J30 - Fixing et prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par _guillaumee »

Pour une journée div va falloir lâcher des taxes sur les lyonnais.....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4087
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit :
chonchOL21 a écrit :Sinon on fait quoi au fixing ? Apar dembele ghezzal qui semblent être incontournable, ya cornet devant mais difficile de se fier sur la longueur a lui, nice quelqu'un a d news pour lemarchand, sachant que bodmer est lui aussi sorti, que faire, car la charnière titu sera lemarchand bodmer.
On a vu gourcuff jouer 65min, pas si mal surtt vu le résultat et le prix.
Lorient a tenu bon a bastia, rose sera titulaire mais aura de gros matchs, mais offensivement ils peuvent marquer a chaque match av magique warris...
Sainté, va revenir a un match par semaine, ils vont reprendre du poil de la bête surtt av le retour de tannane.
Allez tous a vos achats et a vos taxes et j attends des idées pour le fixing
Bon j'avoue ne pas avoir trop de Lyonnais ce qui explique ma mauvaise dernière journée. Pourtant j'ai hésité à en prendre à plusieurs reprises. Si Lacazette est à 100% titulaire et joue tous les matchs il reste extrêmement cher: 17M ! Je ne parle pas de Grenier car avec l'explosion de Darder, les retours de Ferri et Tolisso, l'indispensable Gonalons, il risque d'avoir peu de temps de jeu. Ghezzal bah il est intéressant comme Cornet mais vont-ils rester titulaire??? Leurs dernières sorties sont excellentes mais il y a le retour de Kalulu qui fera des bouts de matchs, de Valbuena qui même si il est mauvais devrait jouer au moins un peu et enfin dans 1 mois (donc il ne reste que 3 matchs) celui de Fékir... Bref je ne demande qu'à être convaincu pour les acheter, mais si je suis sûr qu'il faut garder, je ne suis pas sûr qu'il faille acheter.

La charnière à Nice on l'a dit c'est LeMarchand Baysse. Et Baysse revient de suspension. Le Marchand ça ne serait pas méchant mais sera-t-il présent au prochain match? Bodmer était convaicant en 10 mais mauvais en défense...
Étant fervent supporter de lyon je penses que ghezzal restera en place, apres corner kalulu valbuena la c'est moins simple, fekir reviendra le 9 avril d abord remplaçant , genesio n exclu pas de repasser en 442 av fekir, d ici là la seul valeur sur pas cher est ghezzal, et cher mais encore jouable ya mapou
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 707
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par youn95 »

Et djiku à 900k dans une équipe qui prend peu de buts en ce moment et qui a un match en retard cette semaine il est pas mal non ? ::d
2 matchs à domicile d'affilé (Bastia 2eme meilleure équipe à domicile cette saison)
ah et oui il a déjà 2 cartons ;)
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 72
Inscription : 16 déc. 2013, 18:12
team idemfoot : Coni29
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par gyhujiko »

chonchOL21 a écrit :
stumpy a écrit :
chonchOL21 a écrit :Sinon on fait quoi au fixing ? Apar dembele ghezzal qui semblent être incontournable, ya cornet devant mais difficile de se fier sur la longueur a lui, nice quelqu'un a d news pour lemarchand, sachant que bodmer est lui aussi sorti, que faire, car la charnière titu sera lemarchand bodmer.
On a vu gourcuff jouer 65min, pas si mal surtt vu le résultat et le prix.
Lorient a tenu bon a bastia, rose sera titulaire mais aura de gros matchs, mais offensivement ils peuvent marquer a chaque match av magique warris...
Sainté, va revenir a un match par semaine, ils vont reprendre du poil de la bête surtt av le retour de tannane.
Allez tous a vos achats et a vos taxes et j attends des idées pour le fixing
Bon j'avoue ne pas avoir trop de Lyonnais ce qui explique ma mauvaise dernière journée. Pourtant j'ai hésité à en prendre à plusieurs reprises. Si Lacazette est à 100% titulaire et joue tous les matchs il reste extrêmement cher: 17M ! Je ne parle pas de Grenier car avec l'explosion de Darder, les retours de Ferri et Tolisso, l'indispensable Gonalons, il risque d'avoir peu de temps de jeu. Ghezzal bah il est intéressant comme Cornet mais vont-ils rester titulaire??? Leurs dernières sorties sont excellentes mais il y a le retour de Kalulu qui fera des bouts de matchs, de Valbuena qui même si il est mauvais devrait jouer au moins un peu et enfin dans 1 mois (donc il ne reste que 3 matchs) celui de Fékir... Bref je ne demande qu'à être convaincu pour les acheter, mais si je suis sûr qu'il faut garder, je ne suis pas sûr qu'il faille acheter.

La charnière à Nice on l'a dit c'est LeMarchand Baysse. Et Baysse revient de suspension. Le Marchand ça ne serait pas méchant mais sera-t-il présent au prochain match? Bodmer était convaicant en 10 mais mauvais en défense...
Étant fervent supporter de lyon je penses que ghezzal restera en place, apres corner kalulu valbuena la c'est moins simple, fekir reviendra le 9 avril d abord remplaçant , genesio n exclu pas de repasser en 442 av fekir, d ici là la seul valeur sur pas cher est ghezzal, et cher mais encore jouable ya mapou

Oui mais Mapou est suspendu le prochain match!
Et pour le duel Rafael/Jallet t'en penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par Riffit »

Le duel Rafael / Jallet ?

Défensivement il y a match. Jallet est plus sécurisant, Rafael est à l'anglaise, dans le duel, je récupère le ballon et j'offre une chance de contre, ou je me troue.

Par contre offensivement, Rafael l'emporte très largement. Plus rapide, meilleur balle au pied, et surtout il sait centrer... Lui.

Donc pour moi avantage Rafael. Sauf que le mec se blesse souvent et joue rarement 90min, donc sur idemfoot c'est pas le meilleur plan.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4087
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par chonchOL21 »

Bon j'avoue ne pas avoir trop de Lyonnais ce qui explique ma mauvaise dernière journée. Pourtant j'ai hésité à en prendre à plusieurs reprises. Si Lacazette est à 100% titulaire et joue tous les matchs il reste extrêmement cher: 17M ! Je ne parle pas de Grenier car avec l'explosion de Darder, les retours de Ferri et Tolisso, l'indispensable Gonalons, il risque d'avoir peu de temps de jeu. Ghezzal bah il est intéressant comme Cornet mais vont-ils rester titulaire??? Leurs dernières sorties sont excellentes mais il y a le retour de Kalulu qui fera des bouts de matchs, de Valbuena qui même si il est mauvais devrait jouer au moins un peu et enfin dans 1 mois (donc il ne reste que 3 matchs) celui de Fékir... Bref je ne demande qu'à être convaincu pour les acheter, mais si je suis sûr qu'il faut garder, je ne suis pas sûr qu'il faille acheter.

La charnière à Nice on l'a dit c'est LeMarchand Baysse. Et Baysse revient de suspension. Le Marchand ça ne serait pas méchant mais sera-t-il présent au prochain match? Bodmer était convaicant en 10 mais mauvais en défense...[/quote]
Étant fervent supporter de lyon je penses que ghezzal restera en place, apres corner kalulu valbuena la c'est moins simple, fekir reviendra le 9 avril d abord remplaçant , genesio n exclu pas de repasser en 442 av fekir, d ici là la seul valeur sur pas cher est ghezzal, et cher mais encore jouable ya mapou[/quote]


Oui mais Mapou est suspendu le prochain match!
Et pour le duel Rafael/Jallet t'en penses quoi?[/quote]
Mapou sera bon pour la fin de championnat, et je vois rafael prendre le dessus mais c'est un choix risqué quand même
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4087
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par chonchOL21 »

Désolé j'ai eu un beug sur mon dernier post ça a repris tt mon ancien post
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par stumpy »

Sinon ça n'a pas trop débattu de Love.
Perso je vais garder. Déjà parce que c'est Reims au prochain match. Ensuite ses concurrents n'ont pas dû marquer de points.
Ensuite, je pense que Jardim a voulu tenter Carillo face à Nantes après son très bon match, mais Carillo n'est pas fait pour un système à une pointe.
Contre Caen, je pense qu'il a voulu privilégier le jeu long vu l'état de la pelouse et donc mis Traoré. Je pense aussi qu'il a voulu préserver Love du fait du risque de blessure.
Bref en me relisant, j'ai l'impression du mec qui s'auto persuade de garder un joueur...
On verra bien vendredi matin si il est annoncé.
En tout cas il va faire une MV mais je prends le risque.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par Derek Auré »

C'est surtout intrinsèquement le meilleur joueur qu'ils ont au poste d'avant-centre.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 483
Inscription : 09 août 2008, 18:51
team idemfoot : Nordic
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par Nordic »

Petite question aux stephanois.
Peter Gabriel peut il enchaîner une deuxième titularisation?
La rage de reussir !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par uvenard »

Riffit a écrit :Le duel Rafael / Jallet ?

Défensivement il y a match. Jallet est plus sécurisant, Rafael est à l'anglaise, dans le duel, je récupère le ballon et j'offre une chance de contre, ou je me troue.

Par contre offensivement, Rafael l'emporte très largement. Plus rapide, meilleur balle au pied, et surtout il sait centrer... Lui.

Donc pour moi avantage Rafael. Sauf que le mec se blesse souvent et joue rarement 90min, donc sur idemfoot c'est pas le meilleur plan.
Il suffit de regarder les confrontations. je pense jallet à l'exterieur et rafael à domicile.
Ce week end c'est le fameux christiano dembele. Il va sécurisé en mettant jallet je pense.

Ghezzal fait enfin preuve de régularité. il est difficile de l'enlever du 11 type. Darder est monstrueux sur les deux derniéres journées.

lopes
rafael ou jallet-mapou-umtiti- morel 80 % bedimo 20%
gonalons-darder de sur
tolisso-ferri-grenier pas revenu à 100 % qui prend beaucoup trop de :-CJ mais toujours pas décisif
ghezzal-lacazette- ensuite valbuena-cornet-kallulu
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par OverBlue37 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cio/641314

bon encore out et à priori à Lorient aussi on vend ?
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par regisbou »

Gardes le, 2 NJ c est rien :clown:
Avatar de l’utilisateur
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 54
Inscription : 16 oct. 2011, 14:30
team idemfoot : Awer
Localisation : 78 Saint-Germain-en-Laye

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par Awer »

Moi j'ai vendu Diarra il y à longtemps et je suis hereux de l'avoir fait.

Diarra c'est un milieu defensif qui joue à l'OM, pas beaucoup de dividendes, des cartons potentiels et un faible potentiel de buts et de passes dé. Vends le, c'est dommage d'utiliser 7M sur ça..
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: J30 - Fixing et prépa

Message par laurentbreizh »

Même s'il a prit ''une claque'' au dernier fixing, il lui reste encore 1M de MV sur la tête :mrgreen:

L'OGC Nice privé de son capitaine jusqu'à la trêve

Sorti à la mi-temps du match contre Troyes (victoire 2-1) samedi dernier, Mathieu Bodmer souffre d’une lésion au mollet.

Le capitaine du Gym manquera les deux prochains matchs avant la trêve internationale: le déplacement à Montpellier (samedi 12 mars, 20 heures) et la réception du Gazélec Ajaccio (dimanche 20 mars, à 17 heures).

http://www.nicematin.com/football/logc- ... reve-30297
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »