FIXING ET PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: FIXING ET PREPA J8
C'est peut-être parce qu'on a déjà un paquet de merdes à gérer et que d'après la news, sa participation au match de ce weekend n'est pas remise en cause...
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Sinon un défenseur titulaire indiscutable et qui ne prend pas de biscottes à 5M pile : Jullien (TFC)
Il a même marqué un but
Il a même marqué un but
J'entends ta remarque. Sauf qu'on parle de yoyo. Mal à la cuisse le mardi avec match 3j après.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
@ Guiz
y a la trêve après, on en saura plus d'ici vendredi... et puis le yoyo si un moustik le pique il sort... donc bon, pas de stress !
et puis on parle pas de Balotelli et ses 2M+ de mv sur la tête
y a la trêve après, on en saura plus d'ici vendredi... et puis le yoyo si un moustik le pique il sort... donc bon, pas de stress !

Balotelli 2 matchs 4 buts. Ça fait réfléchir avant de le vendre 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tu nous as pris pour des riches? On cherche des défenseurs à 2-3m, 5m c'est largement au-dessus de notre budgetbelh19 a écrit :Sinon un défenseur titulaire indiscutable et qui ne prend pas de biscottes à 5M pile : Jullien (TFC):

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
4 journées, 2 NJ ça fait réfléchir égalementGuiz a écrit :Balotelli 2 matchs 4 buts. Ça fait réfléchir avant de le vendre

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
On en parle pas parce qu'une "alerte" aux adducteurs Samedi c'est plus de la précaution qu'autre chose.CoPC a écrit :@ Guiz
En cas de blessure avérée, les clubs communiquent toujours... et pas 4 jours après !
Et Gourcuff quant à lui dispose d'un passif qui ne plaide pas en sa faveur...
- joretapo
- IDEM Minime
Je vais tenter de résumer vos propos :CoPC a écrit :4 journées, 2 NJ ça fait réfléchir égalementGuiz a écrit :Balotelli 2 matchs 4 buts. Ça fait réfléchir avant de le vendre
Balotelli : 4 matches > 4 buts

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
je ne parle pas de la blessure ou non de balotelli, juste de sa formidable bulle spécu sur la tête.
Gourcuff a peu de Mv en réalité sur la tête, donc même si il s'avère qu'il se blesse ou qu'on nous annonce jeudi qu'il est pété, avec la trêve et sa petite MV on s'en fou
il fera son NJ, on sera en plus prévenu par avance, et il sera de nouveau d'attaque dans 3 semaines
donc votre insistance pour parler de lui m'a fait marrer et je me disais "si on disait que Balotelli était pété, là ok faut insister"
mais dire que Yoyo sort de l'entrainement...
en fait c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il y était. Je rappelle qu'il a pas fait la moitié des entrainements depuis le début de saison
Gourcuff a peu de Mv en réalité sur la tête, donc même si il s'avère qu'il se blesse ou qu'on nous annonce jeudi qu'il est pété, avec la trêve et sa petite MV on s'en fou
il fera son NJ, on sera en plus prévenu par avance, et il sera de nouveau d'attaque dans 3 semaines
donc votre insistance pour parler de lui m'a fait marrer et je me disais "si on disait que Balotelli était pété, là ok faut insister"
mais dire que Yoyo sort de l'entrainement...
en fait c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il y était. Je rappelle qu'il a pas fait la moitié des entrainements depuis le début de saison

800000€ de MV c'est peu?
Enfin bref on a déjà eu ce débat plein de fois. Vive yoyo d'ailleurs.
Enfin bref on a déjà eu ce débat plein de fois. Vive yoyo d'ailleurs.

Dernière modification par Guiz le 27 sept. 2016, 15:05, modifié 1 fois.
- joretapo
- IDEM Minime
Chrétien bon sang, ça fait une semaine qu'on vous le répète !!mat_b1 a écrit :Tu nous as pris pour des riches? On cherche des défenseurs à 2-3m, 5m c'est largement au-dessus de notre budgetbelh19 a écrit :Sinon un défenseur titulaire indiscutable et qui ne prend pas de biscottes à 5M pile : Jullien (TFC):
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
bon maintenant qu'on a eu nos posts sur Gourcuff et en attendant d'en savoir plus sur lui, on a pas de vraies infos ? toujours pas de gardien blessé pour se jeter sur une carne ?

- joretapo
- IDEM Minime
"Lors de la séance du jour, le milieu de terrain du Stade Rennais Yoann Gourcuff a stoppé son entraînement suite à une raideur à la cuisse.CoPC a écrit :bon maintenant qu'on a eu nos posts sur Gourcuff et en attendant d'en savoir plus sur lui, on a pas de vraies infos ? toujours pas de gardien blessé pour se jeter sur une carne ?
Alors que son équipe était en pleine mise en place tactique, le milieu de terrain rennais a stoppé net sa séance. Après avoir touché sa cuisse droite, il a enlevé son chasuble et filé directement aux vestiaires.
Le joueur a senti une raideur et a ainsi préféré terminer la séance en salle. Gourcuff, qui avait été ménagé à Dijon et à Monaco, revient peu à peu à un bon niveau physique.
Cette alerte marquera-t-elle un coup d'arrêt dans son élan cette saison ? Pour l'instant, sa participation au match de vendredi soir, au Roazhon Park face à Guingamp (20 h 45) n'est pas remise en cause.
À noter que Gelson Fernandes était également absent de cette séance d'entraînement, pour des raisons personnelles.
Lors de cette mise en place tactique, Christian Gourcuff a utilisé le onze suivant : Costil - Danzé, Mexer, Mendes, Baal - Grosicki, André, Bensebaini, Ntep - Gourcuff, Sio.
Après la sortie de Gourcuff, Adrien Hunou a pris la place de deuxième attaquant pour le reste de la séance."
Je pense que la réponse concernant le retour de Mendes dans le 11 se trouve ci-dessus.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
ouais, après avant le dernier match, il avait fait jouer Mendes aussi...
de coup comme un *** j'ai pris le 2e NJ de Mendes dans mes titus.
Faut dire que la bonne fessée en son absence lui donne du crédit au bougre, donc espérons qu'il revienne !
de coup comme un *** j'ai pris le 2e NJ de Mendes dans mes titus.
Faut dire que la bonne fessée en son absence lui donne du crédit au bougre, donc espérons qu'il revienne !