FIXING et PREPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Re: FIXING et PREPA J9
C'est vrai qu'au milieu c'est le désert et les miens sont tous pêter. Pourtant j'avais pris du solide avec hamouma pastore et gourcuff

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
J'avais souligné ce risque en mettant notamment Fékir attaquant dans la BDD... 
-
olivt
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Merci donc il purge et est déjà a 1 pour sa nouvelle série de 10 matchs !Jejoss17 a écrit :Ya pas eu de matchs de coupe encore pour les L1.olivt a écrit :Cohade est suspendu quAnd avec sa collection de jaune ???
Il a déjà purgé en coupe ?? Car il est a 4 en 8 matchs ?
Merci
Il sera suspendu juste après la trêve en J9 contre Marseille.
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
hey doucement, tu vas réveiller l'appétit de certains...stumpy a écrit :J'ai envie de prendre pleins de monde derrière, tellement ça regorge de bon plan...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
@benijiji derrière t'as Poundjé pour te faire ta tréso... 2M4 pour du haut de tableau, offensif également... et presque pas possédé car retour de blessure !
oui au milieu moi c'est trop moche aussi, j'ai des joueurs très peu possédés mais c'est pas un gage de qualité
oui au milieu moi c'est trop moche aussi, j'ai des joueurs très peu possédés mais c'est pas un gage de qualité
-
bes
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Pour ceux qui cherchent du milieu à prix raisonnable, je vend du sanson 4,5M
Certes c'est Montpellier... mais titu indiscutable, 2 buts, 2 passes depuis le début de saison....
Certes c'est Montpellier... mais titu indiscutable, 2 buts, 2 passes depuis le début de saison....
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ah ben si c'est toi qui ramène le sujet sur la table, j'espère que tu vas pas te plaindre si quelqu'un commence à en parlerRuudbauer a écrit : Je suis déçu sinon, personne n'ose vendre ses blessés au milieu. Vous vous êtes barrés le fan club de Gourcuff et de Rony Lopes ?
Lopes a l'air d'aller très bien, merci pour lui
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Au final on a quand même bien fait de le mettre attaquant, c'est réalistestumpy a écrit :J'avais souligné ce risque en mettant notamment Fékir attaquant dans la BDD...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
bes
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Sinon, on se fait un peu chier au niveau des 3e gardiens cette saison, non?
J'avais pris Chernik en anticipant une mise sur le banc de N'dy, mais pari loupé pour le moment, il a l'air de donner satisfaction malgré les résultats pourris de Nancy.
J'avais pris Chernik en anticipant une mise sur le banc de N'dy, mais pari loupé pour le moment, il a l'air de donner satisfaction malgré les résultats pourris de Nancy.
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui c'est réaliste et je ne le conteste pas mais du coup on n'a plus grand chose, ou alors il faut mettre pas loin de 7-8M pour commencer à avoir des joueurs potables...Jejoss17 a écrit :Au final on a quand même bien fait de le mettre attaquant, c'est réalistestumpy a écrit :J'avais souligné ce risque en mettant notamment Fékir attaquant dans la BDD...
Comme un Bakayoko je veux bien qu'un milieu Monégasque ne soit pas cher du tout, mais faut se taper tous les cartons qui vont avec, sans compter le peu de passe/but. Et dire qu'un gamer nous parle de la PV du fix' !
Didillon va se blesser avec les espoirs bes, comme ça on pourra un peu rire avec les gardiens ! Et Pelé va nous refaire une petite embolie, paraît qu'il recommencé la clope !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Nan c'est juste qu'on sait déjà que les mecs vont faire d'office 300k de PV minimum, vu la pénurie de milieu.Ruudbauer a écrit : Je suis déçu sinon, personne n'ose vendre ses blessés au milieu. Vous vous êtes barrés le fan club de Gourcuff et de Rony Lopes ?
Personne n'a envie de les payer encore plus cher...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
J'ai vendu récemment mon Rafael (compo initiale) donc c'est pas pour le reprendre. C'est peut-être une erreur, mais pourquoi je l'ai vendu ?
- absence 15j 3 semaines (à Lyon je me méfie toujours ça peut être le triple surtout que le gars a une réputation de fragile)
- il prend trop de biscottes
- lyon n'est pas au top (pour le moment)
- il est très possédé
- j'ai gagné pas mal avec lui donc je prends le bénef. en switchant sur un joueur peu possédé.
Le changement n'est pas terrible pour la journée passée, mon joueur n'a pas fait la performance attendue.
Mais il faut tenter la différence pour faire la différence
- absence 15j 3 semaines (à Lyon je me méfie toujours ça peut être le triple surtout que le gars a une réputation de fragile)
- il prend trop de biscottes
- lyon n'est pas au top (pour le moment)
- il est très possédé
- j'ai gagné pas mal avec lui donc je prends le bénef. en switchant sur un joueur peu possédé.
Le changement n'est pas terrible pour la journée passée, mon joueur n'a pas fait la performance attendue.
Mais il faut tenter la différence pour faire la différence
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
stumpy a écrit :Oui c'est réaliste et je ne le conteste pas mais du coup on n'a plus grand chose, ou alors il faut mettre pas loin de 7-8M pour commencer à avoir des joueurs potables...Jejoss17 a écrit :Au final on a quand même bien fait de le mettre attaquant, c'est réalistestumpy a écrit :J'avais souligné ce risque en mettant notamment Fékir attaquant dans la BDD...
Comme un Bakayoko je veux bien qu'un milieu Monégasque ne soit pas cher du tout, mais faut se taper tous les cartons qui vont avec, sans compter le peu de passe/but. Et dire qu'un gamer nous parle de la PV du fix' !
Didillon va se blesser avec les espoirs bes, comme ça on pourra un peu rire avec les gardiens ! Et Pelé va nous refaire une petite embolie, paraît qu'il recommencé la clope !
C est la pv du fix au sens où il n'y aura aucune grosse pv à ce fix car on est avant une trêve int ; et qu'il n'y a aucun moove évident
Mais oui sinon un milieu titu indiscutable d'une des trois meilleures équipes du championnat à 3.9 qui revient tout clean des cartons c est une évidence qu'il va être acheté
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je sais pas si c'est une évidence mais ce qui est évident c'est que je suis certain que quitte à prendre du monegasque autant dépenser un peu plus pour avoir un vrai dividendeur
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Un peu plus c'est au moins 3M quand mêmeJejoss17 a écrit :Je sais pas si c'est une évidence mais ce qui est évident c'est que je suis certain que quitte à prendre du monegasque autant dépenser un peu plus pour avoir un vrai dividendeur
A ce prix là n'importe quel titulaire monégasque devient intéressant
Mais bon il y a Fabinho, Moutinho et la formation préférentielle c'est le 4-4-2. C'est plutôt ce point là qui me rend réticent : il sera probablement pas titulaire à tous les matchs