Pourquoi ? Graphiste, c'est ton vrai métier ?Benyaisa a écrit :Moi je vais annuler mes RTT vacances pour en poser un cet apremmouton_78 a écrit :Heureusement que j'avais prévu un pot de chambre au cas où !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pourquoi ? Graphiste, c'est ton vrai métier ?Benyaisa a écrit :Moi je vais annuler mes RTT vacances pour en poser un cet apremmouton_78 a écrit :Heureusement que j'avais prévu un pot de chambre au cas où !!!
Le mettre à une heure fixe serait plus juste en effetPanamSG a écrit :Vu que l'horaire de 12h30 n'a pas été respectée , je pense qu'ils vont annoncer le dégel à l'avance .
Sinon j'annonce que ça va raler sévère lol
Trop tard. La boucherie est en marche.PanamSG a écrit :Vu que l'horaire de 12h30 n'a pas été respectée , je pense qu'ils vont annoncer le dégel à l'avance .
Mouais ... du coup je pense que ce que j'ai annoncé ne va pas rater .Mixtap29 a écrit :Le mettre à une heure fixe serait plus juste en effetPanamSG a écrit :Vu que l'horaire de 12h30 n'a pas été respectée , je pense qu'ils vont annoncer le dégel à l'avance .
Mario Balo...Benyaisa a écrit :Jorginho pour moi, et vous ?
C'est ce que j'ai fait ouiRuudbauer a écrit :Y'a eu déjà quelques Beric ==> Le Bihan ==> Beric, non ?