Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
moche, je m'assoie sur 140k, merci pour la réponseCoPC a écrit :pour les divs on ne peut rien faire
pour la valeur du joueur, on retirerait son carton et donc sa valeur ferait +70k
ba là en regardant les images tu peux pas comprendre le jaune...mAArT- a écrit :Le carton a été mis par l'arbitre. c'est pas comme Marco où il y a eu erreur sur le joueur.
Il y a déjà eu des cas similaires où le carton n'était pas retiré. L'arbitre s'est trompé. C'est pas de bol tant pis.
Imbula a eu un retrait aussi de mémoire.
D'un côté il se dit que l'arbitre a voulu se faire Mario, mais de l'autre s'il est retiré ce serait juste parce que c'est Mario.
A ce rythme là, on va retirer les buts sur péno ou HJ après avoir vu les images...
Oui je suis tout à fait d'accord. Mais le pénalty que Lille prend à Lorient, je ne comprends pas non plus. Et personne ne s'est posé la question s'il fallait annuler ou pas le but sur péno après coup.CoPC a écrit : ba là en regardant les images tu peux pas comprendre le jaune...
les cartons ça peut se retirer, les suspensions sont également débattues. C'est le rôle de la commission.
On verra ce qu'il se passe
j'attends le rouge la même suspension pour Cadinale que pour Gonalons alorsCoPC a écrit :mAArT : on peut ajouter des cartons (enfin des suspensions)
après les buts c'est + compliqué
Et souligner la nullité des gens qui critiquent l'arbitrage, on peut?stumpy a écrit :Non mais une fois de plus ça permet de souligner la nullité actuelle de l'arbitrage... Franchement je ne vois pas tous les matchs, j'ai regardé tous les résumés de cette journée et entre Balo, le but refusé à Nancy, un à Nantes, le pénalty offert à Caen, ça fait beaucoup tout de même...
D'un point de vu idem, le problème pour Balo c'est que la commission arrive jeudi et l'effet de masse au fixing peut tout de même entraîner une bonne MV. #mouton.