Nombre de joueurs au classement dividendes

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Nombre de joueurs au classement dividendes

Message par Blopa »

Salut les chéris :coeur:

Pour évaluer si le match en retard Bordeaux - PSG risque de me faire perdre des places au classement, je viens de regarder le classement dividendes pour voir combien de joueurs en retard ont ceux qui sont proches de moi au classement
Vous voyez l'idée je pense ;)
A ma grande surprise, je constate que certains gamers (j'en ai aperçu 3, il y en a peut être plus) ont 408 joueurs qui ont participé à leurs dividendes.
Or 37*11=407, ils ont donc un joueur bonus qui a participé à leurs dividendes, c'est hyper classe :respect:

Du coup je me pose des question :
Est-ce que ces gamers ont une dérogation ?
Est-ce qu'ils ont trouvé une faille dans le système ?
Si oui est-ce qu'ils veulent bien partager leur trouvaille ?
Est-ce un complot franco-maçono-satano-illuminati des administrateurs qui veulent discrètement instaurer le désordre dans le classement ?
Est-ce que je pars en couille ? :etourdi2:

Ou est-ce simplement un bug d'affichage ? :mrgreen:

Voilà voilà...

Merci bien...

Au revoir :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Nombre de joueurs au classement dividendes

Message par Jejoss17 »

Salut Blopa, tout d'abord ton message m'a fait énormément rire et pour ça je te remercie. :danse3:

Concernant ta question, sérieuse s'il en est, je vais te donner un élément de réponse qui ne te satisfera peut être pas totalement.

Il y a malheureusement des bugs, non pas d'affichage, mais des bugs de fonctionnement du jeu que les admins malgré leurs recherches n'arrivent pas à éradiquer complètement. Du coup parfois, quand un gamer ne peut pas faire de remplacement sur une ligne (cf les doléances tout au long de la saison), il arrive que les dividendes de la journée en question soit enregistrés sur 10 joueurs ou sur 12 joueurs. Ces bugs sont limités mais ils expliquent cette incongruité que tu as repéré au classement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Nombre de joueurs au classement dividendes

Message par Blopa »

He he :mrgreen:
Merci pour ta réactivité, comme souvent !

Et en effet, juste après avoir envoyé mon message, j'ai pensé au fait que c'était peut être dû à ces bugs là.
Du coup je m'étais préparé psychologiquement à cette réponse et donc ça va la pilule passe, je vais pas te taper sur les doigts. Je vais même te souhaiter un ballon de bronze, jolie remontée :super:

Si le ballon se joue pas sur un de ces bugs ça passe pour cette fois :drapeaublanc:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Nombre de joueurs au classement dividendes

Message par Jejoss17 »

Blopa a écrit :He he :mrgreen:
Merci pour ta réactivité, comme souvent !

Et en effet, juste après avoir envoyé mon message, j'ai pensé au fait que c'était peut être dû à ces bugs là.
Du coup je m'étais préparé psychologiquement à cette réponse et donc ça va la pilule passe, je vais pas te taper sur les doigts. Je vais même te souhaiter un ballon de bronze, jolie remontée :super:

Si le ballon se joue pas sur un de ces bugs ça passe pour cette fois :drapeaublanc:

Merci pour tes encouragements !!! Ouais à mi saison je n'y croyais pas vraiment !! Encore une place à prendre, espérons !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »