FIXING et PREPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

Oui on aura cette défense (avec Touré et non Diallo :) ). Après Sidibé je ne l'ai jamais vu aussi mauvais qu'hier, il n'est pas encore à 100% mais jouera quand même à gauche.

Pour Rennes on ne sait toujours pas pour combien de temps en a Mexer?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par ptijuju007 »

mat_b1 a écrit :Pour Rennes on ne sait toujours pas pour combien de temps en a Mexer?
En fait, il semblerait en reprise individuelle ... tout comme Gourcuff. :ideenoire:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

ptijuju007 a écrit :
mat_b1 a écrit :Pour Rennes on ne sait toujours pas pour combien de temps en a Mexer?
En fait, il semblerait en reprise individuelle ... tout comme Gourcuff. :ideenoire:
Merci. Ils ne prendront sûrement pas de risques contre Lorient pour Mexer. Peut-être que Gourcuff, lui, sera disponible par contre, il me semble qu'il avait déjà repris fin de semaine dernière.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par novich07 »

CoPC a écrit :
Blopa a écrit :
novich07 a écrit : tu voulais dire Toure-Glik-Jemerson-Sidibé(ou Diallo)
Je pense aussi
Parce que Toure c'est quasi sûr à 100% qu'il va être titulaire
oui pardon... toujours pas remis du match d'hier moi
ça se comprend! quel match énorme d'intensité
si je peux faire une petite aparté sur ce post... je ne sais pas si c'est votre avis mais perso j'ai beau tourner et retourner le match d'hier dans tous les sens, j'ai quand meme l'impression que la défaite est liée en premier lieu à une erreur de (non)coaching de jardim où à 3-2 pour monaco à la 65e il doit remplacer des mecs comme sidibé et bakayoko qui sont cramés et étaient incertains jusqu'au bout pour ce match...
en tt cas le match retour va être chaud!!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

novich07 a écrit :ça se comprend! quel match énorme d'intensité
si je peux faire une petite aparté sur ce post... je ne sais pas si c'est votre avis mais perso j'ai beau tourner et retourner le match d'hier dans tous les sens, j'ai quand meme l'impression que la défaite est liée en premier lieu à une erreur de (non)coaching de jardim où à 3-2 pour monaco à la 65e il doit remplacer des mecs comme sidibé et bakayoko qui sont cramés et étaient incertains jusqu'au bout pour ce match...
en tt cas le match retour va être chaud!!
Oui c'est ce que j'ai écrit dans le topic de ldc :)
Le tournant c'est clairement le péno loupé de Falcao.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par novich07 »

ah pardon mat je suis pas encore très à l'aise avec tous les topics?!!!
je me doutais bienque c'était pas le bon ici... on a donc la même analyse!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

novich07 a écrit :ah pardon mat je suis pas encore très à l'aise avec tous les topics?!!!
je me doutais bienque c'était pas le bon ici... on a donc la même analyse!
(http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=46&p=511409#p511409 ;) )
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par ptijuju007 »

Pep Genesio en conf de presse avant #OLAZ ... PV à venir pour Valbuena ?! Dispo pour la réception de Metz dimanche, maybe ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par uvenard »

toujours le même probléme.

depay ne joue pas l'europa league donc il joue en championnat. Valbuena va être aligné à tout les matchs d'EL et souffler en championnat.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

uvenard a écrit :toujours le même probléme.

depay ne joue pas l'europa league donc il joue en championnat. Valbuena va être aligné à tout les matchs d'EL et souffler en championnat.
Et les 2 ne peuvent pas jouer ensemble en mettant ghezzal sur le banc?
En tout cas vu que leur priorité c'est l'europa league, il y aura toujours une grosse équipe d'alignée le jeudi (sauf peut-être demain vu le score du match aller, il pourrait mettre une charnière nkoulou-mapou)
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Lil'saint »

mat_b1 a écrit :
uvenard a écrit :toujours le même probléme.

depay ne joue pas l'europa league donc il joue en championnat. Valbuena va être aligné à tout les matchs d'EL et souffler en championnat.
Et les 2 ne peuvent pas jouer ensemble en mettant ghezzal sur le banc?
En tout cas vu que leur priorité c'est l'europa league, il y aura toujours une grosse équipe d'alignée le jeudi (sauf peut-être demain vu le score du match aller, il pourrait mettre une charnière nkoulou-mapou)
Mapou - Nkoulou tu dis? Comment dit on Remontada en néerlandais ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par LeGaucher »

j'étais à la recherche d'un défenseur pas cher, assez peu possédé et titulaire et je crois que j'ai trouvé la perle rare : Jordan Lotiès de Dijon, 36PPF et 1.053.000€
Donc maintenant que je l'ai acheté, je vous donne le tuyau pour que vous puissiez en profiter aussi si vous cherchez le même profil et que vous m'engraissiez un peu aussi par la même occasion...
ça m'a permis de libérer assez de tréso pour acheter Kevin Trapp, parce que je crois que maintenant la hiérarchie des gardiens s'est largement éclaircie au PSG
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mouton_78 »

Je vais te donner un tuyau : -60, -170, -186.667, -100
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Je vais te donner un tuyau : -60, -170, -186.667, -100
c'est pas un tuyau, c'est une boule ! (seuls ceux qui ont plus de 35 ans reconnaîtront ce slogan pour une lessive)
si on regarde plus précisément ces chiffres, on comprend mieux :
-100.000€ défaite contre Paris
-186.667€ exclusion pour 2 cartons jaunes + défaite
-170.000€ NJ suite à l'exclusion précédemment citée
-60.000€ : défaite contre Lyon

Si tu veux, on peut aussi regarder les chiffres des 4 matchs précédents :
+380.000€ but marqué + victoire à Lorient
+120.000€ contre Lille
+150.000€ contre Montpellier
+300.000€ contre Toulouse

Bref, pour un Lotiès à peine plus d'1 Million, on peut avoir un joueur qui peut rapporter un peu, surtout que Dijon n'est pas l'équipe la plus catastrophique de L1
Certes je vends ma came parce que je l'ai acheté, mais objectivement je pense que mon analyse tient pas mal la route
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par milous17 »

ptijuju007 a écrit :
Et enfin, Bensebaini (2.3M) va pouvoir faire sa PV : Mendes (comme Mexer) out plusieurs semaines !
Avec un calendrier à venir pas trop compliqué (Lorient, @Metz, Dijon) où Rennes va impérativement devoir prendre des points ... on peut espérer de bons divs.
C'est vrai qu'à Rennes, entre le mercato qui a chamboulé la hiérarchie et les blessures récentes en défense et au milieu, ça a mis dans le onze pas mal de joueurs qui avaient accumulé les NJ sur la première partie de saison et donc sont pas chers ! Combiné au bon calendrier qui se dessine, ça fait envie ! On dit certes qu'ils sont en perte de vitesse, mais ça correspond à une période où ils ont affronté Bordeaux, Nice, Marseille, etc alors que maintenant sur leur chemin c'est Lorient, Metz et Dijon... Et même dans cette période ils ne perdaient pas (à part à Marseille).

Autant en défense je préfère quand même aller chercher un Amian à Toulouse ou peut être Touré plutôt que Bensebaini qui va se retrouver avec Mexer dans les pattes, mais au milieu, la voie royale qui s'offrait à Chantôme va pouvoir profiter à Prcic, non ?

Entre les blessures de Chantome, Kalulu et Amalfitano, la fragilité de Gourcuff, les départs de Ntep et Grosicki, et le fait que André sur un côté à Marseille ça s'est plutôt pas mal passé (c'était un des seuls à surnager), je pense qu'il aura pas mal de temps de jeu en tout cas, et avec le bon calendrier, je crois aux divs. Et puis le fait qu'il ne soit quasiment pas possédé (28PPF) est plutôt encourageant :clin:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »