Bissouma on ne peut pas dire qu'il a marqué des points samedi au roudourou.
Didot vous me faites plaisir.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
A la place de qui? Normalement c'est Deaux mais il fait de bons matchs. Diallo aussi malgré ses biscottes. Et Giresse aussi est utile.Guiz a écrit :Didot vous me faites plaisir.30min de reprise samedi. Un titu a terme.
+1Guiz a écrit :Lejeune ferait plaisir à Jejoss!
Didot vous me faites plaisir.30min de reprise samedi. Un titu a terme.
Ayant regardé le match hier soir, et étant supporter marseillais, un nul hier soir n'aurait pas été illogique.CoPC a écrit :Metz j'y crois pas.
Dans ce cas il ne devrait pas rester longtemps... Dommage ...Grelal a écrit :Ca devait juste être de passage pour remplacer Vizcarrondo qui revenait tardivement de séléction du Vénézuela. Mais avec la blessure de Diego Carlos, il dervait continuer de dépanner.....
A 1.4 M nous avons MARVEAUX, de retour en J10 et titulaire en puissance dans cette équipe lorientaise qui a du mal à décollerGuiz a écrit :Lejeune ferait plaisir à Jejoss!
Didot vous me faites plaisir.30min de reprise samedi. Un titu a terme.
Gourcuff était sur le banc mais n'est pas rentré, il s'est peut-être claqué en s'asseyant sur le bancPanamSG a écrit :Du coup avec tout vos milieux boiteux , sur le banc ou en CFA je n'ose même pas vous proposer mon milieu de poche messin a 1,5M et 13ppf qui vient d'enchaîner sa 4e titularisation de suite .
Le pire c'est qu'on va meme me répondre qu'il risque d'aller sur le banc
D'ailleurs à propos de boiteux , il a rechuté Gourcuff ? J'ai vu qu'il avait fait 1NJ .