Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :
Riffit a écrit :**attention, ce message contient un très haut taux de futilité, d'inepties, d'hystérie et autres joyeusetés**

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!! :danse3: :danse3: :danse3: :danse3:
Preeeeuuuuuuuuumiiiiiiieeeeeerrrrrr !!! Tututut tututtutu !!!

Rraaaaah, le kiff. Au moins je pourrais dire que j'ai été premier pendant un petit moment ! J'ai fait pété le champagne, invité la famille et les amis, j'ai sacrifié trois chèvres (pas d'inquiétude, j'ai pas touché à Gomis), on va se bourrer la gueule jusqu'en 2017.

Bon maintenant j'ai 2 semaines pour kidnapper Thiriez et demander à la lfp de faire que la L1 s'arrête maintenant (sinon je le rase).

Bon jeu à tous, je vous souhaite d'excellentes NJ et une bonne dose de MV. :coeur:
J'imagine ce que tu peux ressentir.
Moi, depuis que je suis Top10, je ne peux plus sortir tranquillement dans la rue. Demain, j'inaugure une statue à mon honneur et je participe à l'élection de Miss Montivilliers.
Même le regard de mes enfants a changé. Je vois de la fierté dans leur regard. Et quand je me connecte à Idemfoot, ils m'apportent le journal, un café et il y a un silence de cathédrale dans la maison
Excellents posts de votre part messieurs, j'adhère :expldr:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Mixtap29 »

Gaidi a écrit :Ça ne concerne directement que 7 gamers (les malheureux !), mais Lorient s'apprête à perdre (encore) un de ses éléments-clés ...
Et plus généralement c'est tout Lorient qui commence à faire peur ... Déjà l'an dernier c'était limite, mais là sans Guerreiro, sans Jouffre, sans Ndong et peut-être sans Waris c'est une mission suicide. :pendu:
Transfert : Didier Ndong vers Sunderland
De source interne à la fédération gabonaise, Didier Ndong (22 ans) a quitté ce mardi sa sélection pour rejoindre l'Angleterre où il doit régler les derniers détails de son arrivée à Sunderland. Lorient devrait encaisser une indemnité de transfert proche de 20M€ pour son milieu défensif (sous contrat jusqu'en juin 2019) !
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... and/722715
Waris va pas partir ... Rémy a signé à cristal palace ...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mat_b1 »

Mixtap29 a écrit :Waris va pas partir ... Rémy a signé à cristal palace ...
Ca m'arrange pas, je l'ai vendu hier soir pour anticiper son départ en Angleterre :perv:
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1180
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par sined »

mat_b1 a écrit :
Mixtap29 a écrit :Waris va pas partir ... Rémy a signé à cristal palace ...
Ca m'arrange pas, je l'ai vendu hier soir pour anticiper son départ en Angleterre :perv:

+1
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par diannno »

Source Ouest France
Benezet et Leveque (Guingamp) on participé à l'opposition du dernier entraînement.
Sankoh a recouru
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Gaidi »

De la concurrence pour Pallois ?
Bordeaux tient son défenseur central
Les Girondins ont opté pour l'international polonais Igor Lewczuk.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ral/722885
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Zr3Ka »

De la concurrence pour Sertic plutôt non ?
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Gaidi »

Zr3Ka a écrit :De la concurrence pour Sertic plutôt non ?
Je pense que Sertic (s'il n'est pas blessé) est titulaire assuré en DC. Après y'a logiquement la recrue en 2è choix, Pallois en 3, Pablo en retard en 4...
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Benyaisa »

Gaidi a écrit :
Zr3Ka a écrit :De la concurrence pour Sertic plutôt non ?
Je pense que Sertic (s'il n'est pas blessé) est titulaire assuré en DC. Après y'a logiquement la recrue en 2è choix, Pallois en 3, Pablo en retard en 4...
"Lewczuk pouvant également évoluer au poste d'arrière droit, ce transfert pourrait provoquer le départ de Frédéric Guilbert (22 ans) qui présente le même profil."
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par beg40 »

mouton_78 a écrit :
youn95 a écrit :En parlant d'anticipation, je suis surpris d'être le seul à avoir acheté à ce fixing le mec qui fera grosse PV lorsque Falcao se re-blessera. D'ailleurs il est fort probable que ce mec soit titulaire avant que Falcao le soit;
Bon tant mieux pour moi, mais là encore anticipation vs moutonnage n'est pas toujours bien payé, l'avenir (proche j'espère) nous le dira
Ca fait plusieurs fois que l'on peut lire ce type de messages ... les gars, vous mélangez 2 stratégies pour gagner l'argent à idem
1. ce qu'on appelle vulgairement le "moutonnage" qui consiste à gagner de l'argent via la spéculation
2. ce qui est appelé la différenciation qui consiste à tenter de faire des div que d'autres ne feront pas.

Cela a tjs existé à idemfoot mais on a l"impression que l'on découvre ce débat avec l'instauration du top spéculation
Moi je distinguerai même 3 cas :
1. la spéculation : parier sur un mec AVANT qu'il performe, et dès qu'il fait une ou deux bonne perf, faire de la pub sur le fofo, et se gaver quand il fait sa PV (et bien sur vendre AVANT les autres)
2. le moutonnage : acheter un mec qui est déjà EN TRAIN de faire une PV pour prendre le train en route et un peu d'argent au passage et le revendre AVANT les autres
3. la différenciation : acheter un mec qui crève pas l'écran mais qui rapporte son petit lot de div de façon régulière, peu possédé, et ne surtout pas faire de pub, pour qu'il reste peu possédé (pour être moins nombreux à encaisser ses divs)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Jejoss17 »

Chacun fait sa hiérarchie selon si ça l'arrange ou pas !! Lol !

Sertic assuré d'une place ? Je vois pas pourquoi plus que Pallois ! Y en a un dont c'est le poste, l'autre qui a été repositionné !

Ca peut tout à fait être Sertic-Lewczuk tout comme Pallois-Lewczuk ou Sertic-Pallois.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Zr3Ka »

Ok donc le seul que vous ne remettez pas en question c'est Poundje :clown:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par e48647aa »

Je suis pas expert bordelais et j'ai ce petit Sertic avec sa MV sur la tête.

Alors arrivée d'un défenseur central Polak , Lewczuk (bcp de pts au Scrabble), appelons le Lecul. Soyons honnête : inconnu au bataillon, ca se trouve, il est mauvais ?
Ce n'est pas du luxe car Pallois et Pablo sont très souvent blessés j'ai l'impression. Si ça doit conduire au départ de Guilbert alors qu'il m'a toujours paru correct en défense centrale, encore lors de son entrée contre Nantes pour une des purges du dimanche. Je reste un peu circonspect sur la capacité de Sertic à être un arrière central : bon balle au pied alors ok pour relancer propre mais peu d'impact au duel et pas top en positionnement il me semble...
Pourquoi Sertic ne pourrait pas remonter au milieu d'ailleurs. Plasil doit être bien payé, c'est dommage mais franchement il porte le poids des années, non ?
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Benyaisa »

C'est officiel pour Rod Fanni qui vient "concurrencer la charnière centrale peu rassurante", attention à Doria :)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Jejoss17 »

Pallois est le seul vrai gaucher des centraux, ça n'en fait pas une raison obligatoire pour qu'il soit titu certain mais ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »