J'ai attendu le début d'aprem car je me posais la même question, mais en trainant sur les forums niçois ca parle d'au moins 15j d'arrêt, relayé par NIce Matin.joretapo a écrit :Donc personne ne pense à la blessure diplomatique ?
Je m'explique.
Avez-vous remarqué que le hasard comme par hasard fait que depuis le début de la saison, Mr Balotelli Mario a été "blessé" uniquement lors de périodes précédant un match à l'extérieur ??
Je ne compte pas sa suspension contre Sainté bien sûr... Bien que... prendre un jaune volontaire à Caen pour pouvoir aller assister au derby milanais c'est pas impossible de sa part.
Ce n'est pas comme si les joueurs n'étaient pas capable de prendre des jaunes quand ça les arrange !! (par exemple lors des phase de poules de compétitions internationales ou en 8ème de finale)
A l’exception du déplacement à Caen et à Krasnodar en E.L, il n'a pris part à aucun match à l'extérieur de Nice.
A ce niveau là, à mes yeux, cela mérite de se poser la question.
Du coup, avec une semaine à 3 matchs, un match contre Paris à venir, + les nj déjà pris, je l'ai vendu à contre coeur (comme dit Copc ça fait chier).
S'il joue dimanche contre Bastia, bravo à ceux qui l'auront gardé et jme boufferai une couil*e en le regardant marquer son triplé contre Bastia