Mon petit doigt me dit que ça va pas durer et qu'il vaut mieux en profiter

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Yo ! Merci amigo .tetedemoteur a écrit :Un grand Bravo à mon Panam, félicitation amigo, pourvue que ça dure...
Blopa a écrit :Une capture d'écran s'impose !![]()
Mon petit doigt me dit que ça va pas durer et qu'il vaut mieux en profiter
Les gars j'aimerais bien ma capture d'écran aussi. Vous pourriez faire 1 ou 2 transferts chacun svp ? En échange je vous promets de dégringoler en fin de J3.PanamSG a écrit : Le temps de voir ton message que ce n'est plus d'actualité ^^
C'etait sympa pour le screen mais c'est tellement anecdotique à ce moment là , c'était déjà prévu de plus y être after fix ^^
Tu en demandes beaucoup ... lolyoun95 a écrit : Les gars j'aimerais bien ma capture d'écran aussi. Vous pourriez faire 1 ou 2 transferts chacun svp ? En échange je vous promets de dégringoler en fin de J3.
Merci !
J'étais 9eme et effectué 4 moves, avec ça je vais prendre des NJ de partoutPanamSG a écrit :Tu en demandes beaucoup ... lolyoun95 a écrit : Les gars j'aimerais bien ma capture d'écran aussi. Vous pourriez faire 1 ou 2 transferts chacun svp ? En échange je vous promets de dégringoler en fin de J3.
Merci !
Deja que je suis le seul du top10 à avoir fait 2 mooves ( qui ne s'imposaient pas ) , pendant que vous faites les crevards![]()
Mais bon ... on verra pour ta requête peut être en fin de semaine , mais je te promets rien![]()
Bonne J3
Il suffit de demanderyoun95 a écrit : Les gars j'aimerais bien ma capture d'écran aussi. Vous pourriez faire 1 ou 2 transferts chacun svp ? En échange je vous promets de dégringoler en fin de J3.
Merci !
Trop cool !! merciBlopa a écrit :Il suffit de demanderyoun95 a écrit : Les gars j'aimerais bien ma capture d'écran aussi. Vous pourriez faire 1 ou 2 transferts chacun svp ? En échange je vous promets de dégringoler en fin de J3.
Merci !
Keseru?Petit_Perrin a écrit :Keserü et son NJ vont avoir ma peau... sauf si Götze décide de mettre un triplé.![]()
avec mes 4 espagnolsCoPC a écrit :qui a des resultat de merde pour me rassurer ?
j'ai 1/8 aux pronos