MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par mat_b1 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Et ca va etre parti pour une cargaison de rumeurs envoyant des anciens lillois à l'OM.
Demain dans l'Equipe : "Gervinho, Cabaye et Debuchy à l'OM?" :pausecaffé:
Et ca finira avec Marvin Martin
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Match reporté à demain, et l'OM qui paye l'hébergement aux supporters qui souhaitent rester sur place.

Même si c'est forcément une décision pour se les mettre dans la poche, ça fait quand même bizarre de voir un président comme ça à l'OM :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
A.Diaby blessé par une blague de Cazarre
La durée de l'indisponibilité n'a pas encore été donné
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Si chaque joueur qui se fait dégommer par Cazarre devait faire une sortie comme ça, ça deviendrait vite chiant :hehe:

Edit : honnêtement avec ce qui se passe à l'om en ce moment, j'avais quasi oublié qu'il était encore là...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Beaucoup trop de swag sur cette photo
Image
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Wo putaing, magique cette vidéo :hehe: :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

WhiskyWalker a écrit :Wo putaing, magique cette vidéo :hehe: :hehe:
Le pichet d'eau à gauche, il est là pour arroser les plantes non?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Retour de Mandanda (3M€) et arrivée de Rami (4,5M€ + bonus si qualif en C1).

Perso j'aurais plutôt tenté Lafont en gardien pour l'avenir. Rami bonne recrue, surtout vu le prix.

Reste surtout à trouver l'attaquant. Bacca, Giroud, Jovetic sont les 3 noms qui reviennent le plus souvent mais de ce que j'ai lu/entendu, il y a des négociations avancées avec un autre avant-centre de gros calibre dont le nom n'est pas encore sorti pour l'instant (comme pour Gustavo).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... lle,254185
C'est Le Parisien qui l'annonce ce samedi soir, l'Olympique de Marseille et le Milan AC se sont entendus pour le transfert de Carlos Bacca, l'attaquant colombien convoité par l'OM. « Selon des sources italiennes, le transfert de Carlos Bacca, le Colombien âgé de 30 ans, est imminent. Les dirigeants marseillais auraient trouvé un accord avec le joueur et le Milan AC. L'entraîneur lombard, Vincenzo Montella, a d'ailleurs expliqué que Bacca ne jouait pas en amical et ne serait pas non plus aligné en Ligue Europa en raison du mercato », précise, sur son site internet, le quotidien francilien.

A priori, on s'oriente vers un transfert sec, autour de 15ME, de Carlos Bacca plutôt qu'un prêt qui était pourtant l'option souhaitée dans un premier temps par l'Olympique de Marseille. L'attaquant international colombien est attendu la semaine prochaine au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus afin de passer sa visiter médicale et signer son contrat avec l'OM.
Je sais pas ce que ça peut donner. Il met 15 buts je crois l'an dernier en Serie A donc c'est plutôt pas mal et pour le coup 15M€ c'est déjà beaucoup plus intéressant que les 30M€ dont on entendait parler avant.
Perso j'aurais préféré Giroud. Je suis pas un super fan du joueur, mais ça aurait pu être très intéressant avec Germain à ses côtés et Payet / Thauvin derrière.

Niveau compo pour la ligue Europa, ça devrait donner ça :

Code : Tout sélectionner

--------------Mandanda
Sakai --- Rami --- (Rolando) --- Evra
--------------Gustavo
---------Sanson - Lopez
Thauvin --------------- Payet
--------------Germain
En défense centrale, il manque encore 1 gars. En attendant ça se jouerait entre Rolando et Sertic.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Pour ce soir, c'est donc bien la compo que je donnais.

A voir ça que ça donnera si (j'ai bien dit si...) un autre attaquant arrive.
Reste aussi à prendre un autre def central, pas sûr que Rolando suffise à côté de Rami...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/824415

Ah, ça commence vraiment à être intéressant là :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

C'est du grand n'importe quoi à l'OM pour cette fin de mercato.
La volée à Monaco a sûrement fait bouger un peu plus les choses (pourtant les faiblesses étaient là bien avant).

Donc à priori il y aurait bien 3 recrues dans chaque serveur du jeu :
- Abdenour : visite médical aujourd'hui, pas contre pour un prêt de 2 ans, là je comprend pas bien l'idée mais bon...
- Vainqueur : vu les faiblesses du milieu, l'OM a relancé le milieu de la Roma qui avait été plus que correct l'an dernier. ça ferait vraiment du bien au milieu et surtout à Gustavo bien seul...
- Aboubakar : offre de 17M€, Porto en veut 20, donc ça devrait se faire j'imagine.

Encore une fois tout est à l'arrache, mais si ces 3 recrutements se font, ça va rabattre quelques cartes (passage à 2 attaquants, départ de Rolando, Lopez sur le banc, etc.)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :C'est du grand n'importe quoi à l'OM pour cette fin de mercato.
La volée à Monaco a sûrement fait bouger un peu plus les choses (pourtant les faiblesses étaient là bien avant).

Donc à priori il y aurait bien 3 recrues dans chaque serveur du jeu :
- Abdenour : visite médical aujourd'hui, pas contre pour un prêt de 2 ans, là je comprend pas bien l'idée mais bon...
- Vainqueur : vu les faiblesses du milieu, l'OM a relancé le milieu de la Roma qui avait été plus que correct l'an dernier. ça ferait vraiment du bien au milieu et surtout à Gustavo bien seul...
- Aboubakar : offre de 17M€, Porto en veut 20, donc ça devrait se faire j'imagine.

Encore une fois tout est à l'arrache, mais si ces 3 recrutements se font, ça va rabattre quelques cartes (passage à 2 attaquants, départ de Rolando, Lopez sur le banc, etc.)
Abdenour en prêt deux ans c'est pas mal je trouve.
et les deux autres c'est des joueurs intéressants pour la rotation, ça semble ce qui manque non ?
Après Champions Project non, mais Big 4 pourquoi pas
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »