PREPA J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: PREPA J1
Pour ma part, c'est la première année que je ne me suis pas pris la tête sur la compo. j'ai trouvé tout de suite la bonne carburation lors des matchs amicaux. Mon équipe est prête à en découdre et à vous découper.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moi à 19 joueurs prêt je suis sur de mon équipe
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
on me dit que j'ai encore 20 mn pr valider ma team mais je ne peux plus??!! HELP??
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Ton équipe pour la J1 est à valider avant 17 minutes, et 8 secondes
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Équipe faite à l'arraché grâce à une connexion Internet toute pourrie en Corse
Et sans Neymar
Et sans Neymar
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
de plus en plus fort, abandon de PP avant le début du championnatPetit_Perrin a écrit :Ton équipe pour la J1 est à valider avant 17 minutes, et 8 secondes

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
c'est la loose ouais...LeGaucher a écrit :de plus en plus fort, abandon de PP avant le début du championnatPetit_Perrin a écrit :Ton équipe pour la J1 est à valider avant 17 minutes, et 8 secondes

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
putain je viens de me taper ma première grosse rigolade sur le forum de la saison ! T'es énorme PPPetit_Perrin a écrit :c'est la loose ouais...LeGaucher a écrit :de plus en plus fort, abandon de PP avant le début du championnatPetit_Perrin a écrit :Ton équipe pour la J1 est à valider avant 17 minutes, et 8 secondes

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ouh la la ... J'ai les compos sous les yeux ... waouu que de surprises !!! Si je pouvais, je vous les donnerais mais j'ai pas le droit ... dommage ... et pis, ça ne sert à rien, le site est HS, on ne peut plus toucher à son équipe 

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Site réparé.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est bon, j'ai fait mes changements, vous pouvez repéter le serveurbobditlane a écrit :Site réparé.

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Pas vraiment de surprises, non. Je trouve que (si les stagiaires de l'Equipe sont ajeun !!) les compos sont plutôt en phase avec ce que l'on pouvait attendre.mouton_78 a écrit :Ouh la la ... J'ai les compos sous les yeux ... waouu que de surprises !!! Si je pouvais, je vous les donnerais mais j'ai pas le droit ... dommage ... et pis, ça ne sert à rien, le site est HS, on ne peut plus toucher à son équipe
Ah merde, tu étais en mode 2ème degré... désolé

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Comme tous les ans, il y a des gamers qui se laissent piéger et n'ont pas validé leur compo, mais cette année ça sera peut-être un moindre mal parce que ceux qui feront leur compo à partir de la J2, même s'ils auront du retard, pourront prendre Neymar en compo initiale alors que tous les autres devront soit attendre plusieurs journées, soit massacrer leur compo et payer un max de taxes pour l'avoir rapidement
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Certes, mais en faisant ta compo en J2 tu prends quand même un sacré retard.LeGaucher a écrit :Comme tous les ans, il y a des gamers qui se laissent piéger et n'ont pas validé leur compo, mais cette année ça sera peut-être un moindre mal parce que ceux qui feront leur compo à partir de la J2, même s'ils auront du retard, pourront prendre Neymar en compo initiale alors que tous les autres devront soit attendre plusieurs journées, soit massacrer leur compo et payer un max de taxes pour l'avoir rapidement
Partons sur des dividendes moyennes de2 M à 2.5 M + valeur des joueurs augmentant d'autant... ça fait un retard conséquent sur le top 100 ou 200 quand même !