Erf dur ça 2 suspendus en demiesrg38 a écrit :Ramsey titulaire.Petit_Perrin a écrit :Lol, je vais aller au bout de la compétition par principe... mais mon all in belge me gâche tout.hoyoh a écrit :Bon, et bien mon euro se termine ce soir aussi !!!![]()
![]()
Quel bande d'enfoirés quand même. Vous allez pas me dire que vous avez des gallois qd même?![]()
![]()
![]()
Hennessey et Davies sur le banc.
Compos & Live EURO 2016
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Compos & Live EURO 2016
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Bon et bien j'aurai été 5ème pendant quelques jours... C'est déjà ça ^^
Plus qu'à espérer sauver un ballon de plage avec les français ...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
En étant 5eme tu peux encore sauver un ballon métallique si l'Italie et la France passentCoPC a écrit :Bon et bien j'aurai été 5ème pendant quelques jours... C'est déjà ça ^^
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon perso je suis très content. Je n'avais finalement pas misé sur les Belges et seulement gardé les 2 que j'avais.
J'ai voulu me démarquer dans mon choix...
Pour le moment 2 Belges titu, 1 Polonais titu et 3 Gallois sur le banc, me reste 4 Allemands et 6 Français.
Déçu de ne pas être allé au bout de mes idées et ne mettant pas un Gallois à la place de Meunier, en ne mettant pas le prono Gallois (changé à 20h59) et en laissant Lukaku à la place de Gomes...
Mais malgré tout ça devrait pas trop me pénaliser..
Bon courage à ceux qui ont misé Belge. C'est une aussi belle équipe que Wilmots est nul. Wilmots est le plus mauvais tacticien de cet Euro. Et l'absence conjuguée de Vertonghen et Vermaelen était de trop...
J'ai voulu me démarquer dans mon choix...
Pour le moment 2 Belges titu, 1 Polonais titu et 3 Gallois sur le banc, me reste 4 Allemands et 6 Français.
Déçu de ne pas être allé au bout de mes idées et ne mettant pas un Gallois à la place de Meunier, en ne mettant pas le prono Gallois (changé à 20h59) et en laissant Lukaku à la place de Gomes...
Mais malgré tout ça devrait pas trop me pénaliser..
Bon courage à ceux qui ont misé Belge. C'est une aussi belle équipe que Wilmots est nul. Wilmots est le plus mauvais tacticien de cet Euro. Et l'absence conjuguée de Vertonghen et Vermaelen était de trop...
Tout à fait Jejoss, heureusement que Ramsey fait deux passes décisives ce soir. Et le pire c'est d'avoir acheté Fabianski cette semaine pour mettre Hennessey sur le banc ^^
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
3 polaks et 3 frites à virer pour moi... il faut que ça s'arrête là et que les français assurent sinon l'euro sera terminé pour 90% des participants
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et y avait faute vers la 83e ? L'équipe écrit sur son live que m'arbitre oublie peut être un penalty et un CF aux 18 pour la Belgique à 2-1 histoire que je rage un peu ?
Qui veut de demies Portugal-PdG et Itzlie-Islande ?

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
4 polonais - 6 belges
Me reste 6 français en jeu.
Si la France perd j'ai 0 joueur ^^

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ah oui en effet ça fait pas lourd.CoPC a écrit :4 polonais - 6 belges
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Franchement oui il y a avait péno sur Radja.CoPC a écrit :Et y avait faute vers la 83e ? L'équipe écrit sur son live que m'arbitre oublie peut être un penalty et un CF aux 18 pour la Belgique à 2-1 histoire que je rage un peu ?
J'ai détesté cet arbitre. Il a fait beaucoup de mauvais choix. Au début chaque Gallois prenait jaune sur une 1ère faute, c'était sévère.
Et là il oublie un CF sur Lukaku et un péno.
Et Ramsey ça se discute peut être mais le jaune est un peu dur, pas sûr que la main soit vraiment volontaire. Elle l'est moins que celle de Hasard qui ramasse la balle et ne prend pas jaune.
J'aimerai l'avis de Legaucher...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Si c'est sur Nainggolan, pour moi, il n'y a pas fauteCoPC a écrit :Et y avait faute vers la 83e ? L'équipe écrit sur son live que m'arbitre oublie peut être un penalty et un CF aux 18 pour la Belgique à 2-1 histoire que je rage un peu ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Sans entrer dans les détails, objectivement moi non plus je n'ai pas trop aimé l'arbitrage de ce soir et je pense que la commission des arbitres non plusstumpy a écrit :Franchement oui il y a avait péno sur Radja.CoPC a écrit :Et y avait faute vers la 83e ? L'équipe écrit sur son live que m'arbitre oublie peut être un penalty et un CF aux 18 pour la Belgique à 2-1 histoire que je rage un peu ?
J'ai détesté cet arbitre. Il a fait beaucoup de mauvais choix. Au début chaque Gallois prenait jaune sur une 1ère faute, c'était sévère.
Et là il oublie un CF sur Lukaku et un péno.
Et Ramsey ça se discute peut être mais le jaune est un peu dur, pas sûr que la main soit vraiment volontaire. Elle l'est moins que celle de Hasard qui ramasse la balle et ne prend pas jaune.
J'aimerai l'avis de Legaucher...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pareil chez moi!rg38 a écrit :Tout à fait Jejoss, heureusement que Ramsey fait deux passes décisives ce soir. Et le pire c'est d'avoir acheté Fabianski cette semaine pour mettre Hennessey sur le banc ^^

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Robson kanu(chomeur) va être très sollicité dans les heures à venir ou plutôt son agent
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Le belge en rajoute des caisses au moment du contact. Y a rien de scandaleux à pas le siffler... (ni à la siffler d'ailleurs)mouton_78 a écrit :Si c'est sur Nainggolan, pour moi, il n'y a pas fauteCoPC a écrit :Et y avait faute vers la 83e ? L'équipe écrit sur son live que m'arbitre oublie peut être un penalty et un CF aux 18 pour la Belgique à 2-1 histoire que je rage un peu ?