Fixing j9 : transfert non pris en compte

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Fixing j9 : transfert non pris en compte

Message par manutfc »

Bonjour/bonsoir

J ai voulu acheter un gardien toulousain à la place de didillon et acheter un attaquant à la place de odsone

Ayant 3 autres toulousains, j ai eu du mal à faire le transfert puisque pour vendre odsonne, j avais besoin de prendre mon gardien toulousain et je ne pouvais pas vendre d abord odsonne puisque il me manquait de la treso.
Bref, j ai réussi à m en sortir en faisant provisoirement un move intermédiaire ( cad vendre un de mes 3 autres toulousains)

J ai donc pu validé uniquement des deux transferts.
Sauf que uniquement la vente d odsonne à été prise en compte. Je me retrouve donc avec une treso négative d 1M.

Je sais pas si on peut faire quelque chose ? ( Le move pas passé était didillon-goicochea )

Je suppose que pour l algorithme, il y a eu un moment où j avais 5 toulousains et il a donc annulé le transfert. Au pire, si c'est pas possible d ajouter mon move, je préfère vous informer de ce bug !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing j9 : transfert non pris en compte

Message par mouton_78 »

Problème jamais rencontré car aucun gamer n'a jamais essayé d'avoir 5 Toulousains dans sa team.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing j9 : transfert non pris en compte

Message par CoPC »

Salut manu !

En effet c'est assez étrange comme soucis, je n'avais jamais entendu ou vu ça.
Je transmets à micka, qu'il y jette un oeil... après je ne sais pas si il pourra faire quelque chose pour toi ou non.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing j9 : transfert non pris en compte

Message par Blopa »

mouton_78 a écrit :Problème jamais rencontré car aucun gamer n'a jamais essayé d'avoir 5 Toulousains dans sa team.
:mrgreen:

manutfc, le problème d'un transfert non passé pendant le fixing est déjà arrivé quelques fois. Malheureusement la réponse rencontrée c'est "c'est un bug, c'est la vie, tant pis" (pour schématiser ;) )
Par contre il me semblait que ça arrivait plutôt dans un contexte où certains joueurs se gèlent pendant le fixing (en tout cas c'est dans ce cas là que ça m'était déjà arrivé), donc peut être que ce cas est inédit, ça j'en suis pas sûr...

En tout cas tu vas devoir te contenter de la situation ! Quoique dans ton cas c'est pas plus mal, non ? Vu que Goicoechea c'était pour la tréso, là t'as une équipe plus chère que tes moyens et tu peux profiter de Didillon une journée de plus tout ayant pu acheter ton attaquant. Et si t'as encore besoin de tréso après, t'as la possibilité d'acheter Goicoechea un peu moins cher que prévu au prochain fixing pour remettre ta tréso dans le droit chemin.




Edit : je partage juste mon souvenir des précédentes doléances, je suis pas modo et ma mémoire est pas infaillible. Par contre je suis quais-sûr que tu vas devoir te contenter de la situation ;)
Dernière modification par Blopa le 20 oct. 2016, 08:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing j9 : transfert non pris en compte

Message par CoPC »

en effet, ce soucis a été à ton avantage :mrgreen: sauf transfert à faire en semaine
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing j9 : transfert non pris en compte

Message par manutfc »

Oui exactement. Ce "problème" m arrange pour le moment.
C était juste pour signaler ! ( J espère par contre ne pas avoir de problèmes de treso avant. Prochain fixing ^^)
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing j9 : transfert non pris en compte

Message par lolo81 »

Hello Manu,
manutfc a écrit : Je suppose que pour l algorithme, il y a eu un moment où j avais 5 toulousains et il a donc annulé le transfert. Au pire, si c'est pas possible d ajouter mon move, je préfère vous informer de ce bug !
Je vais faire court: c'est exactement ça.
Pour l'instant nous n'avons pas trouvé le moyen de contourner ce mécanisme. Nous vous tiendrons bien sûr informés si cela évolue, mais ce n'est pas forcément dans les tuyaux pour l'instant.
Du coup tant mieux que cela n'ait pas eu trop de conséquences pour toi :)
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »