Ça pouvait pas attendre un peu ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Blopa a écrit :Mais putain j'économisais pour faire Balo -> Cavani moi...![]()
Ça pouvait pas attendre un peu ?
Ah tu peux compter sur moi ! Raison de plus pour le dégagerMixtap29 a écrit :Tu peux continuer ... faut juste attendre plus longtemps
Jejoss17 a écrit :C'est bien ça qui m'inquiète, Stase est souvent bien renseigné sur le Gym.e48647aa a écrit :Car Benitez est testé ce soir ? Ou bien stase tu as des infos recrutement ?
C'est surtout pour Balotelli qu'il faut s'inquiéter.
Si Benitez joue ce soir ça m'ennuie pas plus que ça, c'est plutôt logique de tourner un peu.
Par contre si c'est la rumeur Sirigu je trouverais ça assez mal joué de la part de Nice. Cardinale a été solide la saison dernière, il confirme cette saison malgré quelques défauts. Faire venir Sirigu qui a surement la meilleure partie de sa carrière derrière lui et mettre Cardinale au placard alors qu'il a une belle marge de progression ça me semble pas être une grosse opération tactique.
Ca m'ennuierait fortement en tout cas.
Attention à la concurrence !Lil'saint a écrit :Bisevac vous le voyez enchaîner ? Lorient Nancy Caen Bastia dans les 5 prochains match pour un mec à 1.6 Ca peut être parfait non ?
Je sais pas si tt ça lui mets une pression mais hier il fait une grosse erreur, qui pourrait inciter ses dirigeants à poursuivre leur quête de renfort à ce poste.Stase83 a écrit :Jejoss17 a écrit :C'est bien ça qui m'inquiète, Stase est souvent bien renseigné sur le Gym.e48647aa a écrit :Car Benitez est testé ce soir ? Ou bien stase tu as des infos recrutement ?
C'est surtout pour Balotelli qu'il faut s'inquiéter.
Si Benitez joue ce soir ça m'ennuie pas plus que ça, c'est plutôt logique de tourner un peu.
Par contre si c'est la rumeur Sirigu je trouverais ça assez mal joué de la part de Nice. Cardinale a été solide la saison dernière, il confirme cette saison malgré quelques défauts. Faire venir Sirigu qui a surement la meilleure partie de sa carrière derrière lui et mettre Cardinale au placard alors qu'il a une belle marge de progression ça me semble pas être une grosse opération tactique.
Ca m'ennuierait fortement en tout cas.
Désolé j'ai posté tard hier et grosse journée aujourd'hui
Je précise avant tout que je ne pousse pas à la vente mais juste à la vigilance
Je faisais bien allusion à Sirigu car c'est vraiment plus concret que ça n'en a l'air au travers des quelques rumeurs journalistiques
Le PSG a autorisé Nice à discuter avec le joueur faisant jouer une clause de rapatriement en cas de manque de volume de jeu en Espagne.
Sirigu s'est déjà entretenu avec le président Rivere, il était a priori à Nice mercredi au lendemain de son match banquette contre la juventus et ça partirait sur un prêt non reconductible de six mois mais il y aurait comme condition du PSG qu'à la trêve le PSG figure devant Nice car le PSG ne souhaiterait pas renforcer un adversaire mieux classé
Le point Cardinal n'en est pas un soucis apparement. Tout le monde au club croit fort en lui mais le voit stagner du fait du manque de concurrence en plus de ne pas avoir de doublure vraiment crédible. Du coup l'arrivée de Sirigu s'accompagnerait d'un joli contrat pour cardinal contrepartie de l'acceptation de ne jouer que les coupes pendant six mois tout en s'aguerrissant au contact d'un gardien International.
Arrivera, Arrivera pas
La suite au prochain épisode en décembre.
Au moins 3 matchsbelh19 a écrit :Super Mario out pour 3 matchs
Balo je l'ai plus mais c'est pas bon pour le gym.Blessé en effectuant une frappe à l’entraînement à la veille du départ pour l’Allemagne, Mario Balotelli manquera la réception de Bastia, mais aussi celle de Toulouse (4/12) ainsi que le déplacement de mercredi prochain à Guingamp. « Il ne sera pas là pour les trois matchs à venir dans les dix jours, c’est une certitude », a confirmé Lucien Favre en conférence de presse jeudi soir. Pour ceux qui suivent, on ne sait pas encore ».
Malheureusement, les nouvelles ne sont pas positives non plus pour Paul Baysse. En raison d’un problème tendineux au genou, « il ne rejouera pas en 2016 », a indiqué l’entraîneur des Aiglons.
Pour ce weekend ça va dépendre de la tactique que Lulu voudra utiliser mais vu la compo de départ hier on peut être certain que Cyprien, Plea, Seri (et Eysseric ??) seront titulaires.e48647aa a écrit : Balo je l'ai plus mais c'est pas bon pour le gym.![]()
Hier soir, avec l'absence de Baysse qui va durer, Favre a reconduit le 3-5-2 avec Souquet et Boscagli en DC avec Dante. Les 2 n'ont pas démérité. Il est possible que Souquet est donc pas mal de temps de jeu d'ici la fin d'année, alors que Boscagli pourra faire souffler Sarr. Bonne performance de Donis aussi mais avec 90mn jouées, il ne devrait pas débuter ce we contre Bastia.