Le LIVE ...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par benjijijiji »

rouge direct pour jemerson ...

edit deuxième jaune ? j'ai pas vu on me dit rouge direct mais je ne suis pas devant le match...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par tetedemoteur »

bonnette13 a écrit ::carrou: jemerson avec 2 fautes bêtes et inutiles...
je vais virer ce crétin...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par benjijijiji »

merci ruud au temps pour moi
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par fredboub »

Ruudbauer a écrit :364PPF pour Jemerson malgré tout à 90K environ ce soir. Malgré ces deux jaunes. Mais il risque de prendre 2 matchs !
pourquoi 2 matchs
alors que c'est 2 jaunes
il n'avait pas de sursis?
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par LeGaucher »

fredboub a écrit :
Ruudbauer a écrit :364PPF pour Jemerson malgré tout à 90K environ ce soir. Malgré ces deux jaunes. Mais il risque de prendre 2 matchs !
pourquoi 2 matchs
alors que c'est 2 jaunes
il n'avait pas de sursis?
normalement suspendu uniquement ce weekend, il n'avait qu'un seul carton jaune en cours (en prenant en compte les matches de coupe) donc pas suspension pour 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs car le 2nd jaune de ce soir n'est pas pris en compte dans le calcul.
Il me semble même qu'il sera vierge de tout carton jaune après sa suspension
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par fredboub »

merci pour les infos
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par drakengard »

dites moi pourquoi j'ai donné le brassard à Falcao plutôt qu'a Cavani ?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par joretapo »

drakengard a écrit :dites moi pourquoi j'ai donné le brassard à Falcao plutôt qu'a Cavani ?
Tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais choix. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction d'équipe à idemfoot, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par Gaidi »

drakengard a écrit :dites moi pourquoi j'ai donné le brassard à Falcao plutôt qu'a Cavani ?
Quand tu auras trouvé, tu pourras me dire pourquoi j'ai donné le brassard à Falcao alors que je l'avais d'abord mis à Lemar ? :jementerre:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par milous17 »

:rpt: :blessure: Benzia sorti sur blessure, qui explique ensuite au micro de Canal qu'il jouait déjà sous infiltration, et qu'après la mi-temps il avait mal donc il a jeté l'éponge.

:blessure: Aréola : fracture ouverte de la dignité :blesse: . Trapp PV des riches. :siffle:
Dernière modification par milous17 le 07 févr. 2017, 22:48, modifié 1 fois.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par Kery »

Aie aie aie ça doit être dur pour Aréola en ce moment.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par benjijijiji »

but lucas qui sauve paris sur un double hors jeu non sifflé.

Paris n'est pas guéri... la semaine prochaine en jouant comme ça ça va piquer...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par mouton_78 »

joretapo a écrit :
drakengard a écrit :dites moi pourquoi j'ai donné le brassard à Falcao plutôt qu'a Cavani ?
Tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais choix. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction d'équipe à idemfoot, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :blesse: :blesse: :blesse: :blesse: :blesse:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par Shaguar2_LeRetour »

Les types de Canal peuvent pas lire les lois du jeu avant de sortir des aneries?
Si y a pas HJ là.... :tapetete:
On va dire que ca compense la faute sur le but lillois
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par bonnette13 »

joretapo a écrit :
drakengard a écrit :dites moi pourquoi j'ai donné le brassard à Falcao plutôt qu'a Cavani ?
Tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais choix. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction d'équipe à idemfoot, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
Que c'est beau Otis ! ;-)
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »