Fixing et Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2508
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Benyaisa »

benjijijiji a écrit :thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu
Maia je suis encore à 2 doigts de le vendre X|
Je ne vois pas où il va jouer, mais à la place de Benzia me semble exclus, ou alors changement de sytème mais faudrait une mauvais passe de Lille, ce qui risque d'être compliqué vu le calendrier moisi
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :Bielsa va pas tout chambouler en un ou deux matches.
mais si c'est avoir kouamé ou ballo pour une mi-temps c'est moche.
thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu et pepe va peut-être jouer quelques minutes...

encore une fois pourpeu de surprises prenez malcuit :danse3:
Y a quand meme un facteur 2 dans le prix de ballo et de malcuit. A ce stade du jeu c'est pas negligeable
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

Benyaisa a écrit :
benjijijiji a écrit :thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu
Maia je suis encore à 2 doigts de le vendre X|
Je ne vois pas où il va jouer, mais à la place de Benzia me semble exclus, ou alors changement de sytème mais faudrait une mauvais passe de Lille, ce qui risque d'être compliqué vu le calendrier moisi

Maïa est arrivé sur le tard, et n'a joué que 45 minutes en amicaux. en revanche il a été exceptionnel pendant ces quelques minutes donc à terme je pense qu'il aura sa place. Maintenant pour le début de saison il va faire des bouts de matches. Moi je garde c'est un futur titulaire exceptionnel.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

Jejoss17 a écrit :
benjijijiji a écrit :Bielsa va pas tout chambouler en un ou deux matches.
mais si c'est avoir kouamé ou ballo pour une mi-temps c'est moche.
thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu et pepe va peut-être jouer quelques minutes...

encore une fois pourpeu de surprises prenez malcuit :danse3:
Y a quand meme un facteur 2 dans le prix de ballo et de malcuit. A ce stade du jeu c'est pas negligeable
Facteur prix qui fait que tu auras à serrer les fesses avec ballo, ou que tu ne le verras jouer que des bouts de matches.
mais bon j'avoue qu'au début de saison si c'est se sacrifier pour des parisiens alors pas le choix.
pourla première fois j'ai opté pour une team homogène sans gros joueur, du coup j'ai pris malcuit pour être tranquille et je suis content de l'être quand je vois ballo-kouamé...
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par cvetko »

Et pourquoi vous en avez toujours que pour malcuit, il est le seul en défense à Lille avec ballo touré. Les 2 autres sont des peintres? :lecture:
Dernière modification par cvetko le 11 août 2017, 13:18, modifié 1 fois.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2508
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Benyaisa »

benjijijiji a écrit :
Benyaisa a écrit :
benjijijiji a écrit :thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu
Maia je suis encore à 2 doigts de le vendre X|
Je ne vois pas où il va jouer, mais à la place de Benzia me semble exclus, ou alors changement de sytème mais faudrait une mauvais passe de Lille, ce qui risque d'être compliqué vu le calendrier moisi

Maïa est arrivé sur le tard, et n'a joué que 45 minutes en amicaux. en revanche il a été exceptionnel pendant ces quelques minutes donc à terme je pense qu'il aura sa place. Maintenant pour le début de saison il va faire des bouts de matches. Moi je garde c'est un futur titulaire exceptionnel.
Oui patientons... et espérons un 3-3-3-1 avec un seul DC :gene:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Lahougue »

benjijijiji a écrit : encore une fois pour peu de surprises prenez malcuit :danse3:
Ca sent le réchauffé ton flood... :miam:

:sivousme:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par lelyonnais »

Lahougue a écrit :
benjijijiji a écrit : encore une fois pour peu de surprises prenez malcuit :danse3:
Ca sent le réchauffé ton flood... :miam:

:sivousme:
Et une exclusion ici, une :mrgreen: :danse3:
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par lelyonnais »

Ruudbauer a écrit :Malcuit, je connais bien. Ca ne div pas tant que ça, ça prend beaucoup de :-CR et ça se blesse régulièrement. Pas sur de vouloir un joueur comme ca qui aura une grosse MV sur sa tête.
Perso, j'ai personne à vous vendre. Au contraire. Et Maouassa annoncé sur le banc ne presage rien de bon pour moi
Si ca peut te rassurer, Ouest France l'annonce titulaire dans le milieu rennais ... mais vu la forme des lyonnais je doute que ça soit une bonne idée de l'aligner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par lolo81 »

Benyaisa a écrit :
benjijijiji a écrit :thiago maïa devrait avoir de plus en plus de temps de jeu
Maia je suis encore à 2 doigts de le vendre X|
Je ne vois pas où il va jouer, mais à la place de Benzia me semble exclus, ou alors changement de sytème mais faudrait une mauvais passe de Lille, ce qui risque d'être compliqué vu le calendrier moisi
Pour avoir un peu traîné sur les forums lillois la semaine avant la reprise, une des possibilités évoquées serait que Bielsa fasse redescendre son capitaine Amadou en défense centrale à la place de Junior Alonso. Ce qui libérerait une place au milieu pour Maia, avec Mendes un cran en dessous.

Autre éventualité lue à la même occasion: Benzia remonte d'un cran (plus de El Ghazi / Pépé donc) et Maia le remplace poste pour poste.

Personnellement je ne sais bien évidemment pas quel crédit accorder à ces théories, mais je partage.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Blopa »

cvetko a écrit :Et pourquoi vous en avez toujours que pour malcuit, il est le seul en défense à Lille avec ballo touré. Les 2 autres sont des peintres? :lecture:
Pourquoi tu vouvoies benjijijiji ? :]
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par vic »

Ç est 4% la taxe seulement?
Sinon Gnanon Ç est un guignol ou pas? Gnanon! Declou toi! Hum hum! Declou moi!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par joretapo »

vic a écrit :Ç est 4% la taxe seulement?
Sinon Gnanon Ç est un guignol ou pas? Gnanon! Declou toi! Hum hum! Declou moi!
ALERTE ENLÈVEMENT !!!

Les médicaments de Vic ont été volés.
Il s'agit de pilules bleues et blanches agissant sur la partie de la tête communément appelée "cerveau" !!
Si vous les retrouvez... bah il faut vite lui rapporter, il est en train de craquer !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

Il me vouvoie par respect et il a bien raison ! loool

Ruud je me rappelle de Malcuit à Sainté. le Malcuit sous bielsa est bien meilleur, parce que bien plus offensif.
Et défend moins dans ce système donc je crois bien que Bielsa le transforme en très bon joueur.

Je ne floode pas sur Malcuit, jsuis bien content qu'on ne soit pas trop nombreux j'ai vraiment foi en Lille cette saison.
je dis juste une évidence : d'un côté ça tourne de l'autre non.

et pour Maïa je rejoins mon comparse baladeur des forumes lillois, tout le monde s'accorde à dire qu'il est très bon et qu'il peut être intégré au système de Bielsa. Benzia est pas si terrible, Alonso malgré son but est très critiqué... ça pourrait laisser une vraie place dans les prochaines rencontres. Après c'est aussi pour me rassurer un peu mais jsuis pas inquiet quand je vois que tout le monde le voulait et qu'il est le plus gros transfert lillois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8557
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par mouton_78 »

J'ai entendu les mêmes louanges sur lui à son arrivée et après ses 1ers bouts de matches amicaux.
Je ne l'ai pas pris car au début de la saison, tu ne peux pas commencer dans ta team avec des joueurs pour lesquels tu te dis "Allez, je le prends car dans 4 journées, il sera titu sûr". C'est pour cela que je n'ai pas pris Benzia, de crainte que ce soit lui qui en fasse les frais.
Pareil, pour El Ghazi, j'ai plus l'impression que les 1ères options de Bielsa, ce sont plus Pépé et Ponce.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »