Fixing J2 - Fixing & Prépa

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :McLaughlin (def Irlande du Nord) tout le monde ne l'a pas et j'en fait partie... car il était annoncé remplaçant.
Finalement, il a joué.
De belles carnes pour faire de la tréso mais je vous recommande plutôt de miser sur Stanciu (Roumanie, tireur de coup franc et corner) et surtout Duris attaquant slovaque qui risque de mettre un but demain contre la Russie. PVPVPVPV!! :ghee:
J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par benjijijiji »

ptijuju007 a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules ::d
Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.
Que l'on soit clair ... si une équipe n'a plus de matchs à jouer, on peut vendre ses joueurs mais pas en acheter ! ;-)
Mais tous le monde va les acheter juste avant la dernière journée où ce sera possible, il anticipe pour que ses joueurs gelés aient une meilleure valeur que simplement les acheter pour de la tréso au dernier moment...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par benjijijiji »

Le seul qui a marqué pour la slovaquie c'est Duda :siffle:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par beg40 »

Jejoss17 a écrit :Oui il semble avoir un petit ascendant sur Wawryzniak mais pas forcément définitif.
Quant à Kaputska, même s'il a été très bon, il a été titu suite à une méforme de Grokiki. Pas simple de repasser devant dans la hiérarchie.
Plus précisément une petite douleur (à la cheville) de Grosicki. Douleur désormais derrière lui et donc on devrait retrouver Grosicki titu au prochain match.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par bobditlane »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :McLaughlin (def Irlande du Nord) tout le monde ne l'a pas et j'en fait partie... car il était annoncé remplaçant.
Finalement, il a joué.
De belles carnes pour faire de la tréso mais je vous recommande plutôt de miser sur Stanciu (Roumanie, tireur de coup franc et corner) et surtout Duris attaquant slovaque qui risque de mettre un but demain contre la Russie. PVPVPVPV!! :ghee:
J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!
Il faut avoir l'amour duris. :ausecours:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit : - Les matchs Irlande du Nord - Ukraine et Russie - Slovaquie seront déterminant pour la 3ème place de leur groupe respectif pour une probable qualification.

Avec ça faites vos jeux.
Il est chaud à pronostiquer ce russie - slovaquie, je vois un math assez haché et fermé. un nul au final, la russie est dur à manoeuvrer mais ne propose quasiment rien offensivement...
L'Ukraine va éclater l'Irlande du Nord. Ceux qui ont un joueur ukrainien, foutez le cap. ::d
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par ptijuju007 »

benjijijiji a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules ::d
Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.
Que l'on soit clair ... si une équipe n'a plus de matchs à jouer, on peut vendre ses joueurs mais pas en acheter ! ;-)
Mais tous le monde va les acheter juste avant la dernière journée où ce sera possible, il anticipe pour que ses joueurs gelés aient une meilleure valeur que simplement les acheter pour de la tréso au dernier moment...
Je ne crois pas que ces mooves seront logiques, perso.
Et d'autant plus du fait que les taxes vont être identiques entre le fixing et le dégel.
Déjà, l'achat d'un NJ certain va te coûter au moins 400 000 € puisque 230k€ de taxes et 170k€ de NJ ... tu crois que tu vas réussir à être bénéficiaire avec ?! Je n'y crois pas une seconde.
Sans compter le fait de ne toucher que la moitié de la PV ... bref, c'est un mauvais plan.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Petit_Perrin »

bobditlane a écrit :J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!
Bien sûr que si, le coach slovaque a peu d'opportunités en attaque. Il est le choix par défaut.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :
bobditlane a écrit :J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!
Bien sûr que si, le coach slovaque a peu d'opportunités en attaque. Il est le choix par défaut.
Ya quand même Nemec qui a fait un poteau en entrant à l'heure de jeu et qui aurait pu égaliser.

Mais vas y mets Duris titu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par jptronic »

benjijijiji a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules ::d
Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.
Que l'on soit clair ... si une équipe n'a plus de matchs à jouer, on peut vendre ses joueurs mais pas en acheter ! ;-)
Mais tous le monde va les acheter juste avant la dernière journée où ce sera possible, il anticipe pour que ses joueurs gelés aient une meilleure valeur que simplement les acheter pour de la tréso au dernier moment...
Mouais... :ideenoire:

Faut aimer les NJ...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par jptronic »

bobditlane a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :McLaughlin (def Irlande du Nord) tout le monde ne l'a pas et j'en fait partie... car il était annoncé remplaçant.
Finalement, il a joué.
De belles carnes pour faire de la tréso mais je vous recommande plutôt de miser sur Stanciu (Roumanie, tireur de coup franc et corner) et surtout Duris attaquant slovaque qui risque de mettre un but demain contre la Russie. PVPVPVPV!! :ghee:
J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!
Il faut avoir l'amour duris. :ausecours:
Tu sors !! :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Blopa »

ptijuju007 a écrit : Je ne crois pas que ces mooves seront logiques, perso.
Et d'autant plus du fait que les taxes vont être identiques entre le fixing et le dégel.
Déjà, l'achat d'un NJ certain va te coûter au moins 400 000 € puisque 230k€ de taxes et 170k€ de NJ ... tu crois que tu vas réussir à être bénéficiaire avec ?! Je n'y crois pas une seconde.
Sans compter le fait de ne toucher que la moitié de la PV ... bref, c'est un mauvais plan.
Tout a fait d'accord ! C'est se tirer une balle dans le pied !
Et pour ceux qui appellent à la PV sur des Slovaques... Merci j'ai attendu impatiemment le fixing pour pouvoir enfin acheter des slovaques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Petit_Perrin »

CoPC a écrit :l'albanie faut s'en débarasser au plus vite... quitte à ne pas acheter des top players directs.
Après question de stratégie...

Coté polonais y a en effet de belles affaires : Milik sera encore à moins de 4M, meilleur passeur de son équipe en qualif', buteur en J1 ... ça fait un beau potentiel div
Oui ou les conserver jusqu'à ce qu'on sache vraiment qui a le niveau pour gagner cet Euro.
Milik c'était la bonne affaire et j'ai préféré Duris, il me fait péter une duris, il a intérêt à scorer contre les russes demain... :jementerre:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par LeGaucher »

il est 19h10, les derniers joueurs sont gelés, on peut parler de toutes les équipes maintenant
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4041
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par chonchOL21 »

Milik sera sûrement une révélation il est complet et la Pologne peu faire un quart
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Verrouillé

Revenir à « EURO 2016 »