FIXING ET PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: FIXING ET PREPA J11
Certains savent si Bisevac va retrouver une place de titulaire après les 4 buts encaissés par Metz? 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je parlais de la sécurité pour Génésio...Jejoss17 a écrit :Lol vous êtes extraordinaires.
En quoi mapou ou morel c'est plus la sécurité ? Vous regardez vraiment les matchs de Lyon les gars?
Pas forcément sur la qualité du jeu lyonnais...
Aulas risque de moins reprocher à Génésio de ne pas faire jouer Diakhaby plutôt que Mapou...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Nan mais les gars sérieux l'acharnement sur Diakhaby ca va deux secondes ! Il va faire une MV, on le sait tous. Maintenant Mapou, Morel ou Nkoulou, vous les présentez comme des cadors, mais ca fait quelques matches que Lyon perd non ? Et avant la Juve, Diakhaby n'était pas là. Stop le bashing, surtout que les trois cités sont pas meilleurs sur le moment (théoriquement peut être mais sur la forme actuelle c'est loin d'être le cas). On verra bien les choix de Génésio et puis basta !Petit_Perrin a écrit :Vous essayez de défendre Diakhaby mais un coach peut pas laisser sur le banc des mecs qui ont coûté un bras ,qui ont de l'expérience même s'ils sont moyens.
Diakhaby c'est pas un grand. Bon espoir mais il attendra son tour.
DIAKHABY MV POINT BARRE.
ROLANDO PV![]()
Merci

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Petite question pour les pro-niçois s'il y en a !!!! Pourrait-on voir à court terme chez nos amis les aiglons un trio offensif composé de belhanda/plea/balo avec belhanda en 10 et les 2 autres devants ? 

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
A court terme non, même si sur le papier ça pourrait passer
-balo semble en difficulté physique et jouera avec préservation
-cyprien a explosé est est indiscutable derrière les deux pointes
-Bellanda a été recruté pour sa capacité à jouer en seconde pointe plus qu'en meneur, il ne fera que dépanner à ce poste
-dans ta formule c'est beau au coup d'envoi, mais ça dépouille le banc de toute solution ultérieure
plea/beland/balo --> ca va faire le plus souvent 3 pour 2 places dans une rotation régulière
-balo semble en difficulté physique et jouera avec préservation
-cyprien a explosé est est indiscutable derrière les deux pointes
-Bellanda a été recruté pour sa capacité à jouer en seconde pointe plus qu'en meneur, il ne fera que dépanner à ce poste
-dans ta formule c'est beau au coup d'envoi, mais ça dépouille le banc de toute solution ultérieure
plea/beland/balo --> ca va faire le plus souvent 3 pour 2 places dans une rotation régulière
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Diakhaby on a compris, certains garderont -dont moi- et d'autres venderont.
Du coup il fera une MV comme après chaque PV.
Mais bon pour reprendre du Bouka Moutou c'est pas génial quand même !

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
2NJ pour Carrasso, 1 pour Menez
Sertic rien de grave.
extrait : "Enfin Greg Sertic, qui souffrait de la jambe droite après le match de samedi, n'a joué qu'une mi-temps de l'opposition de lundi pour se préserver. Mais il sera opérationnel pour Châteauroux mercredi en seizième de finale de la Coupe de la Ligue."
source : http://www.sudouest.fr/2016/10/24/giron ... 52-766.php
Sertic rien de grave.
extrait : "Enfin Greg Sertic, qui souffrait de la jambe droite après le match de samedi, n'a joué qu'une mi-temps de l'opposition de lundi pour se préserver. Mais il sera opérationnel pour Châteauroux mercredi en seizième de finale de la Coupe de la Ligue."
source : http://www.sudouest.fr/2016/10/24/giron ... 52-766.php
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
ce qui est quasi certain c'est qu'il y aura beaucoup de mouv. diakhaby ---> rolando
aprés personne ne pourra savoir lequel aura été le bon choix .
ça fait beaucoup de bruit mais il y a d'autres bons coups à jouer moins populaire mais plus interessant
concernant les dividendes .
aprés personne ne pourra savoir lequel aura été le bon choix .
ça fait beaucoup de bruit mais il y a d'autres bons coups à jouer moins populaire mais plus interessant
concernant les dividendes .
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
8 pages de fixing ...
Et pas un post sur le retour de Gourcuff .
Je vous félicite
Et pas un post sur le retour de Gourcuff .
Je vous félicite

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ok on ne s'attendait pas à autre chose de ta part que d'une absence totale d'arguments lol !Petit_Perrin a écrit :Vous essayez de défendre Diakhaby mais un coach peut pas laisser sur le banc des mecs qui ont coûté un bras ,qui ont de l'expérience même s'ils sont moyens.
Diakhaby c'est pas un grand. Bon espoir mais il attendra son tour.
DIAKHABY MV POINT BARRE.
ROLANDO PV![]()
Rolando PV et puis MV la semaine prochaine surement aussi, non parce que tout le monde a dit que c'était pas un grand non plus et en plus c'est même pas un bon espoir.
On le sait que Diakhaby va faire MV et puis il refera PV quand il sera à nouveau aligné, pourquoi pas dès ce weekend.
Pour ceux qui l'ont et qui sont indécis, n'écoutez pas ceux qui ne l'ont pas, n'écoutez pas non plus ceux qui l'ont. Faites en votre âme et conscience et en posant les pour et les contres.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Bisevac MVVVVVVVVVVVVVVPetit_Perrin a écrit :Certains savent si Bisevac va retrouver une place de titulaire après les 4 buts encaissés par Metz?
....
tu vois on peut tous le faire, ça n'apporte rien !
Bisevac a fait partie des défenses alignées qui ont pris plein de buts. Le meilleur défenseur messin depuis le début de la saison est Falette. Après le coach verra qui de Bisevac ou de Milan propose les meilleures garanties.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Par dépit, je vais me séparer de Balotelli. ça commence à coûter trop cher d'avoir 1 gars qui joue 1 match sur 2 avec le risque qu'il y a avec ce loustic...
80k€ de moyenne sur 10 matchs, c'est trop peu pour un attaquant.
Sinon comme dis plus haut, il fera une MV c'est certain, par contre quand tu vois le niveau des centraux (Nkoulou compris), je serais pas du tout surpris de le voir encore titu sur d'autres matchs, ça se tente sans problème de le garder, c'est même pas du gamble pour moi là
80k€ de moyenne sur 10 matchs, c'est trop peu pour un attaquant.
Perso je vends mais pas pour prendre de la carne, pour prendre meilleur et titu.CoPC a écrit :Diakhaby on a compris, certains garderont -dont moi- et d'autres venderont.
Sinon comme dis plus haut, il fera une MV c'est certain, par contre quand tu vois le niveau des centraux (Nkoulou compris), je serais pas du tout surpris de le voir encore titu sur d'autres matchs, ça se tente sans problème de le garder, c'est même pas du gamble pour moi là

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Article sur Rolando dans l'équipe du jour... PV!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Vous avez l'air bien serein concernant là défense de l'OM. Garcia ne va sûrement pas reconduire une def à 5. Mise à part Fanny et Bedimo bien malin celui qui me donnera les 4 de derrières. Doria, Rolando, Hubocan qui peut revenir, Sakai..
PP tu comptes abandonner dans pas longtemps?
PP tu comptes abandonner dans pas longtemps?
Team Idem: Sylfou
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pfffff tu me fatigues !!Petit_Perrin a écrit :Article sur Rolando dans l'équipe du jour... PV!!!