Ou Milan, un peu moins cher et surtout capitaine de l'équipeJejoss17 a écrit :Vous faites pas chier prenez balliu qui est le vrai titu à droite et qui a fait une passe dé en dépannant à gauche.mahimahi a écrit :embouteillage dans la défense de Metz assou ekotto arrive et un def centrale est aussi attendu
http://www.mercato365.com/l1-metz-benoi ... 64801.html
Fixing et prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: Fixing et prépa J2
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour Milan si un bon dc arrive pas sur qu'il soit maintenu dans le 11...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
Ben ça vaut aussi pour ton Poulin :
Les latéraux Signorino et Ekoto n'ont probablement pas été recrutés pour tricoter
Extrait du lien ci-dessus:

Les latéraux Signorino et Ekoto n'ont probablement pas été recrutés pour tricoter
Extrait du lien ci-dessus:
Le Lion Indomptable (Ekoto) sera notamment mis en concurrence avec l’Espagnol Ivan Balliu pour une place de titulaire sous les ordres de Philippe Hinschberger.
Dernière modification par diannno le 16 août 2016, 18:22, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ouais sauf que la tu prends argent comptant un extrait d'article de mercato 365 qui n'à même pas pris le temps de vérifier le poste de balliu qui est latéral droit reconverti à gauche pour pallier l'absence de signorino et udol...diannno a écrit :Ben ça vaut aussi pour ton Poulin :![]()
Extrait du lien ci-dessus:Le Lion Indomptable (Ekoto) sera notamment mis en concurrence avec l’Espagnol Ivan Balliu pour une place de titulaire sous les ordres de Philippe Hinschberger.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Après on est en train de débattre sur les defs messins c'est chaud, les temps sont durs
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Vic aime bien quand ça parle de messins, même si il ne les a jamais vu jouer... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Vous préférez qu'on parle des nantais ?
Harit, Dubois, c'est cadeau !
Oubliez pas le petit Sarr côté messin (oui je sais c'est la troisième fois qu'il est cité dans le topic mais ca fait jamais de mal
)

Oubliez pas le petit Sarr côté messin (oui je sais c'est la troisième fois qu'il est cité dans le topic mais ca fait jamais de mal

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
en défense à Metz, c'est Rivierez qui est indiscutable.
-
- IDEM Cadet
Grave, j allais te le dire, c'est pas cavani non plus :heheJejoss17 a écrit :Après on est en train de débattre sur les defs messins c'est chaud, les temps sont durs
Juste pour finir, pour une fois ce site ne dit pas autant de bêtises quˋ l'accoutumée
+1AVEC LEGAUCHER
Extrait du républicain Lorrain
On continu en mp?Avec le départ de Romain Métanire cet été, en direction de Courtrai, en Belgique, Balliu a un nouveau concurrent au poste d’arrière droit, Jonathan Rivierez, qui semble avoir, pour le moment, la préférence de Philippe Hinschberger. Mais l’entraîneur messin a néanmoins donné du temps de jeu au Catalan à chacune des rencontres de préparation.
Avec les absences de Franck Signorino et de Matthieu Udol, il est même devenu un candidat crédible à une place de titulaire à gauche. « Après la blessure de ces deux joueurs, le coach a pensé que j’étais une bonne option à ce poste. » Un problème ? « Non, pas du tout. Moi, tout ce que je veux, c’est jouer beaucoup de minutes. C’est un peu plus difficile parce que je suis droitier mais c’est bien aussi.
Dernière modification par diannno le 16 août 2016, 18:50, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
On n'à pas la même notion d'indiscutable cher gaucher ^^LeGaucher a écrit :en défense à Metz, c'est Rivierez qui est indiscutable.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
un supporter de nancy pour nous dire pourquoi cetout n'a pas joué 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
https://www.youtube.com/watch?v=qJ_jQhRolhcfcna0034 a écrit :un supporter de nancy pour nous dire pourquoi cetout n'a pas joué
Allez les Verts !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il sera indiscutablement remplacantJejoss17 a écrit :On n'à pas la même notion d'indiscutable cher gaucher ^^LeGaucher a écrit :en défense à Metz, c'est Rivierez qui est indiscutable.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
3 belles affaires et je pense qu'a nantes tu peux rajouter rongier qui était titu l'an dernier avant sa grave blessure et qui est bien revenu dans le 11.lelyonnais a écrit :Vous préférez qu'on parle des nantais ?![]()
Oubliez pas le petit Sarr côté messin (oui je sais c'est la troisième fois qu'il est cité dans le topic mais ca fait jamais de mal)
Kacaniklic devrait être intéressant également même s'il était blessé pour le premier match. Un suédois en attaque ça nous rappellera une grande dame ^^
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Dites les gens, vu que je suis pas le seul boulet à m etre fait avoir, je pose la question : NDyAssembe, c'est bien le meme nullos que les dernières fois qu'on l'a vu en L1? C'est quand meme pas un sejour en L2 qui en a fait le nouveau Neuer?
Donc le bielorusse qu'à recruter Nancy, il a pas quitté un club qui joue la coupe d'Europe tous les ans juste pour se peler le cul sur le banc en Lorraine...
Enfin j'imagine... On se rassure comme on peut...
Donc le bielorusse qu'à recruter Nancy, il a pas quitté un club qui joue la coupe d'Europe tous les ans juste pour se peler le cul sur le banc en Lorraine...
Enfin j'imagine... On se rassure comme on peut...