Edith : 3M33 ici

Modérateur : ModosIDF
bien joué! avec 3,33M tu vas être dans les 1ères places je pense...ptijuju007 a écrit :Alors novich, t'as aligné tes marseillais ?!
ça se jouera au retour ,je calculerai tantot mais c'est dans cette valeur environberu a écrit :2,851M
Poète ?
Je dois faire un peu mieux j'etais à 1M1 avant les matchs du Dimanche, me restait 6 dont cap.rg38 a écrit :Tout juste 2 M€, obligé de mettre 2 Marseillais en défense ...
2.8M avec 4 marseillais qui ont pris 5 buts, c'est très fort ! Il va falloir conserver cette avance.novich07 a écrit :bien joué! avec 3,33M tu vas être dans les 1ères places je pense...ptijuju007 a écrit :Alors novich, t'as aligné tes marseillais ?!
oui j'ai mis mes 4 marseillais et je fais quand même 2,88M
petite erreur de casting sinon j'aurai été bien + près de toi
450k ça se rattrape lors de la prochaine journée j'y crois!
tu te doutes bien que non pour mes marseillais! aucun titu suis pas fou, j'arrive à faire la part entre mon coté supporter footeux et divs à idemfot sur un om-psg en ce moment hi hiptijuju007 a écrit :2.8M avec 4 marseillais qui ont pris 5 buts, c'est très fort ! Il va falloir conserver cette avance.novich07 a écrit :bien joué! avec 3,33M tu vas être dans les 1ères places je pense...ptijuju007 a écrit :Alors novich, t'as aligné tes marseillais ?!
oui j'ai mis mes 4 marseillais et je fais quand même 2,88M
petite erreur de casting sinon j'aurai été bien + près de toi
450k ça se rattrape lors de la prochaine journée j'y crois!![]()
Allons étudier cette J28.
2.9 seulement pour moi bien joué !coco0509 a écrit :Je vais finir à 3.2m normalement pas trop mal pour cette première journée de ligue des champions