Compos & Live EURO 2016
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Compos & Live EURO 2016
Bah moi, au lieu de Pologne-Portugal, j'ai le droit à Dirty Dancing sur TMC ... Donc demain au lieu de refaire le match avec les collègues à la machine à café, j'irai parler du déhancher de Patrick Swayze autour d'un thé avec les filles !!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
mouton_78 a écrit :Bah moi, au lieu de Pologne-Portugal, j'ai le droit à Dirty Dancing sur TMC ... Donc demain au lieu de refaire le match avec les collègues à la machine à café, j'irai parler du déhancher de Patrick Swayze autour d'un thé avec les filles !!!

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il est temps d'investir dans une 2e télé lolmouton_78 a écrit :Bah moi, au lieu de Pologne-Portugal, j'ai le droit à Dirty Dancing sur TMC ... Donc demain au lieu de refaire le match avec les collègues à la machine à café, j'irai parler du déhancher de Patrick Swayze autour d'un thé avec les filles !!!
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Remarque, quand tu vois Ronaldo ce soir, il ressemble + à P. Swayze qu'à un vrai attaquant
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il n y a bien qu idemfoot pour te donner les mains moites durant une séance de tab entre le Portugal et la Pologne...
Malheureusement avec 6 polonais titu mon euro s arrête la!

-
- IDEM Vieux Crampon
Je n'ai plus de gardien ! 

Allez va, nous fais pas une PP ! Il reste encore 3 quarts de finale pour surprendre tout le mondevic a écrit :Il n y a bien qu idemfoot pour te donner les mains moites durant une séance de tab entre le Portugal et la Pologne...

-
- IDEM Vieux Crampon
Quand tu vois le niveau des Portugais depuis plusieurs mois, à part les maçons et les femmes de ménage, je me demande qui d'autre pouvait croire en eux ... Oui, je sais, je suis un peu aigri mais idemfoot fait ressortir les pires aspects de notre personnalitévic a écrit :Il n y a bien qu idemfoot pour te donner les mains moites durant une séance de tab entre le Portugal et la Pologne...

-
- IDEM Vieux Crampon
A noter que le Portugal réussit à arriver en 1/2 sans avoir gagné aucun match avant la fin du temps réglementairemouton_78 a écrit :Quand tu vois le niveau des Portugais depuis plusieurs mois, à part les maçons et les femmes de ménage, je me demande qui d'autre pouvait croire en eux ... Oui, je sais, je suis un peu aigri mais idemfoot fait ressortir les pires aspects de notre personnalitévic a écrit :Il n y a bien qu idemfoot pour te donner les mains moites durant une séance de tab entre le Portugal et la Pologne...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
3 joueurs éliminés... il ne manque plus que l'élimination de la Belgique, de l'Allemagne et de la France et je n'aurais plus un seul joueur qualifié
en plus ça donnerait des 1/2 finales dégueulasses :
Portugal - Pays de Galle
Italie - Islande
en plus ça donnerait des 1/2 finales dégueulasses :
Portugal - Pays de Galle
Italie - Islande
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Portugal 5 match nuls et en demi de l'euro

-
- IDEM Vieux Crampon
Messieurs, à demain ... je vais rêver que l'Equipe annonce Denayer titu à la place de Lukaku ... Ca serait tellement le bordel 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Les deux seront annoncés titulairesmouton_78 a écrit :Messieurs, à demain ... je vais rêver que l'Equipe annonce Denayer titu à la place de Lukaku ... Ca serait tellement le bordel

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Bon bah 4 polonais out dans ma team... Seul Renato Sanchez pourra ptetre me faire une PV au prochain fix pour rembourser mes futures taxes
Si les Gallois sortent les Belges, ca va devenir compliqué pour moi lol

Si les Gallois sortent les Belges, ca va devenir compliqué pour moi lol
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
C'est ça le pire ! Comment dans un sport aussi médiatisé, qui plus est doit être un spectacle, on peut voir une équipe ou une nation arriver en demi finale et même peut être gagner une compétition, je pense qu'il n'y a qu'au football qu'on peut voir ça, sans gagner le moindre match???mouton_78 a écrit :A noter que le Portugal réussit à arriver en 1/2 sans avoir gagné aucun match avant la fin du temps réglementairemouton_78 a écrit :Quand tu vois le niveau des Portugais depuis plusieurs mois, à part les maçons et les femmes de ménage, je me demande qui d'autre pouvait croire en eux ... Oui, je sais, je suis un peu aigri mais idemfoot fait ressortir les pires aspects de notre personnalitévic a écrit :Il n y a bien qu idemfoot pour te donner les mains moites durant une séance de tab entre le Portugal et la Pologne...

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !