Le coach toulousain Pascal Dupraz a laissé les internationaux Jean-Daniel Akpa-Akpro et Aleksandar Pesic à la disposition de la CFA 2 et ne les a donc pas inclus au groupe convoqué pour la réception de Caen, samedi (20h00). Groupe où revient le jeune milieu de terrain Alexis Blin, suspendu lors de la dernière journée à Lille (0-1).
Le groupe toulousain contre Caen
Goicoechea, Lafont, Diop, Moubandje, Ninkov, Yago, Tisserand, Kana-Biyik, Bodiger, Sirieix, Doumbia, Didot, Trejo, Regattin, Blin, Ben Yedder, Roman, Braithwaite
Contre les Verts (samedi, 20h00), le GFC Ajaccio pourra compter sur le retour de deux éléments importants de son effectif. En premier lieu, Amos Youga, est enfin rétabli. Le milieu de terrain, absent depuis de nombreuses semaines, sera à la disposition de son coach pour cette rencontre tout comme Grégory Pujol. Ce sera également le cas de Rodéric Filippi, qui a purgé ses deux matches de suspension.
En revanche, le staff technique gazier devra se passer des services de Le Moigne, suspendu et de Coeff, toujours blessé.