Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Le LIVE ...
jpense quand même que Lyon va gagner mais genesio est vraiment une grosse pipe bordel !!
non seulement il pense attendre la mi-temps alors qu'on est à 10 et qu'on se fait déjà bouffer dans l'entrejeu.
on se prend un but ah bah vite on fait le changement.
et quel changement ? l'attaquant qui en est à 3 buts en deux matches, donc clairement on va défendre et tenter de tenir le score . bordel mais franchement qu'il dégage c'est révoltant d'être aussi nul!
non seulement il pense attendre la mi-temps alors qu'on est à 10 et qu'on se fait déjà bouffer dans l'entrejeu.
on se prend un but ah bah vite on fait le changement.
et quel changement ? l'attaquant qui en est à 3 buts en deux matches, donc clairement on va défendre et tenter de tenir le score . bordel mais franchement qu'il dégage c'est révoltant d'être aussi nul!
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
J'aime pas Génesio mais son changement est juste logique: tu mènes et tu es à 10 donc tu t'attends à subir, tu sors ton attaquant peu mobile pour garder ceux dangereux en contre-attaque. Son changement est celui que 95% des entraineurs feraient...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ca rappelle le but de la "flèche" Khalifa 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Benjijijiji, on arrive même à deviner ton capitaine 

-
- IDEM Junior
non tu sors depay qui est encore plus immobile et qui ne sert à rien.Looping a écrit :J'aime pas Génesio mais son changement est juste logique: tu mènes et tu es à 10 donc tu t'attends à subir, tu sors ton attaquant peu mobile pour garder ceux dangereux en contre-attaque. Son changement est celui que 95% des entraineurs feraient...
et tu vas chercher un troisième but avec mariano qui est capable sur un centre ou une frappe de marquer.
mariano n'est pas mon cap dujourjesuis juste un supporter en colère.lol
-
- IDEM Junior
sérieux si vous regardez le match regardez depay c'est nul et archi nul
- Looping
- IDEM Pupille
genre depay est moins rapide que marianobenjijijiji a écrit :non tu sors depay qui est encore plus immobile et qui ne sert à rien.Looping a écrit :J'aime pas Génesio mais son changement est juste logique: tu mènes et tu es à 10 donc tu t'attends à subir, tu sors ton attaquant peu mobile pour garder ceux dangereux en contre-attaque. Son changement est celui que 95% des entraineurs feraient...
et tu vas chercher un troisième but avec mariano qui est capable sur un centre ou une frappe de marquer.

-
- IDEM Junior

-
- IDEM Junior
c'est pas une question de rapidité franchement entre un mec qui plante trois buts en deux matches et qui a l'air en cannes et un depay qui sert à rien dans le jeu tu fais vite ton choix.Looping a écrit :genre depay est moins rapide que marianobenjijijiji a écrit :non tu sors depay qui est encore plus immobile et qui ne sert à rien.Looping a écrit :J'aime pas Génesio mais son changement est juste logique: tu mènes et tu es à 10 donc tu t'attends à subir, tu sors ton attaquant peu mobile pour garder ceux dangereux en contre-attaque. Son changement est celui que 95% des entraineurs feraient...
- Looping
- IDEM Pupille
mon choix c'est que c'est bien que les supporters supportent et que les entraineurs entrainent à ce que je lisbenjijijiji a écrit : c'est pas une question de rapidité franchement entre un mec qui plante trois buts en deux matches et qui a l'air en cannes et un depay qui sert à rien dans le jeu tu fais vite ton choix.

Et depay qui veut marquer plus de coup franc que Neymar !! Pourquoi il a sorti Mariano et pas cette chevre ?
-
- IDEM Junior
Looping a écrit :mon choix c'est que c'est bien que les supporters supportent et que les entraineurs entrainent à ce que je lisbenjijijiji a écrit : c'est pas une question de rapidité franchement entre un mec qui plante trois buts en deux matches et qui a l'air en cannes et un depay qui sert à rien dans le jeu tu fais vite ton choix.![]()
![]()
tu dois pas regarder les matches alors parce que depay est vraiment une brêle et y a que genesio et peut-être toi pour croire qu'il est bon.
fin du débat on sera pas d'accord.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Benjix4 tu es aussi excessif et aveuglé par ton parti pris pour vendre tes carnes que dans tes analyses techniquesLooping a écrit :mon choix c'est que c'est bien que les supporters supportent et que les entraineurs entrainent à ce que je lisbenjijijiji a écrit : c'est pas une question de rapidité franchement entre un mec qui plante trois buts en deux matches et qui a l'air en cannes et un depay qui sert à rien dans le jeu tu fais vite ton choix.![]()
![]()

Dernière modification par LeGaucher le 19 août 2017, 17:25, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
gowap34 a écrit :Et depay qui veut marquer plus de coup franc que Neymar !! Pourquoi il a sorti Mariano et pas cette chevre ?
parles en à looping apparemment c'est un expert es tactique.
+1u dois pas regarder les matches alors parce que depay est vraiment une brêle et y a que genesio et peut-être toi pour croire qu'il est bon.
fin du débat on sera pas d'accord.