture du mercato dimanche soir). Prior a déjà joué, y compris en début de saison, il n'a pas démérité.
c) Mes 2 autres gardiens sont sur le podium de la L1, et avec un potentiel de PV, pas envie de les vendre !
d) Le poste de gardien est spéculatif et le Tellier n'a plus aucun potentiel de PV. Vous pensiez vraiment garder tranquillou Le Tellier (750ppf-2,5M sur la tête) jusqu'à la fin de saison ? C'est une bombe à retardement pour un remplaçant (ne serait ce que pour les blessures) et heureusement pour nous que Petric a foiré son match en coupe.
e) J'ai besoin de la tréso (même virtuelle) de ce move pour d'autres move par ailleurs.
f) Je suis pas optimiste pour Angers et je les vois pas gagner plus de 5 matchs d'ici la fin de saison. Bordeaux a plus de potentiel.
Y a pas eu trop d'appel à la MV sur lui, juste des interrogations sur une éventuelle blessure, ce n'est pas le cas dossier clos !!maidenpsg a écrit :pour ceux qui appelaient à la MV de Boufal, voilà déjà une chose de réglée
source : l'équipe
Contre Bordeaux, en demi-finale de Coupe de la Ligue, les Lillois disposeront du même groupe que celui battu par Troyes à domicile (1-3) samedi en Championnat. Le défenseur central Marko Basa (ischios-jambiers) est toujours absent, tout comme Mike Maignan, opéré de l'épaule en décembre et actuellement en rééducation.
Sofiane Boufal, sorti en cours de match contre Troyes, va pouvoir tenir sa place.
C'est vrai que c'est assez frustrant comme situation...cruyfinho a écrit :On dirait que pas mal de gamers ont encore Petric pour pousser à la MV letellier non !!!
Baal et Mexer ont repris avec le groupe!stumpy a écrit :Et à priori pas de Gourcuff à l'entraînement aujourd'hui... Vous êtes sereins les gars dans une semaine à 3 matchs?? -500k ça devrait faire réfléchir, non?
e48647aa a écrit :Mes raisons de faire Le Tellier > Prior :
a) Du sang des larmes sinon on se fait chier !!!
b) Si Prior devient le goal titulaire de Bordeaux, à ce prix, il faut l'acheter. Et il ne faut pas rêver, Bordeaux ne va pas trouver un goal correct en 5 jours, si ? De toute façon, on saura pour le prochain fix (cloture du mercato dimanche soir). Prior a déjà joué, y compris en début de saison, il n'a pas démérité.
c) Mes 2 autres gardiens sont sur le podium de la L1, et avec un potentiel de PV, pas envie de les vendre !
d) Le poste de gardien est spéculatif et le Tellier n'a plus aucun potentiel de PV. Vous pensiez vraiment garder tranquillou Le Tellier (750ppf-2,5M sur la tête) jusqu'à la fin de saison ? C'est une bombe à retardement pour un remplaçant (ne serait ce que pour les blessures) et heureusement pour nous que Petric a foiré son match en coupe.
e) J'ai besoin de la tréso (même virtuelle) de ce move pour d'autres move par ailleurs.
f) Je suis pas optimiste pour Angers et je les vois pas gagner plus de 5 matchs d'ici la fin de saison. Bordeaux a plus de potentiel.