J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!Petit_Perrin a écrit :McLaughlin (def Irlande du Nord) tout le monde ne l'a pas et j'en fait partie... car il était annoncé remplaçant.
Finalement, il a joué.
De belles carnes pour faire de la tréso mais je vous recommande plutôt de miser sur Stanciu (Roumanie, tireur de coup franc et corner) et surtout Duris attaquant slovaque qui risque de mettre un but demain contre la Russie. PVPVPVPV!!
Fixing J2 - Fixing & Prépa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Mais tous le monde va les acheter juste avant la dernière journée où ce sera possible, il anticipe pour que ses joueurs gelés aient une meilleure valeur que simplement les acheter pour de la tréso au dernier moment...ptijuju007 a écrit :Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules
Que l'on soit clair ... si une équipe n'a plus de matchs à jouer, on peut vendre ses joueurs mais pas en acheter !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Le seul qui a marqué pour la slovaquie c'est Duda 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Plus précisément une petite douleur (à la cheville) de Grosicki. Douleur désormais derrière lui et donc on devrait retrouver Grosicki titu au prochain match.Jejoss17 a écrit :Oui il semble avoir un petit ascendant sur Wawryzniak mais pas forcément définitif.
Quant à Kaputska, même s'il a été très bon, il a été titu suite à une méforme de Grokiki. Pas simple de repasser devant dans la hiérarchie.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il faut avoir l'amour duris.Jejoss17 a écrit :J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!Petit_Perrin a écrit :McLaughlin (def Irlande du Nord) tout le monde ne l'a pas et j'en fait partie... car il était annoncé remplaçant.
Finalement, il a joué.
De belles carnes pour faire de la tréso mais je vous recommande plutôt de miser sur Stanciu (Roumanie, tireur de coup franc et corner) et surtout Duris attaquant slovaque qui risque de mettre un but demain contre la Russie. PVPVPVPV!!

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Il est chaud à pronostiquer ce russie - slovaquie, je vois un math assez haché et fermé. un nul au final, la russie est dur à manoeuvrer mais ne propose quasiment rien offensivement...Jejoss17 a écrit : - Les matchs Irlande du Nord - Ukraine et Russie - Slovaquie seront déterminant pour la 3ème place de leur groupe respectif pour une probable qualification.
Avec ça faites vos jeux.
L'Ukraine va éclater l'Irlande du Nord. Ceux qui ont un joueur ukrainien, foutez le cap.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je ne crois pas que ces mooves seront logiques, perso.benjijijiji a écrit :Mais tous le monde va les acheter juste avant la dernière journée où ce sera possible, il anticipe pour que ses joueurs gelés aient une meilleure valeur que simplement les acheter pour de la tréso au dernier moment...ptijuju007 a écrit :Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules
Que l'on soit clair ... si une équipe n'a plus de matchs à jouer, on peut vendre ses joueurs mais pas en acheter !
Et d'autant plus du fait que les taxes vont être identiques entre le fixing et le dégel.
Déjà, l'achat d'un NJ certain va te coûter au moins 400 000 € puisque 230k€ de taxes et 170k€ de NJ ... tu crois que tu vas réussir à être bénéficiaire avec ?! Je n'y crois pas une seconde.
Sans compter le fait de ne toucher que la moitié de la PV ... bref, c'est un mauvais plan.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Bien sûr que si, le coach slovaque a peu d'opportunités en attaque. Il est le choix par défaut.bobditlane a écrit :J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ya quand même Nemec qui a fait un poteau en entrant à l'heure de jeu et qui aurait pu égaliser.Petit_Perrin a écrit :Bien sûr que si, le coach slovaque a peu d'opportunités en attaque. Il est le choix par défaut.bobditlane a écrit :J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!
Mais vas y mets Duris titu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mouais...benjijijiji a écrit :Mais tous le monde va les acheter juste avant la dernière journée où ce sera possible, il anticipe pour que ses joueurs gelés aient une meilleure valeur que simplement les acheter pour de la tréso au dernier moment...ptijuju007 a écrit :Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai pris les 2 gardiens remplaçants albanais, qui feront leur petite PV au moment de faire la tréso après les poules

Faut aimer les NJ...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Tu sors !!bobditlane a écrit :Il faut avoir l'amour duris.Jejoss17 a écrit :J'ai Duris aussi mais je pense qu'il risque surtout de ne pas être titulaire !!!Petit_Perrin a écrit :McLaughlin (def Irlande du Nord) tout le monde ne l'a pas et j'en fait partie... car il était annoncé remplaçant.
Finalement, il a joué.

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Tout a fait d'accord ! C'est se tirer une balle dans le pied !ptijuju007 a écrit : Je ne crois pas que ces mooves seront logiques, perso.
Et d'autant plus du fait que les taxes vont être identiques entre le fixing et le dégel.
Déjà, l'achat d'un NJ certain va te coûter au moins 400 000 € puisque 230k€ de taxes et 170k€ de NJ ... tu crois que tu vas réussir à être bénéficiaire avec ?! Je n'y crois pas une seconde.
Sans compter le fait de ne toucher que la moitié de la PV ... bref, c'est un mauvais plan.
Et pour ceux qui appellent à la PV sur des Slovaques... Merci j'ai attendu impatiemment le fixing pour pouvoir enfin acheter des slovaques

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Oui ou les conserver jusqu'à ce qu'on sache vraiment qui a le niveau pour gagner cet Euro.CoPC a écrit :l'albanie faut s'en débarasser au plus vite... quitte à ne pas acheter des top players directs.
Après question de stratégie...
Coté polonais y a en effet de belles affaires : Milik sera encore à moins de 4M, meilleur passeur de son équipe en qualif', buteur en J1 ... ça fait un beau potentiel div
Milik c'était la bonne affaire et j'ai préféré Duris, il me fait péter une duris, il a intérêt à scorer contre les russes demain...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il est 19h10, les derniers joueurs sont gelés, on peut parler de toutes les équipes maintenant
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Milik sera sûrement une révélation il est complet et la Pologne peu faire un quart
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"