Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Le LIVE ...
Une passe sur le but de Lacaz?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
j'en peux plus de cette défense. peut on mettre morel et jallet milieu dans la BDD s'il vous plait. On méne 1-0 à l’extérieur et on arrive à prendre deux buts en contre car nos latéraux sont devant les milieux. Puis Mapou et diakaby qui ont un QI footballistique proche de celui d'une huitre. Ils connaissent la règle du hors jeu
bonne 2eme moi j'éteins la télé
bonne 2eme moi j'éteins la télé
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Curieuse Défense à 1-0 oui. Mais bon :eag:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Nicolas Benezet. 500 K€
Mon moov de 11h52 fait plaisir...

Mon moov de 11h52 fait plaisir...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pas mécontent de cette victoire qui nous permet de repartir sur une bonne note après une série plutôt compliquée.
Et surtout de pouvoir la mettre à l'envers à papy Aulas, bien qu'il va forcément réussi à faire son caliméro encore une fois
Et puis bon, le Benezet titu va faire du bien aussi, on doit pas être beaucoup
Et surtout de pouvoir la mettre à l'envers à papy Aulas, bien qu'il va forcément réussi à faire son caliméro encore une fois

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
Bakayoko sur le banc 

2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Le mettre titu, c'était couillu!WhiskyWalker a écrit :Pas mécontent de cette victoire qui nous permet de repartir sur une bonne note après une série plutôt compliquée.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Dijon – Caen
Dijon : Reynet – Lang, Varrault (cap), Abdelhamid, Rüfli – Balmont, Marié, Abeid – Chafik, Diony, Tavares
Caen : Vercoutre – D.Da Silva, Al.Yahia, Adéoti – Guilbert, Féret (cap), Seube, Makengo, Bessat – Santini, Louis
Nancy – Montpellier
Nancy : Chernik – Cétout (cap), Cabaco, M.Diagne, Badila – Guidileye, A.Diarra, Aït-Bennasser – Robic, Dalé, Dia
Montpellier : Pionnier – Mukiele, Hilton (cap), Pokorny, Roussillon – Dolly, Skhiri – Sessegnon, Boudebouz, Mbenza – Mounié
Monaco – Metz
Monaco : Subasic – A.Touré, Raggi, Glik, B.Mendy – B.Silva, Fabinho, Moutinho, Boschilia – Mbappé, Falcao (cap)
Metz : Didillon – Rivierez, Milan (cap), Falette, Signorino – I.Sarr, C.Doukouré, F.Diagne, Mollet – Cohade – Erding
Lille – Angers
Lille : Enyeama – Corchia, Soumaoro, Basa (cap), Palmieri – Xeka, Bissouma – Bahlouli, El-Ghazi, Bauthéac – De Préville
Angers : Michel – I.Cissokho, I.Traoré, R.Thomas, Manceau – Ndoye (cap), Santamaria, Mangani – J.Bamba, Diedhiou, Capelle
Toulouse – Bastia
Toulouse : Lafont – Amian, I.Diop, Jullien, Moubandje – Trejo, Blin, Bodiger – Jean, Delort, Braithwaite (cap)
Bastia : Leca – Saint-Ruf, A.Keita, El-Kaoutari, Cioni – Oniangué, Cahuzac (cap), L.Coulibaly – Saint-Maximin, Crivelli, Ngando
Dijon : Reynet – Lang, Varrault (cap), Abdelhamid, Rüfli – Balmont, Marié, Abeid – Chafik, Diony, Tavares
Caen : Vercoutre – D.Da Silva, Al.Yahia, Adéoti – Guilbert, Féret (cap), Seube, Makengo, Bessat – Santini, Louis
Nancy – Montpellier
Nancy : Chernik – Cétout (cap), Cabaco, M.Diagne, Badila – Guidileye, A.Diarra, Aït-Bennasser – Robic, Dalé, Dia
Montpellier : Pionnier – Mukiele, Hilton (cap), Pokorny, Roussillon – Dolly, Skhiri – Sessegnon, Boudebouz, Mbenza – Mounié
Monaco – Metz
Monaco : Subasic – A.Touré, Raggi, Glik, B.Mendy – B.Silva, Fabinho, Moutinho, Boschilia – Mbappé, Falcao (cap)
Metz : Didillon – Rivierez, Milan (cap), Falette, Signorino – I.Sarr, C.Doukouré, F.Diagne, Mollet – Cohade – Erding
Lille – Angers
Lille : Enyeama – Corchia, Soumaoro, Basa (cap), Palmieri – Xeka, Bissouma – Bahlouli, El-Ghazi, Bauthéac – De Préville
Angers : Michel – I.Cissokho, I.Traoré, R.Thomas, Manceau – Ndoye (cap), Santamaria, Mangani – J.Bamba, Diedhiou, Capelle
Toulouse – Bastia
Toulouse : Lafont – Amian, I.Diop, Jullien, Moubandje – Trejo, Blin, Bodiger – Jean, Delort, Braithwaite (cap)
Bastia : Leca – Saint-Ruf, A.Keita, El-Kaoutari, Cioni – Oniangué, Cahuzac (cap), L.Coulibaly – Saint-Maximin, Crivelli, Ngando
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça va être sympa à regarder Dijon - Lille avec des caennais tout en blanc sur un terrain enneigé
Dijon + Lille + Caen = c'est chaud, ouais ^^LeGaucher a écrit :ça va être sympa à regarder Dijon - Lille avec des caennais tout en blanc sur un terrain enneigé
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
passe de Falcao
-
- IDEM Vieux Crampon
passe de Roussillon
-