Les bornes des gains aux pronos (demi-finale)

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Les bornes des gains aux pronos (demi-finale)

Message par Blopa »

Aaaaahhh ! :| C'est pas du tout ce que j'avais compris en lisant les paramètres du jeu
Dans ce cas oui ça me parait beaucoup plus juste

N'empêche je crois qu'à chaque fois que j'ai une remarque/question c'est toi, Jejoss, qui vient clarifier la chose
Merci mec, t'es au top. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Les bornes des gains aux pronos (demi-finale)

Message par Jejoss17 »

Blopa a écrit :Aaaaahhh ! :| C'est pas du tout ce que j'avais compris en lisant les paramètres du jeu
Dans ce cas oui ça me parait beaucoup plus juste

N'empêche je crois qu'à chaque fois que j'ai une remarque/question c'est toi, Jejoss, qui vient clarifier la chose
Merci mec, t'es au top. :respect:
Gains des pronos limités à 800 000 € sur les demis-finale, 500 000 € sur la finale + Gains des pronos limités à -200 000 € en cas de 0 pointé sur ces 2 tours.
Je suis d'accord avec toi que ça peut porter à confusion mais selon moi c'est quand même limpide 0 pointé = - 200 000 €. Et ça me parait avant tout logique.

Mais de rien mon cher, on essaye de faire au mieux !! ::d
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Les bornes des gains aux pronos (demi-finale)

Message par Blopa »

Ouais en gros c'est le mot "limité" qui m'a un peu embrouillé.
En tant que matheux un peu borné j'aurai dit "fixé" vu que "limité" ça sous-entend qu'on peut s'en éloigner (uniquement dans un sens). Quand la vitesse est limitée à 90km/h t'as le droit de rouler à 80km/h. Alors que là avec un zéro pointé tu gagnes ni plus ni moins que -200k.
C'est pour ça que j'avais compris que -200k, 500k et 800k c'étaient juste des minimums/maximums et que la formule continuait d'être appliquée.

Enfin bref, je chipote, le tout est que le système de gains soit juste :super:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »