Alors, viendez jouer au NLH, ce soir, entre gamers !

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&p=507280#p507280

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
8 ppfPrêté par Anderlecht à Montpellier depuis le début de la saison, Anthony Vanden Borre ne devrait plus fouler les pelouses françaises. Ni même aucune pelouse. Selon La Dernière Heure, le latéral belge a décidé de mettre un terme à sa carrière à 29 ans. «Il estime que le corps et la tête ne suivent plus après treize années de carrière professionnelle», précise le quotidien.
En tout cas peu de (gros) mouvements pour le moment mais ça va attendre les 2 derniers jours comme d'habitude.Courtisé par le FC Séville, Joris Gnagnon (20 ans) a tenu à rassurer les supporters du Stade Rennais dans un entretien accordé à Ouest-France : "Je suis encore au Stade Rennais pour deux-trois ans. J'ai un contrat qui termine en juin 2019, je compte bien l'honorer. (...) En tout cas, mon premier souhait est de rester au Stade Rennais et de finir la saison ici".
La route est longue, mais un retour qui fait plaisir à voirSalin, Guivarch - Sorbon, Angoua, Kerbrat, Lévêque, Marçal - Deaux, Mo. Diallo, Giresse, Mane, Sankoh - De Pauw, Coco, A. Mendy, Privat, Benezet.
J'ai ma réponsefredpsg a écrit :Eliminé de toutes les coupes, Nice n'a plus que le championnat à jouer.
Y a toujours des recrues dans les tuyaux ou c'est plutôt en prévision de la saison prochaine?
Je me dis exactement la même chosestumpy a écrit :Bon du coup mon Béric > Kalulu n'était pas un moove foireux pour une fois et m'a permis de faire un peu de tréso.