Fixing et Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Re: Fixing et Prépa J6

Message par joretapo »

#Bielsa "Face à @EAGuingamp ? Le même onze de départ qu'au match précédent. @FBToure_25 remplacera @tmaia29".

Sinon pour Genevois en effet, c'est le moment de le prendre avant que la PV explose !!
1.7 M c'est cadeau !
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : tmd27

Message par tmd27 »

CoPC a écrit :http://forum.stade-rennais-online.com/v ... =432&p=175

Point infirmerie de mardi
salut a tous! Bon je rigole bien en parcourant le forum et le débat genevois-sankoh.djiku n'est pas bléssé longtemps et reprendra sa place ensuite..alors je comprends que l'on puisse vendre ses carnes caennaises ; je comprends qu on essaie de vendre ndombele aussi en esperant qu il devienne titu . la dessus pas de souci si l on est partisan .Mais la ou j'accepte moins ,c'est lorsque je lis des fausses infos comme "nyamsi bléssé" sans source,rien. on peut dire, nyamsi,gène au genou ,ne participe pas a l'entrainement,reste au soins,je l'ai vu sur un forum ou donner le lien.Mais l'annoncer bléssé ,pour moi,c'est pas très sport(cela insinue qu il sera pas apte pour le prochain match). Alors je vous donne une VRAIE info,Nyamsi et Bensebaini ont repris l'entrainement collectif ce matin et postulent pour dimanche.a voir sur le mème forum.
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Message par Colicoman »

Quelqu' un à des nouvelles de Rabiot?

Est ce qu'il a des chances d être forfait?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

@tmd27:

tu sembles oublier que le message disant que les 2 s'entraînaient ne date que de ce matin. Jusqu'à présent on pouvait douter de leur présence et même les supporters Rennais se demandaient bien qui allait jouer.
Dans ce contexte, prendre le risque de prendre Nyasmi était très risqué. D'ailleurs, si Bensebaini est aussi apte, ça risque d'être compliqué pour Nyasmi.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

C'est parti pour Genevois :papy: !!
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

A noter que Djiku pourrait rater les 2 ou 3 prochains matchs selon Garande ... (voir article d'OF ci-dessous).

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... er-5245887
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

tmd27 a écrit :

salut a tous! Bon je rigole bien en parcourant le forum et le débat genevois-sankoh.djiku n'est pas bléssé longtemps et reprendra sa place ensuite..alors je comprends que l'on puisse vendre ses carnes caennaises ; je comprends qu on essaie de vendre ndombele aussi en esperant qu il devienne titu . la dessus pas de souci si l on est partisan .Mais la ou j'accepte moins ,c'est lorsque je lis des fausses infos comme "nyamsi bléssé" sans source,rien. on peut dire, nyamsi,gène au genou ,ne participe pas a l'entrainement,reste au soins,je l'ai vu sur un forum ou donner le lien.Mais l'annoncer bléssé ,pour moi,c'est pas très sport(cela insinue qu il sera pas apte pour le prochain match). Alors je vous donne une VRAIE info,Nyamsi et Bensebaini ont repris l'entrainement collectif ce matin et postulent pour dimanche.a voir sur le mème forum.
J'ai jamais parlé de Nyamsi moi, j'ai juste donné le seul lien que j'ai trouvé ou on parlait de lui cette semaine pour répondre au celui ou ceux qui demandaient... et puis j'ai pas de rennais, à chaque fois que j'en prends à idem ils font rien...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Colicoman a écrit :Quelqu' un à des nouvelles de Rabiot?

Est ce qu'il a des chances d être forfait?
.
Il a les ischios qui sifflent, pas de forfait officiellement pour le moment, mais bon il est sorti contre le celtic alors qu'il était très bon.
j'aurais tendance a dire qu'il sera au repos ce week end, apres je suis pas le staff de paris

ça c'était dejà avant le match, la source est fiable

https://twitter.com/parisunited6/status ... 7878125568
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par tmd27 »

stumpy a écrit :@tmd27:

tu sembles oublier que le message disant que les 2 s'entraînaient ne date que de ce matin. Jusqu'à présent on pouvait douter de leur présence et même les supporters Rennais se demandaient bien qui allait jouer.
Dans ce contexte, prendre le risque de prendre Nyasmi était très risqué. D'ailleurs, si Bensebaini est aussi apte, ça risque d'être compliqué pour Nyasmi.
ca risque d'ètre autant compliqué pour nyamsi si le supposé titu revient que difficile pour le supposé titu de reprendre sa place a la vue du dernier match,ou nyamsi a été bon,et ou rennes a gagné! ni toi ni moi ne savons qui sera aligné Mais je dis juste que balancé juste aprés le fixing qu'untel est bléssé pour pas que d'autres l'achètent mais achetent leurs carnes,c'est moyen.ou alors chaque mec qui manque une séance est bléssé.
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par tmd27 »

CoPC a écrit :
tmd27 a écrit :

J'ai jamais parlé de Nyamsi moi, j'ai juste donné le seul lien que j'ai trouvé ou on parlait de lui cette semaine pour répondre au celui ou ceux qui demandaient... et puis j'ai pas de rennais, à chaque fois que j'en prends à idem ils font rien...
yes merci pour le lien,je parlais pas pour toi mais pour les réactions d"'apres fixing
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

alanders a écrit :
chonchOL21 a écrit :Car tu crois que passé 10pages sur sankho et Genevois de Caen qui vont jouer peut être un match est plus intéressant que parler d'un joueur qui joue pour un top 3 qui peut être titulaire à un prix défiant tte concurrence.
Après si ce sujet t'intéresse pas tu peux aussi ne pas y répondre :ideenoire:
Bel argument! Je ne parle pas de Caen dans mon message.

Ce n'est pas plus intéressant tant que le contenu d'un message n'apporte rien de nouveau.

Je reste indulgent avec ceux qui parlent de Caen car c'est un débat qui a une journée. Je ne suis pas contre l'expression de différents avis, quels qu'ils soient.

Ndombele si vous le ressortez chaque semaine sans nouvelle info, ça risque d'être lourd.

Pour finir, ne pas répondre, ne me rendra pas le forum plus lisible et intéressant.
On le ressort pas chaque semaine ce n'est que la deuxième semaine et justement on en a pas parlé avant le fixing malgré tout il fait un bon fixing, et moi je dis juste que d'après des journalistes proches du club il était possible qu'il débute, l'équipe annonce ferri, possible aussi même si j'ai pas confiance en l'équipe.
Mon avis est comme tu me l'a fait remarquer qu'il sera titulaire à "terme" cela n'engage que moi, voilà on arrête d'en parler si vous voulez, après je penses que mon avis était plutôt construit et n'est pas basé sur "ndombele PV"
Si certains sont agacés par le sujet Tanguy... J'en suis désolé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :Ya ptet une PV en latéral droit à Angers, il a pas fait un match plus que correct contre Sainté, à suivre... :) probablement mieux que toutes vos chévres Nyamsi (blessé et retour de Bensebaini) et Genevois pour un match.
Et bien finalement PP tu as peut être eu raison et il semblerait que Bamba puisse enchaîner ce weekend.

Bon la différence avec ton message d'hier c'est que Genevois a maintenant 2 voire 3 matchs devant lui et que la PV a commencé.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

stumpy a écrit :Et c'est parti pour la PV sur Genevois.

Sinon
Belle vente à 13h59.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

C'est peut-être un Ballo T=>Genevois ... Ca peut se comprendre
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

mouton_78 a écrit :C'est peut-être un Ballo T=>Genevois ... Ca peut se comprendre
J'ai vérifié. Ça me paraissait aussi être la meilleure explication... mais non!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »