Fixing J2 - Fixing & Prépa

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par mouton_78 »

Est-ce que les admin confirment qu'il y a bien un bug d'affichage pour les joueurs achetés après la validation de la team ?

Par exemple :
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 08/06/2016.
Valeur d'achat : 4 656 200 € (+ 336 248 € de taxes).
Perte de 36 248 € (-0,7%), taxes comprises.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

mouton_78 a écrit :Est-ce que les admin confirment qu'il y a bien un bug d'affichage pour les joueurs achetés après la validation de la team ?

Par exemple :
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 08/06/2016.
Valeur d'achat : 4 656 200 € (+ 336 248 € de taxes).
Perte de 36 248 € (-0,7%), taxes comprises.
Oui, ils essaient de réparer ce soir.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Griezmann c'est sûr qu'il faut avoir de quoi le remplacer et c'est pas donner de mettre 5M sur le banc...
surtout que si la France mène, on verra surement Gignac à la place de Giroud et Cabaye/Sissoko à la place de Payet puis Matuide/Kanté ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

bobditlane a écrit :Maintenant qu'on a le droit. Si quelqu'un peut afficher les compose probables des matchs du jour. Par avance, merci. :fleur2:

Si PP a décidé de miser sur la Slovaquie, autant que je les jarte tout de suite. :punk:
Je n'ai que Duris rassure toi. :10:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Xhaka l Albanais annoncé sur le banc? Chelou non?
:viok: :fouet1:
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

vic a écrit :Xhaka l Albanais annoncé sur le banc? Chelou non?
C'est peut être le Pogba de l'Albanie :]
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

hoyoh a écrit :Je vais tenter de garder mes slovaques pour le match de cet aprem, on va bien voir ce que ça donne.
Je vois que Weiss est annoncé en pointe, pour un milieu à idem ça peut être rentable.

Tain, 300ppf pour Griezmann quand même.
attention...
Image
Pas sûr de comprendre qui va jouer en pointe ce soir du coup? :deso:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Duda il est rentré il a marqué je vous l'ai dit de le prendre pourquoi vous m'écoutez pas ? lol

En revanche vendre Griezmann oune pas vendre griezmann telle est la question...
5 millions immobilisés sur le banc en J2 ça fait mal, et je l'ai trouvé bien fatigué, en plus de la pression sur ses épaules, un NJ ou meme un quart d'heure joué c'est moyen moyen... Même si il y a des chances qu'il rentre est-ce que ça vaut le coup quand on voit qu'avec 5 millions on peut en faire des choses...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

D'un autre coté c'est la compo probable de l'equipe pas encore celle de Deschamps. :alenvers:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

vic a écrit :Xhaka l Albanais annoncé sur le banc? Chelou non?
Il était fou furieux en sortant contre les suisses. Sanction probablement.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

ptijuju007 a écrit :
benjijijiji a écrit :
ptijuju007 a écrit :Le problème, c'est que tu ne pourras plus acheter d'albanais après les poules s'ils sont éliminés.
Que l'on soit clair ... si une équipe n'a plus de matchs à jouer, on peut vendre ses joueurs mais pas en acheter ! ;-)
Mais tous le monde va les acheter juste avant la dernière journée où ce sera possible, il anticipe pour que ses joueurs gelés aient une meilleure valeur que simplement les acheter pour de la tréso au dernier moment...
Je ne crois pas que ces mooves seront logiques, perso.
Et d'autant plus du fait que les taxes vont être identiques entre le fixing et le dégel.
Déjà, l'achat d'un NJ certain va te coûter au moins 400 000 € puisque 230k€ de taxes et 170k€ de NJ ... tu crois que tu vas réussir à être bénéficiaire avec ?! Je n'y crois pas une seconde.
Sans compter le fait de ne toucher que la moitié de la PV ... bref, c'est un mauvais plan.
Nous en reparlerons quand tu devras gratter quelques centaines de milliers d'euros de tréso pour t'acheter un joueur performant pour le tableau final et maintenir un haut niveau de divs lors des journées 4 à 7.Pour peu que beaucoup moutonnent, tu rembourses tes taxes avec la PV et si ça te permet d'avoir un joueur attrayant avant d'autres, lors des éliminations finales, c'est PV max assurée! Que 22 titus en finale... Ça recentre les ppf.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Donc selon toi alanders, il faut se payer un albanais défenseur pas cher maintenant? :impatience:

CAPITAINE KESERU is back!!!! pour ma part!!! :pompom: :boulet:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Je dis que beaucoup de gamers devront y venir, que tu joues le général ou la journée divs.

Sur une compétition internationale, il est impossible d'avoir un portefeuille de 19 joueurs qui jouent jusqu'au bout, alors si tu veux en plus avoir ceux qui seront (ou ont un max de chance de l'être) décisifs... Il faut donc avoir des joueurs éliminés à faible valeur pour avoir un max de tréso tout en évitant les NJ.

Les acheter maintenant ou en J3, ça je n'en sais rien. A voir si tu estimes que la moitié de la PV de leur prochain fix te rembourse le différentiel de taxes et le NJ sans pour autant te bloquer dans tes choix de titus.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

alanders a écrit : Nous en reparlerons quand tu devras gratter quelques centaines de milliers d'euros de tréso pour t'acheter un joueur performant pour le tableau final et maintenir un haut niveau de divs lors des journées 4 à 7.Pour peu que beaucoup moutonnent, tu rembourses tes taxes avec la PV et si ça te permet d'avoir un joueur attrayant avant d'autres, lors des éliminations finales, c'est PV max assurée! Que 22 titus en finale... Ça recentre les ppf.
Exactement, c'est ce qu'il se passe à toutes les competitions internationales sur Idem. Les joueurs les moins chers du jeu font des PV, c'est automatique.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Si le match se passe pas trop mal, Griezmann et Pogba ne vont pas rentrer je pense.
Sur une compétition "normale", tu fais rentrer des mecs comme ça 10/15 min à la fin pour qu'ils gardent le rythme, mais sur un Euro ou une Coupe du monde, vu l’enchaînement des matchs c'est pas nécessaire à mon avis.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Verrouillé

Revenir à « EURO 2016 »