Fixing et prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et prépa J7
Je sais pas pourquoi je vous bien Lille ne pas perdre et faire son meilleur match de la saison contre Monaco qui juste avant la ldc va peut être tourner un peu et puis ils sont pas flamboyant dans le jeu malgré les résultats un peu trompeur
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
je suis bien d'accord, j'ai dit à gregjaune aujourd'hui : " je sens bien bielsa faire une bielsa contre monaco" ... facile à dire mais...chonchOL21 a écrit :Je sais pas pourquoi je vous bien Lille ne pas perdre et faire son meilleur match de la saison contre Monaco qui juste avant la ldc va peut être tourner un peu et puis ils sont pas flamboyant dans le jeu malgré les résultats un peu trompeur
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
L'inspiration des artistes çadrakengard a écrit :je suis bien d'accord, j'ai dit à gregjaune aujourd'hui : " je sens bien bielsa faire une bielsa contre monaco" ... facile à dire mais...chonchOL21 a écrit :Je sais pas pourquoi je vous bien Lille ne pas perdre et faire son meilleur match de la saison contre Monaco qui juste avant la ldc va peut être tourner un peu et puis ils sont pas flamboyant dans le jeu malgré les résultats un peu trompeur

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Comment se fait il qu il y a encore des achats sur ndombele ?
Alors certes je l ai et si cela evite toute psychose apres les 1ere reventes rationnels et m arrange bien, ne croyez vous pas que cela puisse etre du multicomptes ?
Alors certes je l ai et si cela evite toute psychose apres les 1ere reventes rationnels et m arrange bien, ne croyez vous pas que cela puisse etre du multicomptes ?
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Je me suis dit pareil, mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le nombre de gamers qui ne comprennent rien au jeu

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Tout simplement des gens qui n'ont pas pu faire les transferts le lundi soir ou mardi dans la journée, exemple la semaine dernière j’étais en déplacement à glasgow et je n'ai pas pu faire mes transferts avant mon retour le mercredi tard dans la nuit. Meme au prix ou est Ndombele ça reste un prix attractif dans une grosse équipeTowernado a écrit :Comment se fait il qu il y a encore des achats sur ndombele ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Sur un multicompte ce serait stupide, tout le monde l'a ou presque. Autant faire ça sur un mec a 2 ppf pour que ça rapporte.
Effectivement il y a quand même une bonne proportion de gamers moins assidus qui achètent hors fixing
Effectivement il y a quand même une bonne proportion de gamers moins assidus qui achètent hors fixing

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et à un moment donné, si on estime qu'un joueur va rapporter bcp en div, il ne faut pas se priver de l'acheter à cause du fait qu'il est déjà possédé et que l'on va donner 7k (waou !!!) à ses 400 possesseurs
L'année dernière, je n'ai pas pris Lemar à cause de ça ... bah putain, qu'est-ce que j'ai regretté sur la fin du championnat !
Et il faut rappeler son prix : 5M !! Donnez-moi un autre joueur à ce prix-là dans une équipe top5 avec comme seuls concurrents Ferri et éventuellement Diop ?
Alors, les grosses bourses le voient comme une spéculation avant une éventuelle revente pour mieux. Les pauvres, les miséreux, les sans-dent d'idemfoot le voient comme un moyen d'avoir un joueur quasi sûr dans une bonne équipe. Ca fait classe au milieu des amiénois, strasbourgeois et autres joueurs à 500k
L'année dernière, je n'ai pas pris Lemar à cause de ça ... bah putain, qu'est-ce que j'ai regretté sur la fin du championnat !
Et il faut rappeler son prix : 5M !! Donnez-moi un autre joueur à ce prix-là dans une équipe top5 avec comme seuls concurrents Ferri et éventuellement Diop ?
Alors, les grosses bourses le voient comme une spéculation avant une éventuelle revente pour mieux. Les pauvres, les miséreux, les sans-dent d'idemfoot le voient comme un moyen d'avoir un joueur quasi sûr dans une bonne équipe. Ca fait classe au milieu des amiénois, strasbourgeois et autres joueurs à 500k

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
T'appelles quoi les grosses bourses ?
Parce qu'à part Titi je vois pas ^^
Je suis plutôt bien loti pour le moment et mon milieu c'est 1 Troyen, 1 Amiénois, 1 Montpellierain qui joue pas et 1 Caennais ^^
Je suis plutôt bien loti pour le moment et mon milieu c'est 1 Troyen, 1 Amiénois, 1 Montpellierain qui joue pas et 1 Caennais ^^

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je parle plus de valeur de ppf que de tréso. Alors que le top100 rêve de Falcao, les gamers à la 400e rêvent de Kwon, Suk, Roux ... (Suk Roux vous avez compris ?CoPC a écrit :T'appelles quoi les grosses bourses ?

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Titi il est pété de tunes avec 3M de trésorerie qu'il laisse dormir tranquillement.CoPC a écrit :T'appelles quoi les grosses bourses ?
Idem, ça tient à si peu de choses.
Bref retour en arrière : 20 mai 2017 : 96 ième minute.
Amiens marque et lens reste en ligue 2.
Sans cela, titi aurait commencé son année avec 4 lensois (supporter qu'il est) et il serait au fond du classement.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui j'avais compris, je parlais de SG en général.mouton_78 a écrit :Je parle plus de valeur de ppf que de tréso. Alors que le top100 rêve de Falcao, les gamers à la 400e rêvent de Kwon, Suk, Roux ... (Suk Roux vous avez compris ?CoPC a écrit :T'appelles quoi les grosses bourses ?
Je suis plutôt bien loti pour le moment et mon milieu c'est 1 Troyen, 1 Amiénois, 1 Montpellierain qui joue pas et 1 Caennais ^^)

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Si je suis considéré comme une grosse bourse, c'est cool!!CoPC a écrit :T'appelles quoi les grosses bourses ?

Ceci dit, pourquoi revendre Ndombélé pour l'instant? Le mec peut se faire une place dans un club qui va jouer le top 5... ça sert à rien de claquer des taxes pour rien.
Ce raisonnement tient la route effectivementDoggies a écrit : Titi il est pété de tunes avec 3M de trésorerie qu'il laisse dormir tranquillement.
Idem, ça tient à si peu de choses.
Bref retour en arrière : 20 mai 2017 : 96 ième minute.
Amiens marque et lens reste en ligue 2.
Sans cela, titi aurait commencé son année avec 4 lensois (supporter qu'il est) et il serait au fond du classement.

Après, le but amiénois empêche le barrage pour Lens... et je pense qu'ils se seraient fait taper par Lorient.
Et je précise que j'ai commencé la saison sans amiénois! Et je n'en ai toujours pas.
Pour les 3M, c'est mon matelas pour renforcer mon milieu qui est quand même loin d'être top

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
source l'est Eclair, pour que vous découvriez la future révélation en Défense et la future PV de ces prochains jours...
Giraudon, en toute logique
Le défenseur effectuera à Metz son baptême du feu en Ligue 1.
Le suspense n’a pas plané bien longtemps. En même temps, la logique voulait qu’il n’en soit pas autrement. Osvaldo Vizcarrondo expulsé face à Montpellier, le week-end dernier (0-1), Jean-Louis Garcia titularisera Jimmy Giraudon aux côtés de Christophe Hérelle, samedi à Saint-Symphorien. « C’est Jimmy qui va jouer, c’est tellement l’évidence, abonde l’entraîneur troyen. C’est une charnière qui se connaît parfaitement, celle qui nous a fait monter en Ligue 1… Gabi (Gabriel, prêté par Lille) montre des bonnes choses avec la réserve, mais aussi pas mal de progrès à accomplir sur le positionnement, sa qualité de relance, mais il a des arguments athlétiques au-dessus de la moyenne. Le choix de Jimmy est logique, aussi, dans cette période où on a besoin de certitudes, de s’appuyer sur des gens qui ont de la complicité et des repères. »
« Son état d’esprit est remarquable »
Avec 34 titularisations en Ligue 2, le natif de La Rochelle a effectué une dernière saison pleine, dans la lignée d’une carrière où il franchit petit à petit les échelons. Cette fois, il a entamé ce nouvel exercice dans un rôle de remplaçant, avec l’arrivée à l’intersaison de l’expérimenté Osvaldo Vizcarrondo. Une situation pas forcément facile à gérer. « J’avais déjà connu ça par le passé, à des niveaux moins élevés. Un joueur d’expérience est arrivé, et j’apprends aussi à ses côtés. La concurrence, c’est bon pour la progression. Vizca peut nous apporter son vécu, nous qui sommes jeunes, positive Giraudon. Je travaille tous les jours, et je vis assez bien ce début de saison. »
En CFA il y a deux ans…
Là ou d’autres joueurs auraient pu partager leurs états d’âme et vivre cette situation comme une injustice, lui a continué à bosser, patiemment. « Son état d’esprit est remarquable, ajoute Garcia. Ce n’est pas facile de jouer une saison en tant que titulaire indiscutable, et de se retrouver tout d’un coup doublure. Il a toujours super bien bossé, pour être prêt à saisir sa chance si celle-ci se présentait. »
Son heure est arrivée. Samedi, à Metz, il foulera pour la première fois une pelouse de Ligue 1. Lui qui il y a deux ans encore, évoluait en CFA (aujourd’hui National 2), à Grenoble. « Il y a deux ans, il aurait déjà dû ne plus être en CFA, estime son entraîneur. J’avais réussi à le convaincre de rester une année de plus en arrivant à Grenoble, et il était déjà sollicité. C’est un garçon qui va assez vite, excellent relanceur, avec une très bonne qualité d’anticipation. Il doit devenir un peu plus roublard, un peu plus dur dans les duels. Muscler sa capacité à être gainé, à résister aux charges, mais il y travaille. »
« Le plus dur commence maintenant »
À 24 ans, l’intéressé compte bien ne pas laisser filer l’opportunité qui lui est offerte. « J’ai une marge de progression importante, mais c’est vrai que c’est allé assez vite pour moi. Je me retrouve aujourd’hui en Ligue 1, et j’ai toujours joué au football pour atteindre un jour ce niveau. Maintenant, j’y suis, et je compte y rester le plus longtemps possible. Ce premier match en Ligue 1, c’est la concrétisation de ce que je voulais, mais le plus dur commence maintenant. »
Quant à la question d’une éventuelle pression à l’heure de faire ses premiers pas dans l’élite, avec un déplacement compliqué qui s’annonce, l’intéressé la balaye avec le sourire. « L’an dernier, je découvrais la Ligue 2, et je ne me suis pas mis de pression. Le niveau est plus élevé, bien sûr. En Ligue 1, c’est plus physique, plus tactique, ça va plus vite… Mais je ne me prends pas la tête, je vais jouer comme je le faisais la saison dernière. »
Une sérénité qui sera à n’en pas douter un atout de poids, samedi soir en Lorraine, pour une Estac en quête de certitudes et surtout, de points.
Giraudon, en toute logique
Le défenseur effectuera à Metz son baptême du feu en Ligue 1.
Le suspense n’a pas plané bien longtemps. En même temps, la logique voulait qu’il n’en soit pas autrement. Osvaldo Vizcarrondo expulsé face à Montpellier, le week-end dernier (0-1), Jean-Louis Garcia titularisera Jimmy Giraudon aux côtés de Christophe Hérelle, samedi à Saint-Symphorien. « C’est Jimmy qui va jouer, c’est tellement l’évidence, abonde l’entraîneur troyen. C’est une charnière qui se connaît parfaitement, celle qui nous a fait monter en Ligue 1… Gabi (Gabriel, prêté par Lille) montre des bonnes choses avec la réserve, mais aussi pas mal de progrès à accomplir sur le positionnement, sa qualité de relance, mais il a des arguments athlétiques au-dessus de la moyenne. Le choix de Jimmy est logique, aussi, dans cette période où on a besoin de certitudes, de s’appuyer sur des gens qui ont de la complicité et des repères. »
« Son état d’esprit est remarquable »
Avec 34 titularisations en Ligue 2, le natif de La Rochelle a effectué une dernière saison pleine, dans la lignée d’une carrière où il franchit petit à petit les échelons. Cette fois, il a entamé ce nouvel exercice dans un rôle de remplaçant, avec l’arrivée à l’intersaison de l’expérimenté Osvaldo Vizcarrondo. Une situation pas forcément facile à gérer. « J’avais déjà connu ça par le passé, à des niveaux moins élevés. Un joueur d’expérience est arrivé, et j’apprends aussi à ses côtés. La concurrence, c’est bon pour la progression. Vizca peut nous apporter son vécu, nous qui sommes jeunes, positive Giraudon. Je travaille tous les jours, et je vis assez bien ce début de saison. »
En CFA il y a deux ans…
Là ou d’autres joueurs auraient pu partager leurs états d’âme et vivre cette situation comme une injustice, lui a continué à bosser, patiemment. « Son état d’esprit est remarquable, ajoute Garcia. Ce n’est pas facile de jouer une saison en tant que titulaire indiscutable, et de se retrouver tout d’un coup doublure. Il a toujours super bien bossé, pour être prêt à saisir sa chance si celle-ci se présentait. »
Son heure est arrivée. Samedi, à Metz, il foulera pour la première fois une pelouse de Ligue 1. Lui qui il y a deux ans encore, évoluait en CFA (aujourd’hui National 2), à Grenoble. « Il y a deux ans, il aurait déjà dû ne plus être en CFA, estime son entraîneur. J’avais réussi à le convaincre de rester une année de plus en arrivant à Grenoble, et il était déjà sollicité. C’est un garçon qui va assez vite, excellent relanceur, avec une très bonne qualité d’anticipation. Il doit devenir un peu plus roublard, un peu plus dur dans les duels. Muscler sa capacité à être gainé, à résister aux charges, mais il y travaille. »
« Le plus dur commence maintenant »
À 24 ans, l’intéressé compte bien ne pas laisser filer l’opportunité qui lui est offerte. « J’ai une marge de progression importante, mais c’est vrai que c’est allé assez vite pour moi. Je me retrouve aujourd’hui en Ligue 1, et j’ai toujours joué au football pour atteindre un jour ce niveau. Maintenant, j’y suis, et je compte y rester le plus longtemps possible. Ce premier match en Ligue 1, c’est la concrétisation de ce que je voulais, mais le plus dur commence maintenant. »
Quant à la question d’une éventuelle pression à l’heure de faire ses premiers pas dans l’élite, avec un déplacement compliqué qui s’annonce, l’intéressé la balaye avec le sourire. « L’an dernier, je découvrais la Ligue 2, et je ne me suis pas mis de pression. Le niveau est plus élevé, bien sûr. En Ligue 1, c’est plus physique, plus tactique, ça va plus vite… Mais je ne me prends pas la tête, je vais jouer comme je le faisais la saison dernière. »
Une sérénité qui sera à n’en pas douter un atout de poids, samedi soir en Lorraine, pour une Estac en quête de certitudes et surtout, de points.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Sur le cas Giraudon je ne me suis pas exprimé dessus mais pour il a tout du faux bon plan.
Je résume, ceux qui achètent vont prendre 300k de taxe pour 1 mec qui jouera 1 match et qui retrouvera le banc ensuite. Match qu'il est loin d'avoir gagné d'ailleurs et ensuite il faudra le vendre lundi et pour avoir un mec qui joue il faudra encore payer 300k de taxes soit en tout 600k...
Autant le prendre au fix pouvait se comprendre (100k de taxes en moins) mais aussi car ça pouvait permettre de faire la tréso pour faire passer d'autres ordres de transferts, mais l'argument de vouloir faire de la tréso est pour moi totalement caduque hors fixing. C'est au contraire un leurre puisque comme je viens de le démontrer il fera dans TOUS les cas perdre de l'argent.
Quant à ceux qui espèrent qu'il jouera plusieurs matchs c'est la roulette Russe... faudrait une blessure d'Hérelle ce qui revient à gagner au lotto. Et ceux qui disent qu'Hérelle a déjà 2 jaunes, c'est vrai mais même en en prenant 1 samedi, il sera suspendu après la trève donc ça fait encore un NJ entre les 2 pour Giraudon.
Maintenant libre à vous de perdre de l'argent.
Je résume, ceux qui achètent vont prendre 300k de taxe pour 1 mec qui jouera 1 match et qui retrouvera le banc ensuite. Match qu'il est loin d'avoir gagné d'ailleurs et ensuite il faudra le vendre lundi et pour avoir un mec qui joue il faudra encore payer 300k de taxes soit en tout 600k...
Autant le prendre au fix pouvait se comprendre (100k de taxes en moins) mais aussi car ça pouvait permettre de faire la tréso pour faire passer d'autres ordres de transferts, mais l'argument de vouloir faire de la tréso est pour moi totalement caduque hors fixing. C'est au contraire un leurre puisque comme je viens de le démontrer il fera dans TOUS les cas perdre de l'argent.
Quant à ceux qui espèrent qu'il jouera plusieurs matchs c'est la roulette Russe... faudrait une blessure d'Hérelle ce qui revient à gagner au lotto. Et ceux qui disent qu'Hérelle a déjà 2 jaunes, c'est vrai mais même en en prenant 1 samedi, il sera suspendu après la trève donc ça fait encore un NJ entre les 2 pour Giraudon.
Maintenant libre à vous de perdre de l'argent.