T'es un visionnaire moutonmouton_78 a écrit : Ca ne m'étonnerait pas qu'on soit en binôme pour la 6e journée

Modérateur : ModosIDF
T'es un visionnaire moutonmouton_78 a écrit : Ca ne m'étonnerait pas qu'on soit en binôme pour la 6e journée
Sur le binômeLeGaucher a écrit :ok merci, le banco reste individuel mais sur la moyenne obtenue du binôme ou sur le résultat individuel ?
sur la moyenne.LeGaucher a écrit :ok merci, le banco reste individuel mais sur la moyenne obtenue du binôme ou sur le résultat individuel ?
Tu la sens comment cette journée ?fredpsg a écrit :T'es un visionnaire moutonmouton_78 a écrit : Ca ne m'étonnerait pas qu'on soit en binôme pour la 6e journée![]()
Problème de riche ^^mouton_78 a écrit :Pitain, j'étais 4e mais mon retard à l'allumage pour Maisonnial va me faire passer 6e ... dég
Oh Putain l'erreur stratégique. Demande à Benjijijiji le résultat de son banco à la dernière journéedrogba3131 a écrit :@benjijii oui je te suis je voulais aussi poser un banco. Donc c'est parti Banco pour moi
Justement il va pas la faire 2 fois de suite j'espèremouton_78 a écrit :Oh Putain l'erreur stratégique. Demande à Benjijijiji le résultat de son banco à la dernière journéedrogba3131 a écrit :@benjijii oui je te suis je voulais aussi poser un banco. Donc c'est parti Banco pour moi