J25 : Prépa - Live - Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Re: J25 : Prépa - Live

Message par carlton »

LeGaucher a écrit :je bosse demain, mais je vais tenter de regarder le Super Bowl à partir de minuit... D'autres insomniaques courageux ?
yes comme tous les ans je prends mon lundi, ça va me changer les idées avec Leca, bellugou et leveque titu, lol
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

carlton a écrit :
LeGaucher a écrit :je bosse demain, mais je vais tenter de regarder le Super Bowl à partir de minuit... D'autres insomniaques courageux ?
yes comme tous les ans je prends mon lundi, ça va me changer les idées avec Leca, bellugou et leveque titu, lol
Comme carlton, RTT demain pour cause de Super Bowl :10:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

carlton a écrit :
Rendez-vous dans la section tribune libre pour suivre çà ;)
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

LeGaucher a écrit :Lass' Diarra c'est quand même un sacré bonhomme :respect:
Il a éteint Ibrahimovic et Di Maria quasiment à chaque fois qu'il était en duel avec eux au milieu de terrain
Il a l'air bien seul le pauvre mais sacrément impressionnant, j'ai aimé l'action ou il passe le corps devant Ibra lors d'un duel et qu'il l'envoie par terre a la régulière^^
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par fredpsg »

Voilà dèjà un point de départ du fixing
:carrou:
Dirar - Mangani - Bellugou - Leca - Perea - Mathis - Boufal - Diabaté - Camu
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

fredpsg a écrit :Voilà dèjà un point de départ du fixing
:carrou:
Dirar - Mangani - Bellugou - Leca - Perea - Mathis - Boufal - Diabaté - Camu
5 milieux dont Dirar, ça peut faire un bon fixing de Lemar ça :danse3:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: J25 : Prépa

Message par ptijuju007 »

Alatax a écrit :c'te vista d'avoir vendu leca contre bernardoni pour le moment :fingers:
Leca fait plus de divs sur cette journée. :clown:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

thomthom a écrit :
LeGaucher a écrit :Lass' Diarra c'est quand même un sacré bonhomme :respect:
Il a éteint Ibrahimovic et Di Maria quasiment à chaque fois qu'il était en duel avec eux au milieu de terrain
Oui il est sacrément impressionnant ! Il a mis sous l'éteignoir tout le milieu parisien :etourdi2: ... En voilà un qui pourrait prendre la place de MOTTA quand il partira !
Une paire VERRATTI / DIARRA miam miam ::d !
Je pensais à la même chose, mais c'est surtout le combo Diarra / Matuidi qui me vient en tête moi. Avec ces 2 là, ça fais l'équivalent de 8 poumons au milieu, tu peux presque te passer d'un 3ème milieu là :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

:ogcn: Des news de Ben Arfa de Nice Matin

"Selon nos informations, le meilleur buteur niçois ressentait simplement une petite douleur dûe à la fatigue et n’avait donc aucunement besoin de faire un examen supplémentaire.
Sa participation à la rencontre face à l’OM, dimanche, ne devrait donc pas être remise en question."

http://www.nicematin.com/football/on-a- ... naco-21814
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Les belles affaires vont plus se situer sur des remplacements de blessés ou d'expulsés que sur les performances en elles-même.

Cabot mine de rien, première titu à Lorient et premier but.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Benyaisa a écrit ::ogcn: Des news de Ben Arfa de Nice Matin

"Selon nos informations, le meilleur buteur niçois ressentait simplement une petite douleur dûe à la fatigue et n’avait donc aucunement besoin de faire un examen supplémentaire.
Sa participation à la rencontre face à l’OM, dimanche, ne devrait donc pas être remise en question."

Merci, un problème de moins à gérer au fixing...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :
Benyaisa a écrit ::ogcn: Des news de Ben Arfa de Nice Matin

Merci, un problème de moins à gérer au fixing...
C'est clair
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Allez je vais tenter une stumpy ^^

:asm:

On commence par Dirar qui va prendre cher, Bakayoko a marqué je pense plus de points que Pasalic sur ce match. Wallace catastrophique en relance mais il faut l'avouer a fait un match très correct dans la couverture et l'impact. Lemar va revenir mais il a déjà une belle bulle et il est quand même relativement fragile. C'est une équipe intéressante pour idem et Vagner Love risque d'être une attraction. En pleine possession de ses moyens physiques il devrait être très intéressant.

:ogcn:

Ya eu du jaune à tous les étages et ça va entrainer des suspensions je crois (pas vérifié pour qui mais Pied et Koziello surement). Ben Arfa on est rassuré c'est que dalle. Charnière Baysse Lemarchand confirmée. Walter titularisé ça peut être un bon coup.

:scoa:

Là aussi va y avoir de la suspension : Mangani, Ndoye pour son 3eme jaune. Letellier ça vous inquiète pas un peu qu'il se fasse lober à chaque frappe un peu haute? Non parcequ'il joue tellement avancé qu'il en prend encore 2 où on a l'impression qu'un peu moins haut dans sa surface il peut les claquer. A suivre mais ça peut être la mauvaise surprise des prochains matchs. Sinon la défense a pris l'eau hormis Thomas qui a été bon.

:ol:

Mine de rien ils reprennent la 6ème place, Valbu, Ghezzal décisifs. Grenier moyennasse. Lacazette ne score pas et a été reposé les 10 dernières minutes avec le score acquis. Mapou renaît.

:bastia:
Leca voit rouge et Hansen gardera le but pour le prochain match ... à l'extérieur. Cioni titu pour 3 M, Ayité ça se gamble. Ngando reste titulaire à chaque match même s'il est peu décisif

:estac:
RAS tout est sous contrôle. Les bons coups sont Dreyer et Martial, pas pour les divs mais pour avoir des titus à 500 k lol.

:fcl:
Un CR pour Bellugou qui plombe bien les lorientais, n'empêche que Cabot égalise et se met directement dans le bain, une bonne pioche pour les merlus. Sinon Rose et Touré ça marque pas mal dans l'axe. Waris sacrifié pour faire rentrer Mesloub au milieu qui donne le but à Cabot

:mhsc:
Si même à 11 vs 10 ils n'arrivent pas à gagner ... Saihi n'est pas cher, pour le reste c'est pas très tentant

:gfca:
Papy Bréchet a pris son petit NJ, tout comme le père Larbi (plus étonnant celui là). Alassane Touré malgré son match cata contre Montepellier a une nouvelle chance = CJ - Pas grand chose à dire, la série en cours est pas terrible

:eag:
Ils ont tenu en jouant tout le match à 10. Comme d'hab quand ça enchaine Leveque nous fait son petit NJ, pas si surprise que ça ^^. Pas grand chose à dire sur le match.

:smc:
Là ça fait tache !! Panne sèche !! Imorou se blesse, Diomandé aussi (longue absence à prévoir pour lui) - il n'y a plus assez de DC pour assurer derrière. Attention au déplacement à Lyon le weekend prochain

:sr:
Mine de rien ça commence à prendre, les recrues s'intègrent bien (Bifouma, El Kaoutari), Placide devient bon (!!!!!!!!!!!), De Préville 1 ou 2 pd encore. Tacalfred qui est maintenu en défense, faut peut être y voir un signe. Ca peut se gamble le reimois.

:tfc:
Peut être une attraction du fix, Lafont blessé au psoas, pourrait manquer plusieurs semaines (pas de confirmation actuellement) du coup Goicomachin à moins de 900 k pourrait faire de l'oeil à ceux qui ne sont pas convaincus par Bernardoni, ou qui ont encore Prior. Blin enchaine les titus au milieu, Matheus blessé.

:fcn:
La valse des latéraux : Moimbe/Lenjani? Lenjani/Moimbe?? Adryan toujours titu au milieu, Cana revient et cleansheet à nouveau. En attendant Djidji les affaires sont plutôt en défense à Nantes.

:losc:
Sofiane ahhhhhhh Sofiane, 2eme rouge de la saison, pour un milieu offensif c'est pas mal. Heureusement il sauve ses divs avec une passe. Eder première titu premier but mais sorti blessé à la mi-temps. Retour proche de Basa, Soumaoro devrait sauter. Amadou enchaîne au milieu même s'il est défensif, au contraire de Lopes qui prend un beau NJ.

:srfc:
C'est très très pauvre. Heureusement que Boufal est bête et que Ntep fait des misères dans la surface lilloise. Ca tourne, ça marque peu. Dembélé est peut être le seul joueur à avoir mais un homme va à nouveau nous faire vibrer cette semaine. Le seul, l'unique star d'idemfoot, celui dont on ne doit pas dire le nom et qui jouera 45 minutes contre Angers !!! Attention il arrive !!!!!!

:fcgb:
Très belle prestation d'ensemble, une sureté à domicile qui donne envie. Bernardoni il a du laissé une bonne partie de son talent entre Troyes et Bordeaux. Diabaté ça va faire flop !! Y a bien que Vada qui avec son faible prix est intéressant

:asse:
On n'avait plus l'habitude de ça avec St Etienne mais ce fut un festival offensif. Soderlund et Tannane s'en sont donné à coeur joie. J'ai beaucoup aimé ce dernier qui a de beaux atouts. Cohade enchaine les matchs également.

:om;
Grand match de l'OM avec un score sévère. Difficile de sortir des joueurs intéressants pour idem mais Lass est un joueur hors norme. Je pense que le 6 pour l'Euro est pris !!!

:psg:
Même quand ça va moins fort ça gagne. Lucas, Rabiot, Di Maria très en difficulté même si ce dernier marque un but qui masque sa mauvaise partition globale. Zlatan reste Zlatan. TS monstrueux et le vieux Maxwell qui répond à Kurzawa avec une passe. Attention Lolo a prévenu ça va méchamment tourner samedi prochain contre Lille.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Attention Diabaté sera suspendu en CdF, et vu comme son rouge est dur, il prendra pas plus d'un match amha... Pas de NJ en L1 pour suspension à venir pour lui a priori donc...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »