FIXING ET PRÉPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mouton_78 »

Lenglet : 101 ppf (déjà 1 vente)
Ntep : 178 ppf (déjà 26 ventes dont 4 initiaux)

On attend la suite.
Le temps va être long avant la prochaine journée
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Guiz

Message par Guiz »

Ruudbauer a écrit :
Guiz a écrit :
Bah relis bien dans ce cas, ca pourrait t'aider.
Quand Benitez à signé cet été, était ce pour etre doublure : non
Favre tu as entendus son interview terrain à la fin de psg Nice? "On peut pas se prendre un but comme ca" ou quelque chose du genre.
Que se passe t'il donc de différent de ce que j'ai dit?
Pour info, quand Favre dit en bord terrain "c'est pas possible de prendre un but comme ça", il parle du premier but et non du second.
C'est à dire celui là : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81961
Donc ce n'est pas Cardinale (fautif il est vrai sur le deuxième but) qu'il remet en cause, mais sa défense et son milieu de terrain qui se font manger par la passe de Verratti. Je comprends que vous essayez d'argumenter, mais ne dites pas non plus n'importe quoi.

Sinon rien à voir, mais le petit Gauthier Hein s'est blessé en amical. Ça n'intéresse surement personne mais comme je l'ai vu passé, je le donne
En fait cest en fonction du journaliste qui écrit qu'on dit ou pas n'importe quoi plutôt.

http://www.culturepsg.com/news/match/fa ... iles/13103

"Les problèmes posés par le PSG :
«Les deux couloirs nous ont posés des problèmes, c'est une équipe qui est très bonne à la récupération du ballon, cela fuse en contre. On a eu de la peine à maîtriser. Mais ce que je regrette, c'est ce but-là (le 2e) ! C'est pas possible ! On ne peut pas faire ça. Maintenant, il faut digérer. Mais 2-2, ça va.»"

Si tu estimes que je dis n'importe quoi Quand j'affirme que Favre n'est pas content de Cardinale sur le 2eme but, cest donc quil estime qu'il n'est pas fautif.
Mais dans ce cas il faudra voir qui dit n'importe quoi :monoeil:
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Guiz »

Entièrement d'accord avec ton deuxième paragraphe.
Mais comme je vois mal un 3eme gardien arriver avant de vraiment laisser sa chance à Benitez...
Cest un pari on est d'accord.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

En tout cas, entre les incertitudes autour d'Areola et de Cardinale, tu as bien fait de prendre Subasic.
Avec lui tu es tranquille et il est excellent sur les pénos (mais ca ne rapporte malheureusement pas de bonus).
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit : Si la rumeur Mandanda se concrétisait ça serait une boucherie incroyable avec les 639ppf de Pelé. Mais bon ça semble plus l'enflammade journalistique.
Après Payet, Mandanda... vraiment c'est incroyable les conneries qu'on peut entendre pendant le mercato :ausecours:
Soit c'est de la nostalgie à 2 balles, soit c'est pour faire vendre du papier quand il n'y a rien d'intéressant à raconter...
Toujours est-il que ces annonces sont complètement improbables, c'est même du délire absolu :etourdi2:
On a déjà subi pendant plusieurs années les rumeurs de retour de Drogba et on a annoncé le retour de Bielsa avant le rachat du club par Mc Court, demain on va annoncer le retour de Gignac, samedi celui d'André Ayew, et la semaine prochaine Frank Sauzée et Jean-Pierre Papin ?
Sérieusement, qui peut encore croire à ces annonces farfelues ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

J'ai bien dit que je n'y croyais pas en parlant "d'enflammade journalistique".

Ceci dit, que se soit Mandanda ou Payet, je ne serais pas aussi affirmatif que toi. Le cas Drogba n'a rien à voir, le mec avait totalement explosé, était un top mondial et il n'avait aucune raison de revenir et après il était sur le déclin. On avait aussi un OM sans capacité financière.

Avec de nouveaux des investisseurs, je pense que certaines choses sont devenues faisables financièrement. Or Mandanda ne joue pas plus que ça, donc why not et Payet va lutter pour ne pas descendre avec West Ham donc niveau challenge sportif je pense que son choix sera rapide.

Et surtout j'ai une sensation que ce mercato hivernal laisse entrevoir une course à l'armement. Bref c'est notre guerre froide à nous. :mrgreen:

Même si tout ne se concrétisera pas entre Nice qui devrait prendre 2 gros joueurs (Depay et? je ne relais pas les noms les plus fous évoqués), Marseille qui va aussi prendre des joueurs, Kluivert qui annonce que ça va encore bouger au PSG, et Lyon qui veut prendre Pépé après avoir pris Mateta :mrgreen:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

LeGaucher a écrit :
stumpy a écrit : Si la rumeur Mandanda se concrétisait ça serait une boucherie incroyable avec les 639ppf de Pelé. Mais bon ça semble plus l'enflammade journalistique.
Après Payet, Mandanda... vraiment c'est incroyable les conneries qu'on peut entendre pendant le mercato :ausecours:
Soit c'est de la nostalgie à 2 balles, soit c'est pour faire vendre du papier quand il n'y a rien d'intéressant à raconter...
Toujours est-il que ces annonces sont complètement improbables, c'est même du délire absolu :etourdi2:
On a déjà subi pendant plusieurs années les rumeurs de retour de Drogba et on a annoncé le retour de Bielsa avant le rachat du club par Mc Court, demain on va annoncer le retour de Gignac, samedi celui d'André Ayew, et la semaine prochaine Frank Sauzée et Jean-Pierre Papin ?
Sérieusement, qui peut encore croire à ces annonces farfelues ?
Moi, moi ! :supp:

:allerretour:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

On ne sait pas si c'est Depay ou Brahimi mais un "ailier" viendra car Favre veut cette possibilité tactique, pour pouvoir jouer régulièrement le classique 4-3-3 de quasi toutes les teams. Finalement ca parle toujours sans choquer personne d'un (seul) ailier mais ca existe des équipes qui n'ont qu'un vrai ailier ? bon on a des latéraux qui peuvent monter bcp surtout Ricardo mais Belhanda ou Plea sur l'aile ca reste du gachis. D'ailleurs cette probable venue réduirait le temps de jeu des autres devant et principalement amha Pléa (Balotelli se réduit son temps de jeu tout seul ::d ).
Mais le manque le plus évident de l'effectif c'est un vrai 6 sentinelle qui permettra de ne jouer qu'à 4 derrière car Favre a essayé tout le monde au milieu à ce poste dans succès. La ça menacerait Walter ou Koziello (que personne n'a) et un des centraux :langue1: .
D'autres venues et notamment un bon gardien, ce serait du bonus pour préparer la saison prochaine qui sera quasi certainement européenne et un craquage de slip des chinois pour jouer vraiment le titre. :lovely:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Bon en gros il me faut une tréso de 35m pour acheter Draxler, Payet et Depay :clown:

En tout cas pour en revenir aux rumeurs sur Marseille, autant Mandanda serait étonnant (maintenant il joue régulièrement stumpy), autant Payet ce serait moins étonnant car Mc Court voudrait en mettre plein les yeux.
Sauf que mettre 30-40m dans Payet qui a 29 ans n'est pas la meilleure idée. Acheter Sanson à 12m oui par contre.
Et Payet peut aussi renforcer une grosse équipe d'un top championnat (anglais ou autre).
Ntep aussi aurait été une bonne pioche vu le prix, mais ils se sont apparemment fait (encore) doubler.
Même Lenglet à 5m c'était une bonne affaire pour eux.
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Guiz »

Mandanda est blessé depuis près de 2 mois. On ne peut pas appeler ca "jouer régulièrement".
Henessey enchaine les matchs.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Beaucoup moins sexy que les payet and co
mais plus réaliste
À 20 ans, David Henen arrive à un premier tournant dans sa jeune carrière. L’espoir belge, sous contrat jusqu’en 2018 à Everton, doit à tout prix obtenir du temps de jeu en équipe première à un niveau intéressant afin de poursuivre son ascension et confirmer toute l’étendue de son potentiel.

Une donnée que l’Olympique de Marseille a bien notée, puisque selon nos informations, un accord est proche d’être trouvé entre le club phocéen et les Toffees pour le transfert de l’attaquant. Quant au natif de Libramont-Chevigny, il a lui déjà trouvé un terrain d’entente avec les Olympiens.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Vous me faites haluciné quand vous dites que payet pas le meilleur choix ...
Il sort de 2 saison fabuleuses individuellement + un euro pas si dégueulasse . Il est bien classer dans le classement sorti y a 2 semaine dans les 15premiers si je ne m'abuse... ?? Que voulez vous de plus Rodriguez ? Bâle ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Les pros Payet vous y croyez sérieusement? 8/
McLong a prévu d'investir 200M sur les transferts, mais ce n'est pour une année mais 4 ans. Donc mettre 40M sur Payet, 1/4 du budget(pratiquement), je n'y crois pas une seconde.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Je suis d'accord avec Fred,autant pour Sanson,je trouve ça très intéressant mais quand j'entend parler de Payet et mandanda,j'avoue que je ne comprends pas...
Marseille a besoin de neuf d'une nouvelle dynamique! :psg:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

:etourdi2: C'est quoi cet achat de Ntep à 21h24 ... Certains ont des infos et ne les diffusent pas ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »