Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
lelyonnais a écrit :Sextape sur mon collègue lyonnais Uvenard
![]()
Déjà que ça n'a pas été facile de les obtenirpied carré a écrit :lelyonnais a écrit :Sextape sur mon collègue lyonnais Uvenard
![]()
On veut des images
Ne jamais se fier aux apparencesuvenard a écrit :Mais pourquoi je t'ai laissé mon portable. Tu m'as dit que tu voulais appelé ta maman.
Ce n'était même pas avec ma femme mais une qui a l'habitude de le faire avec un petit vélo.
Tu n'as que le bonus ZahiaPailladinho a écrit :Hummmmm SEXTAPE de Zahia!!!!
pied carré a écrit :Tu n'as que le bonus ZahiaPailladinho a écrit :Hummmmm SEXTAPE de Zahia!!!!et pas la sextape
![]()
Petit rappel :
dernier aux divs tous championnats confondus = Zahia (pronos des autres gamers gelés)![]()
dernier aux divs tous championnats confondus + dernier aux pronos dans son championnat = Sextape de Zahia (div des autres gamers gelés)
Tu peux toujours poser ta sextape sur celui qui à lancer Zahia (vu que pour lui Zahia ne lui fait ni chaud ni froid!).pied carré a écrit :Enregistré Doggies.
Ce qui fout la merde avec Zahia, c'est que ceux qui ont des sextapes à jouer (ou Zahia) ne peuvent plus les poser car ça ferait doublon avec la Zahia déjà posée... Du coup leur sac de bonus reste plein. Et là t'es content d'avoir une Gourcuffite
exact!ronjeu a écrit : Tu peux toujours poser ta sextape sur celui qui à lancer Zahia (vu que pour lui Zahia ne lui fait ni chaud ni froid!).
Exactement.pied carré a écrit :Enregistré Doggies.
Ce qui fout la merde avec Zahia, c'est que ceux qui ont des sextapes à jouer (ou Zahia) ne peuvent plus les poser car ça ferait doublon avec la Zahia déjà posée... Du coup leur sac de bonus reste plein. Et là t'es content d'avoir une Gourcuffite