PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Ils vont sûrement attendre de régler le cas Verrati avant...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Cher Dugarry, en Italie, on se souvient de toi pour les défilés de mode et les soirées à base de Pepsi mais pas pour avoir joué au foot... De ce fait...
V'lan ! :clown:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 18488.html

Euh... il sait qu'il va grave s'emmerder 90% de la saison en L1 ? :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: PARIS

Message par maidenpsg »

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: PARIS

Message par LeGaucher »

Toujours la même rengaine tous les ans... c'est du flan pour faire vendre du papier et pour faire augmenter le contrat du joueur dans son club
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

La grosse différence cette année, c'est que son meilleur pote vient de signer.
Outre le fait de récupérer un bon joueur, c'est peut être aussi innocent que ça pour le PSG d'avoir choisi Dani Alves. Tu rajouets Thiago Silva, Marquinhos et Lucas Moura, ça fait quand même une petite palanqué de brésilien qui peuvent peser dans la balance.
C'est sûr qu'il y a peu de chance que ça se fasse mais bon, on sait jamais. Comme beaucoup le disent, il sera encore pendant 3/4 ans le numéro 2 du Barça donc...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: PARIS

Message par Looping »

Après est-ce qu'il vaut mieux être N°1 à Paris ou N°2 au Barça ?

Pour moi le choix est vite fait ::d
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

Looping a écrit :Après est-ce qu'il vaut mieux être N°1 à Paris ou N°2 au Barça ?

Pour moi le choix est vite fait ::d
assez difficile à dire.

Coté Sportif / Palmarès :
Si c'est pour faire dauphin du Real pendant encore quelques années... parce que faut avouer que le Barça c'est moins fort en ce moment, ok t'as les trois de devant mais au milieu et derrière c'est devenu faible pour leur standing
tandis que je vois pas Paris echapper un 2e titre d'affilée
Niveau effectif même, Paris n'a que Messi et Neymar à envier au Barça à mon sens... donc bon ça peut vite changer.

Alors ok en Espagne tu as 4 gros matchs par an, quand tu joues les madrilènes. Et encore l'Atletico pour moi va retomber un peu, avec l'interdiction de recrutement + l'an prochain fin de cycle (qui aurait déjà du arriver cet été sans leur soucis d'interdiction)

Au vu des projets du championnat de France, je crois qu'on a de quoi avoir une belle densité avec Paris, Monaco, Nice qui peut confirmer car pas trop pillé, Marseille qui va franchement pas être moche, Lyon, et à voir ce qu'arrive à faire Lille, Saint-Etienne ...

alors après t'as l'histoire du club ok, mais pour l'acutel et la perspective à 5 ans, pas sur qu'on soit si mal loti en France

Coté extra-sportif :
deux belles villes, ya match. Mais on parle de Paris donc ça attire toujours + tous les potos brésiliens, le statut de superstar du championnat peut attirer aussi ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Je sais qu'on rêve bien sûr, mais bon. Tant que Messi jouera il sera toujours n°2. Et même après, il sera toujours comparé à Messi...

Sinon ça semble être en bonne voie pour Sanchez
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: PARIS

Message par e48647aa »

CoPC a écrit :
Looping a écrit :Après est-ce qu'il vaut mieux être N°1 à Paris ou N°2 au Barça ?

Pour moi le choix est vite fait ::d
assez difficile à dire.

Coté Sportif / Palmarès :
Si c'est pour faire dauphin du Real pendant encore quelques années... parce que faut avouer que le Barça c'est moins fort en ce moment, ok t'as les trois de devant mais au milieu et derrière c'est devenu faible pour leur standing
tandis que je vois pas Paris echapper un 2e titre d'affilée
Niveau effectif même, Paris n'a que Messi et Neymar à envier au Barça à mon sens... donc bon ça peut vite changer.

Alors ok en Espagne tu as 4 gros matchs par an, quand tu joues les madrilènes. Et encore l'Atletico pour moi va retomber un peu, avec l'interdiction de recrutement + l'an prochain fin de cycle (qui aurait déjà du arriver cet été sans leur soucis d'interdiction)

Au vu des projets du championnat de France, je crois qu'on a de quoi avoir une belle densité avec Paris, Monaco, Nice qui peut confirmer car pas trop pillé, Marseille qui va franchement pas être moche, Lyon, et à voir ce qu'arrive à faire Lille, Saint-Etienne ...

alors après t'as l'histoire du club ok, mais pour l'acutel et la perspective à 5 ans, pas sur qu'on soit si mal loti en France

Coté extra-sportif :
deux belles villes, ya match. Mais on parle de Paris donc ça attire toujours + tous les potos brésiliens, le statut de superstar du championnat peut attirer aussi ...
L'aura du PSG à l'international est encore très très loin de celui du Barca ou du Real. Ca peut évoluer et le recrutement de Neymar serait un signe fort, à condition que Verrati ne fasse pas le chemin inverse. Tu surestimes quand même beaucoup l'intérêt de la L1 par rapport à la Liga, il y a qu'à voir comment il performe en Europe par rapport à nous et les mouvements de joueurs entre les 2 championnats. Et pour l'intérêt de la L1 et "la perspective à 5 ans", l'équipe de Monaco étant en train d'être pillé, il est quand même fort probable qu'après une saison exceptionnelle, le schéma normal revienne avec un PSG qui archidomine le championnat...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

je surestime peut être la L1, je ne connais pas suffisamment le championnat espagnol...
Mais j'ai quand même l'impression que c'est plus dur de gagner contre Angers que contre Alaves par exemple... après c'est culturel, nos petites équipes françaises jouent le 0-0, mais ça fait des matchs difficiles pour les grosses écuries.
Alors que j'ai l'impression que le Barça met souvent des 5-1 ou des matchs champagne ... et que ce n'est pas uniquement dû au talent de l'équipe, mais aussi au fait qu'en face ça défende mal ...

Concernant l'aura, évidemment. Je ne parlais que d'un constat (personnel certes mais que j'espère objectif),
après la performance européenne oui l'espagne domine. Pourtant quand on voit l'effectif du 4e de la Liga, celui du 4e de PL et celui du 4e de L1 ... j'ai pas l'impression que les espagnols soient mieux les mieux lotis.

Pour Monaco, perdre deux joueurs du XI type je n'appelle pas ça "piller", si ça en reste là évidemment
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PARIS

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Sinon ça semble être en bonne voie pour Sanchez
C'est ce qui se dit mais si on creuse, apparemment, ils seraient en Angleterre pour rencontrer un représentant du clan Neymar surtout.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

http://www.footmercato.net/ligue-1/psg- ... mar_206530

Pile l'année où Bastia descend. C'est forcément lié...

On lui dit que Cahuzac va venir à Toulouse et qu'il aura forcément la trace des crampons ? :clown:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »