Oui on peut.Shaguar2_LeRetour a écrit :Et souligner la nullité des gens qui critiquent l'arbitrage, on peut?stumpy a écrit :Non mais une fois de plus ça permet de souligner la nullité actuelle de l'arbitrage... Franchement je ne vois pas tous les matchs, j'ai regardé tous les résumés de cette journée et entre Balo, le but refusé à Nancy, un à Nantes, le pénalty offert à Caen, ça fait beaucoup tout de même...
D'un point de vu idem, le problème pour Balo c'est que la commission arrive jeudi et l'effet de masse au fixing peut tout de même entraîner une bonne MV. #mouton.
Je sais bien que l'erreur fait parti du jeu mais pour avoir vu bon nombre de match/résumé depuis le début de la saison de L1, je trouve qu'on fait fort. Le péno de Lorient contre Lille était juste incroyable.
Chaque week end je constate 4/5 grosses erreurs qui entraîne ou annule un but. Bref je trouve ça beaucoup trop. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je regarde beaucoup plus de match et que donc je vois plus d'erreurs mais oui je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaises décisions.
Bref je te laisse continuer avec tes postes lapidaires, c'est tellement plus simple.