FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par uvenard »

je l'avais déjà :danse3:

pour en revenir si des personnes ne vont pas être contente etc etc etc c'est un jeu en plus gratuit donc on ne joue pas notre vie.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Et puis LB sera racheté dans deux jours quand les journaux sortiront :p
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

CoPC a écrit :Et puis LB sera racheté dans deux jours quand les journaux sortiront :p
Le pire c'est que c'est ce qui risque de se passer, ou lors de son prochain but ou de la mise à l'écart de Balo pour son comportement ! ::d
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

@Ruud je t'ai écouté pour Hamouma (sans réelle source papier), j'espere que tu dis vrai car j'ai perdu 400k alors que j'etais parti pour le vendre :fingers:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Et puis LB sera racheté dans deux jours quand les journaux sortiront :p
Possible oui. Ou revendu après sa douleur musculaire à l'entrainement de jeudi ::d

@mouton: j'espère que tu n'es pas allé aux toilettes au moment du dégel lol
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Le Bihan coûtait 759 000 avant le fixing. Il fait 2.1M de Pv au fixing

Sa valeur pour le calcul des taxes est donc 759 000 + 2 100 000/2 = 1 809 000 soit 208 540
J'ai donc payé le joueur 2 017 540
Sa nouvelle valeur finale est 2 859 000. Le bénéfice est donc de 2 859 000 - 2 017 540 = 841 460

J’ai perdu de la tréso que j’ai largement compensée en valeur de portefeuille

Moi qui ne voulais pas de Le Bihan mais d'un autre attaquant, j'ai juste utilisé un transfert de plus pour acheter mon joueur cible.
De toute manière, j'aurais payé les taxes pour l'autre joueur. Il m'a juste coûté 100k supplémentaire de taxe variable.

Si on retire les 100k perdus à acheter en 14e position + les 100k de taxes, Le Bihan m'a rapporté 640k net pour 1 min dans mon portefeuille
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

Pas mal de Beric, un peu de Jeannot, un petit peu de Balo, Jean, Kamano. Je rate qui à plus de 5 achats?

J'ai l'impression qu'à part Beric qui prend bien, ça s'est pas mal dilué, non ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

mouton_78 a écrit :Le Bihan coûtait 759 000 avant le fixing. Il fait 2.1M de Pv au fixing

Sa valeur pour le calcul des taxes est donc 759 000 + 2 100 000/2 = 1 809 000 soit 208 540
J'ai donc payé le joueur 2 017 540
Sa nouvelle valeur finale est 2 859 000. Le bénéfice est donc de 2 859 000 - 2 017 540 = 841 460

J’ai perdu de la tréso que j’ai largement compensée en valeur de portefeuille

Moi qui ne voulais pas de Le Bihan mais d'un autre attaquant, j'ai juste utilisé un transfert de plus pour acheter mon joueur cible.
De toute manière, j'aurais payé les taxes pour l'autre joueur. Il m'a juste coûté 100k supplémentaire de taxe variable.

Si on retire les 100k perdus à acheter en 14e position + les 100k de taxes, Le Bihan m'a rapporté 640k net pour 1 min dans mon portefeuille
J'applaudis, là je comprends ton choix. Si tu visais quelqu'un d'autres et ne crois pas du tout en Le Bihan c'est très bien joué tactiquement !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

je n'ai que 3 acheteurs sur kamano
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Ruud, on est d'accord, c'est rare, ça se fête ::d :alcool1:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Attendons de voir déjà si il va jouer ce week-end car tout le monde dit qu'il a gagné sa place de titu mais je n'ai lu aucune déclaration de Favre qui va dans ce sens. Si tous les remplaçants qui venaient à marquer prenaient la place du titu, Jesé aurait eu du temps de jeu ... ah non, ça ne marche pas pour lui.

Favre peut revenir au 5-3-2-1 ou considérer que Dionis est toujours devant Le Bihan dans la hiérarchie. Dans ce cas, son temps de jeu sera court et il ne marquera pas des doublés à chaque entrée.
En pis, en plus, en étant supporteur du HAC, je n'aime pas Le Bihan ... C'est comme les Bretons de Caen, pas de ça dans ma team.
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Pailladinho

Message par Pailladinho »

mouton_78 a écrit :Attendons de voir déjà si il va jouer ce week-end car tout le monde dit qu'il a gagné sa place de titu mais je n'ai lu aucune déclaration de Favre qui va dans ce sens. Si tous les remplaçants qui venaient à marquer prenaient la place du titu, Jesé aurait eu du temps de jeu ... ah non, ça ne marche pas pour lui.

Favre peut revenir au 5-3-2-1 ou considérer que Dionis est toujours devant Le Bihan dans la hiérarchie. Dans ce cas, son temps de jeu sera court et il ne marquera pas des doublés à chaque entrée.
En pis, en plus, en étant supporteur du HAC, je n'aime pas Le Bihan ... C'est comme les Bretons de Caen, pas de ça dans ma team.
5-3-2 ça suffit mouton!! À mons que Nice joue à 12
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

:ol: au complet pour vendredi ! lol
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

mouton_78 a écrit : tout le monde dit qu'il a gagné sa place de titu
Ok, donc on ne lis pas le même forum idemfoot.net toi et moi, bizarre qu'on puisse se lire... Y aurait-il un bug dans la matrice ?
mouton_78 a écrit : Favre peut revenir au 5-3-2-1
Ah ben voilà ça confirme ce que je pensais, tu viens d'un monde parallèle où le foot se joue à 12 :mrgreen:
Dernière modification par Blopa le 01 mars 2017, 15:13, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Pailladinho a écrit :
mouton_78 a écrit :Attendons de voir déjà si il va jouer ce week-end car tout le monde dit qu'il a gagné sa place de titu mais je n'ai lu aucune déclaration de Favre qui va dans ce sens. Si tous les remplaçants qui venaient à marquer prenaient la place du titu, Jesé aurait eu du temps de jeu ... ah non, ça ne marche pas pour lui.

5-3-2 ça suffit mouton!! À mons que Nice joue à 12
Ca explique leur 3e place au classement ... et personne n'a rien dit depuis le début du championnat !!! ::d
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »