Confirmé ouibenjijijiji a écrit :on leur a soufflé dansle casque apparemment...mat_b1 a écrit :Pas sûr ça. Je ne l'ai pas vu sorti ce carton.benjijijiji a écrit :et sipour corgnet quand même

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Confirmé ouibenjijijiji a écrit :on leur a soufflé dansle casque apparemment...mat_b1 a écrit :Pas sûr ça. Je ne l'ai pas vu sorti ce carton.benjijijiji a écrit :et sipour corgnet quand même
OK pour Ballo Touré. Tu peux faire ça si 0 changement. Mais à ce niveau là du match tu dois le laisser quand tu as déjà deux changements forcés ...WhiskyWalker a écrit :Pour rien oui et non. Ballo Touré était vraiment à côté de la plaque, et avait déjà 1 jaune, pas loin du 2ème.hoyoh a écrit :Du coup, on peut parler d'une grosse erreur de coaching de la part de Bielsa en utilisant son 3 ieme
changement pour rien...
ça aurait été un milieu ou un attaquant, il l'aurait laissé, mais un latéral aussi mauvais, t'es obligé de faire le changement...
Sans les blessures, c'était la MV assuré (je précise que je l'ai aussi comme bcp), là avec Malcuit qui risque quelques NJ, faut voir
Je suis totalement d'accord, à 5 minutes de la mi-temps, ou la pression va retomber, ou il pourra parler avec son jouer ect.LeGaucher a écrit :Sauf que Kouamé est vraiment pas terrible non plus depuis son entrée en jeu
Après, tu peux dire ce que tu veux, faire ton 3ème changement avant la 40ème minute sans y être obligé, c'est une faute professionnelle
WhiskyWalker a écrit :Mouais, pas convaincu du péno pour le coup