Et en plus je n'ai pas Germain. Mais pour le voir jouer (cette saison j'ai pas raté beaucoup de matches, quelque soit les clubs), je trouve que Germain a ce sens du dépassement de soi auservice de l'équipe.
C'est typiquement le genre de joueur que j'aimerai avoir dans mon club le week-end, au lieu de l'attaquant qui tente systématiquement sa chance et qui frappe à côté ou sur le gardien.
Germain lui si il y a mieux à faire il fera la petite passe ou le petit retrait, le genre de joueur qui pense que faire marquer est aussi bien que marquer.
Enfin bref pour clore le débat il y a encore et toujours deux positions : ceux qui ont mbappé et qui le défendent, et ceux qui ne l'ont pas et qui estiment qu'il ne rapportera pas assez ou qu'ils n'ont pas l'assurance qu'ils jouent.
Je suis de ce deuxième type d'avis, et ayant 4 monégasques je privilégie falcao,qui en plus d'être un top dividendeur cette année, est un joueur que je surkiffe depuis son arrivée en europe à Porto en remplacement de Licha parti à l'OL.
Pour le coup effectivement en suivant ton raisonnement jene pourrai être objectif sur Falcao, mais pour lui il n'y a pas de débat, il est bel et bien redevenu el tigre et cette saison c'est en bonne partie grâce à lui que je suis aussi haut en divs