J29 - Fixing et Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par vic »

Blessé, Abou Diaby ne jouera pas contre Granville en Coupe de France

Le 02/03/2016 à 13:14
Abou Diaby s'est blessé à un genou. (F. Golesi/L'Equipe)


Abou Diaby ne disputera pas ses premières minutes avec l'OM contre Granville jeudi (21h00) en quarts de finale de la Coupe de France. «Il n'est pas dans le groupe car il est indisponible suite à un problème à la cuisse, a indiqué Michel ce mercredi. Il s'est blessé à un mollet après l'entrainement de vendredi.» Lassana Diarra et Nicolas Nkoulou seront également absents «pour les préserver et éviter de trop forcer, a précisé l'entraîneur espagnol. Lass n'est pas blessé, il est juste un peu fatigué».
C est le genou, la cuisse ou le mollet? :mdr2:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par beru »

Nice : Ben Arfa de retour sur les terrains

Hatem Ben Arfa a repris la séance collective avec le groupe en ce milieu de semaine. Selon Nice Matin, l'attaquant des Aiglons pourrait être présent dans le groupe face à Troyes ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par Shaguar2_LeRetour »

vic a écrit :
Blessé, Abou Diaby ne jouera pas contre Granville en Coupe de France

Le 02/03/2016 à 13:14
Abou Diaby s'est blessé à un genou. (F. Golesi/L'Equipe)


Abou Diaby ne disputera pas ses premières minutes avec l'OM contre Granville jeudi (21h00) en quarts de finale de la Coupe de France. «Il n'est pas dans le groupe car il est indisponible suite à un problème à la cuisse, a indiqué Michel ce mercredi. Il s'est blessé à un mollet après l'entrainement de vendredi.»
C est le genou, la cuisse ou le mollet? :mdr2:
:expldr: Amputez le tout de suite, ca ira + vite
Gemo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 365
Inscription : 17 nov. 2010, 23:26
team idemfoot : Gemo
Localisation : Bretagne (22)
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par Gemo »

Deux minutes qui rapportent pour le match à Toulouse.
90è minute: dividende 120 000 avec trois rennais.
92è minute: 1 520 000 avec Dembele capitaine, et donc 3 130 000 et 1ère place!
Maintenant, duel avec Le Gaucher pour une place sur le podium en pronostics! :srfc:
Vive la Bretagne!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par Nyrphil »

2 minutes de pur bonheur !

Bien joué GEMO !
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par mahimahi »

flipper possesseur de matuidi 80 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par carlton »

Dommage que le fixing ait été décalé jusqu à jeudi, autant degele vendredi quand tous les matchs de coupe seront terminés, ça arrangera tout monde
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par maidenpsg »

carlton a écrit :Dommage que le fixing ait été décalé jusqu à jeudi, autant degele vendredi quand tous les matchs de coupe seront terminés, ça arrangera tout monde
toi t'as des marseillais :mrgreen: (j'en suis sûr, on peut pas acheter des joueurs de Grandville :mdr3: )
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par carlton »

maidenpsg a écrit :
carlton a écrit :Dommage que le fixing ait été décalé jusqu à jeudi, autant degele vendredi quand tous les matchs de coupe seront terminés, ça arrangera tout monde
toi t'as des marseillais :mrgreen: (j'en suis sûr, on peut pas acheter des joueurs de Grandville :mdr3: )
j'ai 4 parisiens et 2 om, je pointe juste le fait que ceux qui ont des parisiens ont été protégés par le décalage du dégel. je précise qu'il n y a aucun problème, c'est juste une réflexion.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par The titi »

carlton a écrit :
maidenpsg a écrit :
carlton a écrit :Dommage que le fixing ait été décalé jusqu à jeudi, autant degele vendredi quand tous les matchs de coupe seront terminés, ça arrangera tout monde
toi t'as des marseillais :mrgreen: (j'en suis sûr, on peut pas acheter des joueurs de Grandville :mdr3: )
j'ai 4 parisiens et 2 om, je pointe juste le fait que ceux qui ont des parisiens ont été protégés par le décalage du dégel. je précise qu'il n y a aucun problème, c'est juste une réflexion.
Suite aux soucis techniques rencontrés, il est certain que la configuration du fix' a changé.
Après, tout le monde est logé à la même enseigne malheureusement.
Ayant 4 parisiens, ça "t'avantage" aussi ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par maidenpsg »

carlton a écrit : je précise qu'il n y a aucun problème, c'est juste une réflexion.
je me doute, c'était juste pour me moquer, 3 parisiens et 2 marseillais chez moi ;)
à ce propos Laurent Blanc avait mis Maxwell sur le banc et n'a pas pris Van Der Wiel, ça sent la grande répétition contre Montpellier avant d'affronter Chelsea avec Van Der Wiel et Maxwell titulaires dans leur couloir
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par drakengard »

maidenpsg a écrit :
carlton a écrit : je précise qu'il n y a aucun problème, c'est juste une réflexion.
je me doute, c'était juste pour me moquer, 3 parisiens et 2 marseillais chez moi ;)
à ce propos Laurent Blanc avait mis Maxwell sur le banc et n'a pas pris Van Der Wiel, ça sent la grande répétition contre Montpellier avant d'affronter Chelsea avec Van Der Wiel et Maxwell titulaires dans leur couloir
VdW était malade cette semaine ce qui explique son absence du groupe. Vu le dernier match de celui ci et ceux de Marquinhos je donne un avantage au dernier cité..
Maxwell remplaçant hier impliquerait qu'il débute ce week end en effet mais dans quel but ?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par maidenpsg »

les remplaçants sont souvent titulaires en coupe, d'où la présence de Kurzawa au lieu de Maxwell . et les titulaires sont gardés pour le championnat et la ligue des champions. Pour moi ça sera Maxwell et Van Der Wiel contre Montpellier et Chelsea. Voir mon article sur Van Der Wiel et Marquinhos qui privilégie le hollandais plutot que le brésilien
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par The titi »

maidenpsg a écrit :les remplaçants sont souvent titulaires en coupe, d'où la présence de Kurzawa au lieu de Maxwell . et les titulaires sont gardés pour le championnat et la ligue des champions. Pour moi ça sera Maxwell et Van Der Wiel contre Montpellier et Chelsea. Voir mon article sur Van Der Wiel et Marquinhos qui privilégie le hollandais plutot que le brésilien
Moi je pense que ça va pas mal tourner samedi du côté du PSG.

Là on arrive dans la période critique pour Lolo White.
Il a déjà Verratti qui n'est pas encore remis de sa blessure, Matuidi qui est sorti hier suite à une gène à la cuisse (si mes souvenirs sont bons)...

Je pense qu'il ne va pas vouloir prendre trop de risques quant à ses futurs titulaires contre Chelsea.
Après quelle est l'équipe envisagée? c'est une autre question...

Pour le poste d'ArD, je pense que Marquinhos est repassé devant VDW. Donc j'espère que c'est ce dernier qui jouera contre Montpellier ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: J29 - Fixing et Prépa

Message par remi33 »

Allez petite compo perso pour le match du PSG ce WE :

_________________Trapp_______________

VdW___Marquinhos ou TS___DL____Kurzawa

________________Stambouli_____________

___Verratti (Rabiot)___Pastore (Motta)_____

Di Maria (Ongenda)_________________Lucas

_________________Augustin______________
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »