J28: Fixing - Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4104
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par e48647aa »

Grenier :arrow: Gourcuff :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Blopa »

@PanamSG : j'aurais pas dit mieux
Si c'est une blague de dire que Baysse est meilleur que Bodmer (à part en 10 :mrgreen: ) en ce moment, eh ben c'est Claude Puel le plus drôle d'entre nous tous parce qu'il avait l'air de cet avis.
J'y toucherai pas non plus à Bodmer.


Hmmm j'hésite à acheter Cohade
On dirait bien qu'il a récupéré une place dans l'équipe type de Sainté mais bon à cause des nombreux matchs de coupe j'ai peur qu'il ne soit pas souvent titulaire en Ligue 1 sur les prochains matchs
Ses nombreuses titularisations ne sont pas dues à l'absence d'un milieu de Sainté, on est d'accord ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par stumpy »

regisbou a écrit :Personne ne parle du Grenier :danse:
Il a une énorme MV sur la tete :lovely: :lovely: :frime1: :frime1:
J'en ai parlé dans mon résumé qu'il allait prendre un bel éclat au fix...

Victime d'un coup de coude du Lyonnais Clément Grenier, qui pourrait prendre plusieurs matches de suspension, Florent Balmont a été opéré d'une fracture du nez. Il sera absent entre deux et quatre semaines selon son club de Lille


Bref je sens qu'il va y avoir des reports sur Gourcuff, qui va se blesser le week end prochain alors que Diaby entrera à la 85è et marquera le but du 2-1 et au prochain fix tout le monde fait Gourcuff > Diaby qui se claque à l'entraînement lundi prochain.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :
jptronic a écrit :Bayssse meilleur que Bodmer...? :expldr:

Ah putain, elle est trop bonne celle là !! :mdr3:

Les gars, vous savez que ça va commencer à se voir que vous flippez d une grosse pv sur Bodmer parce que vous l'avez pas...?

Amicalment ! :hello:
Lol.

Qu'elle soit bonne ou pas , c'est pas de moi c'est un fait , vu qu'il était remplaçant lors des 2 derniers matchs avant la blessure d'Hatem.

La PV , je te la souhaite . Bodmer à l'heure actuel est très intéressant pour idem vu qu'il joue milieu off dans une bonne équipe . Il est tout à fait normal qu'il soit acheté , et il le sera surtout vu les 2 prochains matchs .
Mon post de base , nuançait juste le fait que c'était temporaire , vu qu'il a retrouvé le 11 depuis la blessure de HBA et que toujours selon les faits , ce dernier revient dans 2-3 matchs .

La ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis "qu'il retrouvera sa place en défense " alors qu'il n'y était déjà plus .
Je dis pas que c'est impossible , j'suis pas coach , mais c'est clairement pas ce que la tendance laisse penser .

Par contre rigoler autant des perfs de Lemarchand et Baysse , ça va commencer à se voir que tu regardes les matchs de Nice a la radio ::d

C'était mon dernier msg sur ce sujet ;-)
Bodmer PV !!!
Hum, je n'ai pas la même lecture sur la situation de Bodmer...

Sur les 2 derniers matchs, contre Toulouse, il était forfait.
Et le match d'après, il n'est que sur le banc, mais on peut mettre cela sur le fait qu'il revenait de blessure et que Puel a voulu le faire reprendre en douceur.

Ensuite, en analysant le reste de la saison, bah il a pris des NJ soit pour blessure, soit retour de blessure, soit pour repos sur des semaines à 3 matchs.

Pour le reste, il a toujours été titu.
Donc selon moi, Bodmer est bien le titulaire en défense pour Puel. A aucun moment il a été sur le banc par choix tactique.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par bobditlane »

Et comme il se blesse toute les 4/5 journée, c'est le moment de l'acheter. Après, il sera trop tard... :danse3:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 483
Inscription : 09 août 2008, 18:51
team idemfoot : Nordic
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Nordic »

Nyrphil a écrit :
PanamSG a écrit :
jptronic a écrit :Bayssse meilleur que Bodmer...? :expldr:

Ah putain, elle est trop bonne celle là !! :mdr3:

Les gars, vous savez que ça va commencer à se voir que vous flippez d une grosse pv sur Bodmer parce que vous l'avez pas...?

Amicalment ! :hello:
Lol.

Qu'elle soit bonne ou pas , c'est pas de moi c'est un fait , vu qu'il était remplaçant lors des 2 derniers matchs avant la blessure d'Hatem.

La PV , je te la souhaite . Bodmer à l'heure actuel est très intéressant pour idem vu qu'il joue milieu off dans une bonne équipe . Il est tout à fait normal qu'il soit acheté , et il le sera surtout vu les 2 prochains matchs .
Mon post de base , nuançait juste le fait que c'était temporaire , vu qu'il a retrouvé le 11 depuis la blessure de HBA et que toujours selon les faits , ce dernier revient dans 2-3 matchs .

La ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis "qu'il retrouvera sa place en défense " alors qu'il n'y était déjà plus .
Je dis pas que c'est impossible , j'suis pas coach , mais c'est clairement pas ce que la tendance laisse penser .

Par contre rigoler autant des perfs de Lemarchand et Baysse , ça va commencer à se voir que tu regardes les matchs de Nice a la radio ::d

C'était mon dernier msg sur ce sujet ;-)
Bodmer PV !!!
Hum, je n'ai pas la même lecture sur la situation de Bodmer...

Sur les 2 derniers matchs, contre Toulouse, il était forfait.
Et le match d'après, il n'est que sur le banc, mais on peut mettre cela sur le fait qu'il revenait de blessure et que Puel a voulu le faire reprendre en douceur.

Ensuite, en analysant le reste de la saison, bah il a pris des NJ soit pour blessure, soit retour de blessure, soit pour repos sur des semaines à 3 matchs.

Pour le reste, il a toujours été titu.
Donc selon moi, Bodmer est bien le titulaire en défense pour Puel. A aucun moment il a été sur le banc par choix tactique.
Tu sais qu'à une certaine époque pour avoir dit ça on se serait fait raser le crâne ... :| :hey:
La rage de reussir !
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Riffit »

Et sinon, Zeffane titu à la place de Danzé, c'était pour le fun ou ça va tenir ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par mahimahi »

Riffit a écrit :Et sinon, Zeffane titu à la place de Danzé, c'était pour le fun ou ça va tenir ?
vu le score du match contre Caen va t il rester titu
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par bobditlane »

Riffit a écrit :Et sinon, Zeffane titu à la place de Danzé, c'était pour le fun ou ça va tenir ?
La vrai question, c'est, finalement, Gilbert, vous ne le regrettez pas???
:gene3:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par olivt »

:scoa: :scoa: :scoa:
Et BOUKA TOUT MOU avec ses 3 buts en 4 matchs !! c'est pas le pied pour dégager de la tréso à 580 000 !!! (bon il y a un :but3: qui n'est pas du bon coté mais bon.. :mdr3: )

:allerretour: :mafia2:
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4101
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par chonchOL21 »

olivt a écrit ::scoa: :scoa: :scoa:
Et BOUKA TOUT MOU avec ses 3 buts en 4 matchs !! c'est pas le pied pour dégager de la tréso à 580 000 !!! (bon il y a un :but3: qui n'est pas du bon coté mais bon.. :mdr3: )

:allerretour: :mafia2:
C'est une idée, surtout que angers ça tourne en ce moment, à l envers.
Sinon vu la triste victoire de monaco face a troyes, mise a part lemar er carillo qui tire leur epingle du jeu, ce serait pas mal qu'il lance touré notre ami portugais, car raggi c'est vraiment pas génial
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par stumpy »

Ouai avec Toulalan qui revient Fabinho repasse à droite et Ragginà gauche en attendant Coentrao... Donc Echejile et Touré c'est pas des bons plans...
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1466
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par thom@sv »

Bonsoir à tous.
Avons nous des Infos sur bernardo silva ?
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Stase83 »

Même question sur Silva je n'ai vu aucune communication précise du club sur la durée d'indisponibilité.
J'avais aussi en tête que wallace allait être suspendu pour 3 jaunes mais je ne trouve pas trace de la commission. Quelqu'un peut confirmer?
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Missile courageux »

GATS a écrit :. :mhsc: :mhsc: ...et SAIHI qui repasse la barre des 500K ..... c'est bien... et il aurai même pu marquer (sur un malentendu). :cote:
Effectivement, bien installé en titu désormais et à prix cadeau, SAIHI sera clairement la grosse PV de la semaine.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »