FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: FIXING ET PREPA J7
Le problème c'est que lorsque tu as été en tréso négative de 1M8, et que avec le versement des divs , tu es tout juste positif, et que tu te trimbales des lorientais et pas de tunes pour les virer .mat_b1 a écrit :Certains ont failli faire la connerie de vendre Falcao mais il pourrait même être dans le groupe contre Angers samedi (source l'équipe), ce qui serait étonnant, mais ce qui signifie surtout soit pas de nj, soit un max.Donc la tendance va ptêtre changer.
A partir d'un moment il faut tailler dans le vif et faire des sacrifices, donc, avec regrets, bye bye Falcao pour moi....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Je peux comprendre ceux qui vont vendre Falcao ça fait quand même 7M€ de bloqué après une semaine à 3 journée ou pas mal de nous ont eu des trésoreries négatives, donc va falloir trouver des tunes pour améliorer notre équipe. Pour ma part je le garde car j'ai déjà 4 autres bon attaquant donc ça ne me pose pas de problème.
Par contre mon souci c'est comme je suis un coach formidable j'ai mis mes Bordelais et Niçois sur le banc sur cette dernière journée, y a de forte chance que je les mette titulaires pour ce weekend et vu la chance que j'ai depuis ce début de saison ils seront mis au repos lol bref si vous vendez Falcao autant prendre un attaquant que j'ai
Si vous avez une piste pour un défenseur potable sur qui miser je suis preneur, merci d'avance et bon weekend
Par contre mon souci c'est comme je suis un coach formidable j'ai mis mes Bordelais et Niçois sur le banc sur cette dernière journée, y a de forte chance que je les mette titulaires pour ce weekend et vu la chance que j'ai depuis ce début de saison ils seront mis au repos lol bref si vous vendez Falcao autant prendre un attaquant que j'ai

Si vous avez une piste pour un défenseur potable sur qui miser je suis preneur, merci d'avance et bon weekend

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Donc on passe de " sera peut être ménagé contre Nancy , à moins que ça soit en Europa " , a " surement ménagé ce WE "...
Vu qu'il est sorti à la 70e et qu'il a deja ete ménagé le match d'avant , on peut espérer le voir titu ce WE .
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
peu importe car l'équipe ne détient pas la vérité absolue ! personne ne sait ! mais c'est un risque à prendre en compte. Après si Mario joue un match sur 2 mais plante un doublé à chaque fois ça reste une belle affaire !PanamSG a écrit :Donc on passe de " sera peut être ménagé contre Nancy , à moins que ça soit en Europa " , a " surement ménagé ce WE "...
Vu qu'il est sorti à la 70e et qu'il a deja ete ménagé le match d'avant , on peut espérer le voir titu ce WE .
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bouse de vache 1.8M va etre titu ce we mais deja 450k de MV (pas fraiche par contre)larme a écrit : Si vous avez une piste pour un défenseur potable sur qui miser je suis preneur, merci d'avance et bon weekend
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai essayé de t'écrire en MP mais toutes mes tentatives restent bloquées dans ma boîte d'envoi ... Dommage pour toiKery a écrit :Pour que tout le monde en profite, c'était quoi la tendance du fixing?^^

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : The Special One
Chrétien à priori qui revient de blessure et qui va enchainé avec Nançy, ça reste Nancy par contre
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Y'a un gamble possible sur Bisevac
Les supporters l'attendent à la place de Milan (bien qu'il soit capitaine) après la gifle face à Bordeaux.
Vu son salaire (le plus gros du club) je ne le vois pas rester sur le banc, mais c'est mon avis perso.
Ca reste risqué oui, c'est un gamble.
Y'a Assou Ekoto dans le même genre, mais je crois plus à Bisevac
Les supporters l'attendent à la place de Milan (bien qu'il soit capitaine) après la gifle face à Bordeaux.
Vu son salaire (le plus gros du club) je ne le vois pas rester sur le banc, mais c'est mon avis perso.
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
youn95 a écrit :Y'a un gamble possible sur Bisevac
Signorino je trouve qu'il a quand même du plus en plus de mal, il commence a se faire vieux pour un latéral et Assou-Ekotto a plus d'expérience et apporte plus offensivement je pense vu qu'on arrive au 3eme match dans le semaine que PH peut intégrer sur ce match BIsevac et Assou-Ekotto.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
On gagne un truc avec un Brelan de SARR? 
Pour les fans de Nancy (s'il y'en a..) Vous pensez quoi de Cababo ? Possible titulaire a venir ou Chretien revient a une place de titu direct ?

Pour les fans de Nancy (s'il y'en a..) Vous pensez quoi de Cababo ? Possible titulaire a venir ou Chretien revient a une place de titu direct ?
Smcaen tu veux !!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
y en a un qui va faire une MV aussi rapide que sa PV en tout cas. Il avait mal à la clavicule et aux adducteurs en sortant mercredi...Figo lu a écrit :On gagne un truc avec un Brelan de SARR?
http://www.sen360.fr/sport/metz-sorti-s ... 72588.html
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Et il y en a qui va faire une PV doucement mais sûrement il s'appelle VINCENT MARCHETTI FUTUR STAR DU CHAMPIONNAT DE L1.bruce62 a écrit :y en a un qui va faire une MV aussi rapide que sa PV en tout cas. Il avait mal à la clavicule et aux adducteurs en sortant mercredi...Figo lu a écrit :On gagne un truc avec un Brelan de SARR?
Tous les supporters nancéens s'accordent à dire que le mec va piquer la place de Pedretti (l'ami de Nicollin) à Nancy. Bref, anticipez le avant qu'il ne soit trop tard...

"Je suis satisfait de Vincent Marchetti. Je ne suis pas surpris, car c'est dans le droit fil de ce qu'il montre aux entraînements.» PABLO CORREA
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Petit_Perrin a écrit :Et il y en a qui va faire une PV doucement mais sûrement il s'appelle VINCENT MARCHETTI FUTUR STAR DU CHAMPIONNAT DE L1.bruce62 a écrit :y en a un qui va faire une MV aussi rapide que sa PV en tout cas. Il avait mal à la clavicule et aux adducteurs en sortant mercredi...Figo lu a écrit :On gagne un truc avec un Brelan de SARR?
Tous les supporters nancéens s'accordent à dire que le mec va piquer la place de Pedretti (l'ami de Nicollin) à Nancy. Bref, anticipez le avant qu'il ne soit trop tard...
"Je suis satisfait de Vincent Marchetti. Je ne suis pas surpris, car c'est dans le droit fil de ce qu'il montre aux entraînements.» PABLO CORREA
HAhahaha mais ferme la à tout jamais !! Il paraitrait que ManU soit près a mettre plus de 145M€ dessus..
Smcaen tu veux !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
2 defaites pour le fcm, face à Paris et Bordeaux y a pas de quoi s'alarmer. Entre les 2, 1 nul et 2vic avec clean sheet.youn95 a écrit :Y'a un gamble possible sur Bisevac
Bisevac pourra faire ses débuts lors de la j9, Falette sera suspendu