Fixing et Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Fixing et Prépa J5
Blas, c'est typiquement le mec qui fait beaucoup parler chaque semaine.. car on sait tous qu'il a du potentiel ! Son début de saison est vraiment pas à l'image de ce qu'il a fait avec les U19. Perso je l'ai en compo initiale donc je garde encore un peu au cas où, mais c'est plus un pari qu'autre chose. J'espère qu'il va percer ! N'oublions pas qu'il n'a que 18 ans.
Magnifique résumé sinon ! Content de voir que personne ne parle d'un joueur qui n'a pas été décisif mais qui a encore livré une grosse prestation et qui fera certainement une bonne PV dans les journées à venir..
Magnifique résumé sinon ! Content de voir que personne ne parle d'un joueur qui n'a pas été décisif mais qui a encore livré une grosse prestation et qui fera certainement une bonne PV dans les journées à venir..
- belh19
- IDEM Pupille
Il joue à Dijon Erding ?WhiskyWalker a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là![]()
Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager![]()

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy

Bon bah ça fait 4 semaines pour Lacazette.
Donc 4 matchs, dur de garder mais quand on voit les taxes que ça coûte de le reprendre c'est une décision difficile à prendre.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Petites nouvelles de l'infirmerie messine (selon le quotidien Républicain lorrain) :
- Nguette douleur au genou, pas forcément très grave mais qui peut être handicapante notamment pour ce weekend
- Rivierez douleur à la cheville, pareil que pour Nguette ça devrait pas être très long mais surement handicapant pour le weekend prochain
- Jouffre ça pue (dans le texte d'après le coach)
Voilà donc si vous avez besoin de trésorerie, que vous voulez miser sur Metz et qu'un milieu offensif vous tente, jetez vous sur Ismaila Sarr y en aura pas pour tout le monde (1,95 M après versement).
Du coup je vous poste l'article sur lui :
- Nguette douleur au genou, pas forcément très grave mais qui peut être handicapante notamment pour ce weekend
- Rivierez douleur à la cheville, pareil que pour Nguette ça devrait pas être très long mais surement handicapant pour le weekend prochain
- Jouffre ça pue (dans le texte d'après le coach)
Voilà donc si vous avez besoin de trésorerie, que vous voulez miser sur Metz et qu'un milieu offensif vous tente, jetez vous sur Ismaila Sarr y en aura pas pour tout le monde (1,95 M après versement).
Du coup je vous poste l'article sur lui :
Ismaïla Sarr, « l’arme » fatale
Titularisé pour la première fois cette saison en L1, Ismaïla Sarr a donné raison à son entraîneur. Il est impliqué sur deux des trois buts messins
À la veille du déplacement du FC Metz à Nantes, Philippe Hinschberger réfléchissait à l’idée d’associer les deux flèches Opa Nguette et Ismaïla Sarr sur les ailes de son onze de départ. Bien lui en a pris. Le technicien mosellan a donc opté pour cette option, plus que payante. Si le premier nommé est rapidement sorti sur blessure, même s’il a eu le temps de délivrer une passe décisive à l’intention de Mevlüt Erding, le second, lui, a été un poison constant pour l’arrière-garde nantaise.
Sa première titularisation en Ligue 1 a été un franc succès. « Il a fait ce qu’on attendait de lui, commente son entraîneur. Il court vite… Non, très vite. Quand l’équipe a une bonne assise défensive et qu’elle récupère la balle, avoir un joueur tel que lui fait du bien. »
D’entrée de jeu, le natif de Saint-Louis a fait parler sa vitesse de pointe sur une percée qui n’a rien donné. Mais l’idée était là. Défensivement, Sarr a également fait le boulot pour l’équipe, comme le prouve ce délicieux retour devant Valentin Rongier (16e).
Son pressing a aussi poussé Lucas Lima à la faute et offert à Erding une belle occasion de réussir le break (39e ).
Partie remise, puisque le numéro 26 grenat est impliqué dans l’action qui amène le deuxième but de l’attaquant franco-turc après une première frappe repoussée par Riou (45e +3).
En deuxième période, Ismaïla Sarr a poursuivi son festival et provoqué un penalty après avoir déboussolé Oswaldo Vizcarrondo sur une accélération foudroyante.
Erding peut lui dire merci, le FC Metz aussi. « C’est une arme, une force », se réjouit Philippe Hinschberger. Folle semaine pour celui qui a connu sa première sélection avec le Sénégal il y a quelques jours à peine.
« J’aimerais jouer un peu plus », souriait-il timidement, mercredi dernier, au moment d’évoquer ses premiers matches avec le club lorrain. Avec des prestations de ce niveau, la recrue arrivée en provenance de Génération Foot va rapidement devenir indispensable. La rapidité, c’est son truc ....
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
On sait à combien vont être introduis tous les nouveaux joueurs? Parce qu'il y en a un paquet tout de même...
Lemar n'est pas censé revenir ce week - end ?WhiskyWalker a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là![]()
Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager![]()
Allez les Verts !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je viens de poster en page d'accueilstumpy a écrit :On sait à combien vont être introduis tous les nouveaux joueurs? Parce qu'il y en a un paquet tout de même...
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
C'est le prix sans les dividendes, c'est bien ça?Jejoss17 a écrit :Je viens de poster en page d'accueilstumpy a écrit :On sait à combien vont être introduis tous les nouveaux joueurs? Parce qu'il y en a un paquet tout de même...
Les divs vont leur être ajoutées, ou non?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui il l'a écrit avant versement !
Merci Jejoss, super comme d'habitude.
Merci Jejoss, super comme d'habitude.
- belh19
- IDEM Pupille
Juste pour essayer de piger, comment s'explique la différence de prix entre les 2 nouveaux niçois ?
Je pensais qu'un nouveau joueur = moyenne de l'équipe
Mario Balotelli - A - Nice (5,27 M)
Younès Belhanda - M - Nice (5,65 M)
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Et voilà j'avais encore lu qu'à moitié 
dsl

dsl
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Valeur TransfertMarkt prise en compte (joueurs stars)belh19 a écrit :Juste pour essayer de piger, comment s'explique la différence de prix entre les 2 nouveaux niçois ?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
belh19 a écrit :Juste pour essayer de piger, comment s'explique la différence de prix entre les 2 nouveaux niçois ?
Nous avons ici 2 joueurs stars donc on ajoute 25% de la différence entre la valeur marchande (Transfermarkt) du joueur et celle de la moyenne de son équipe.
Pour ces 2 joueurs Belhanda a une valeur marchande supérieure à Balotelli ce qui explique la différence entre les 2 valeurs d'intro.
Avec les dividendes ils seront quasiment au même prix au final.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ça vient de toi , c'est dans l'article ou se sont des mots du coach ?Jejoss17 a écrit :Petites nouvelles de l'infirmerie messine (selon le quotidien Républicain lorrain) :
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ca vient de l'article et de ce que j'en comprends.
En gros ya pas grosse blessure mais besoin de repos et de soins dans la semaine.
A voir si des risques seront pris.
En même temps il suffira de suivre les infos courant de la semaine.
Disons qu'une sortie avant même la mi-temps, tu peux vouloir pas prendre de risque dans la semaine.
A suivre.
Enfin en revanche ya une certitude c'est que absences ou pas, Sarr a marqué les esprits.
En gros ya pas grosse blessure mais besoin de repos et de soins dans la semaine.
A voir si des risques seront pris.
En même temps il suffira de suivre les infos courant de la semaine.
Disons qu'une sortie avant même la mi-temps, tu peux vouloir pas prendre de risque dans la semaine.
A suivre.
Enfin en revanche ya une certitude c'est que absences ou pas, Sarr a marqué les esprits.