Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FitFitlagirafe »

laurentbreizh a écrit :Je prévois qu'une nouvelle fois la star du fixing sera lyonnais, je vous donne un petit indice, ce ne sera pas N'Dombele :]
Si c'est le petit gars né l'année du Saint Graal, permet moi d'émettre quelques doutes ...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par e48647aa »

Le retour de californus :clown:
Vous nous soulez avec Genevois
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par materazzi2006 »

LeGaucher a écrit :ah bon ? il va encore jouer Giraudon ? ce n'était pas que pour 1 seul match ? Parce qu'à 1.4M ça peut dépanner pour la tréso si c'est le cas
PV en mousse car retour de Vizcarando au prochain match :mdr2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chonchOL21 »

Retour de kawashima, étant donné son prix mm si c'est le gardien de Metz ya pas mieux pour libérer la trésorerie pour acheter du lourd
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :Retour de kawashima, étant donné son prix mm si c'est le gardien de Metz ya pas mieux pour libérer la trésorerie pour acheter du lourd
oui mais est-ce qu'il va reprendre la place à Didillon cette fois encore ?
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FitFitlagirafe »

Petite question quelqu'un a des nouvelles de notre Ballo Touré national ? Lille à 2 matchs abordables qui arrivent, pcq là je suis à 2 doigts de déclencher une alerte enlèvement :gyroflic:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
koala
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 21
Inscription : 08 août 2017, 19:18
team idemfoot : koala

Re: Fixing et Prépa J8

Message par koala »

FitFitlagirafe a écrit :Petite question quelqu'un a des nouvelles de notre Ballo Touré national ? Lille à 2 matchs abordables qui arrivent, pcq là je suis à 2 doigts de déclencher une alerte enlèvement :gyroflic:

j'allais poser la même question, je suis!!! je cherche sur les forums ect... je ne trouve rien...

et sacko de strasbourg?


qu'elle galère... Que la chance soit avec nous :respect:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chonchOL21 »

LeGaucher a écrit :
chonchOL21 a écrit :Retour de kawashima, étant donné son prix mm si c'est le gardien de Metz ya pas mieux pour libérer la trésorerie pour acheter du lourd
oui mais est-ce qu'il va reprendre la place à Didillon cette fois encore ?
Aucune certitude à part qu'il était bon àvant de se blesser, sinon juste qu à ce prix là c'est pas un si gros risque surtt si. Ça permet de prendre un gros.
Pour ballo àvant que j'ai l'impression qu'avant la blessure de benzia il s apretait à rentrer à la place de T Maïa
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Nyrphil »

Jejoss17 a écrit :
joretapo a écrit :Bonjour,

Suite à l'indisponibilité du site Samedi matin (moment usuel où je fais ma team avec mon café et l’Équipe) et mon impossibilité de vie perso à pouvoir me connecter avant 22h00 ce même jour,
je suis au regret de vous informer que j'arrête ma saison idem.

En effet, je n'ai pu faire les mooves envisagés et nécessaires et suis donc parti avec un début de journée de plusieurs centaines de milliers d'euros en négatif.
Je ne vois plus l'intérêt de continuer dans ces conditions où mon assiduité et ma motivation on été éradiquées par la maintenance du site.

Je suivrai donc cette saison de loin, je n'en veut à personne.

Ce sont les aléas de l'informatique et d'une vie en dehors du jeu.

Bonne chance à tous, et que le meilleur (le plus chatté quoi !!) gagne !
L'ensemble de l'équipe du jeu est désolé pour toi. Cela fait malheureusement partie des mauvais aléas de la gestion par des amateurs de l'informatique.
Précisons qd mm que Joretapo, gamer des plus anciens du jeu (2006), est un habitué des abandons de début de saison...
Et en regardant son histo, à part sa belle saison de l'an dernier où il fait 3ème, il a rarement fini une saison en fait...

Sur ce point, jcrois qu'il est plus fort que PP ! lol
koala
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 21
Inscription : 08 août 2017, 19:18
team idemfoot : koala

Re: Fixing et Prépa J8

Message par koala »

Ruudbauer a écrit :Oui et puis Nantes et Sainté qui arrivent, ça donne pas envie pour Metz. Et j'attends de voir si Hinschberger se fait virer ou non avant de reprendre un messin

idem, je pense aller vers rennes, même si pas terrible pour le moment, ils ont un bon calendrier à venir (caen, guingamp, lille, montpellier). ils peuvent avoir leur chance... et un peu moins cher que nantes qui joue bordeaux dans 2 matchs.


Du coup, allez GNAGNON... même si déjà 5M. Je test!
koala
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 21
Inscription : 08 août 2017, 19:18
team idemfoot : koala

Re: Fixing et Prépa J8

Message par koala »

Ruudbauer a écrit :
koala a écrit :
Ruudbauer a écrit :Oui et puis Nantes et Sainté qui arrivent, ça donne pas envie pour Metz. Et j'attends de voir si Hinschberger se fait virer ou non avant de reprendre un messin

idem, je pense aller vers rennes, même si pas terrible pour le moment, ils ont un bon calendrier à venir (caen, guingamp, lille, montpellier). ils peuvent avoir leur chance... et un peu moins cher que nantes qui joue bordeaux dans 2 matchs.


Du coup, allez GNAGNON... même si déjà 5M. Je test!
Je sais pas comment tu fais, même en faisant une journée correct, j'ai pas la tréso pour sortir 5M !
J'ai fais une assez bonne journée, et j'ai revendu n'dombelé, ce qui m'a permise de prendre gnagnon à la place du NJ de metz en défense... après je ne suis pas certaine de faire bien en jouant rennes.

On verra bien! :clown:
loloic974
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 31 août 2017, 17:19
team idemfoot : loloic974

Re: Fixing et Prépa J8

Message par loloic974 »

Bon maintenant qu'on est tous d'accord, on garde Genevois, orientons le débat ailleurs :

Ballo Touré ça se garde ? J'ai envie de croire en Lille, Marcelo va finir par nous surprendre. Mais si BT n'est plus sur le terrain ça ne sert à rien.

Ielsch : pourquoi un NJ maintenant ?

Sinon vous pouvez tous vous ruer sur Kwon, enfin de retour après plusieurs NJ qui ont fait plonger sa valeur, un match très solide à Lyon, et un calendrier très abordable si on enlève la réception du PSG. Sans oublier, on ne le dira jamais assez, que c'est un milieu sur idem qui joue en fait attaquant.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par LeGaucher »

ça serait un Kwonnerie de ne pas le prendre :clown:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par jptronic »

Tu sors... :hello:
Zortax
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 42
Inscription : 21 août 2017, 17:18
team idemfoot : Zortax
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Zortax »

Je suis a la recherche de 2 Défenseurs de type solide pour un prix assez abordable.
je tiens a dire que je suis aussi assez insatisfait de Salmier qui ne joue plus depuis un certain temps , donc j'aimerais savoir qui a bien pu le remplacer.
aussi mes tranches de prix sont assez réduites pour le moment donc je vise pas plus de 3 "Patates" (comme disent certains)
je me suis concocté une nouvelle attaque , pas des moindres vu que la vente de Monsieur Neymar ma permis de me procurer Malcolm de Bordeaux et Fekir de Lyon + Bamba .
Pensez vous que cela fera l'affaire ?

Merci de vos réponses . :ideenoire: :upup:
ALLER LE PANAMA
Image
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »