Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par CoPC »

chonchOL21 a écrit :En ce qui concerne Rennes et la blessure de Sarr, je penses que mubele va repasser en attaque et cela va profiter à amalfitano sur le côté droit, comme a la sortie de Sarr, amalfitano est vraiment pas cher étonnant que personne tente le coup
Rennes c'est :
entre autres nuls contre Troyes et Dijon, défaite contre Toulouse pour une seule victoire contre un Marseille transparent ...
aucun match sans encaisser de buts (pas rassurant)

Amalfitano c'est :
4 matchs joués (pour 270 minutes) et 3 cartons jaunes (donc un par 90 minutes) + 3 NJ (rassurant)
l'an dernier 15 NJ et1 but en 23 matchs joués

Bref c'est nerveux actuellement + souvent blessé + rarement décisif dans une équipe où tu peux espérer des nuls ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Lil'saint »

Et le Gourcuff il va rejouer avant Sarr mdr
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par pinoche87 »

Ruudbauer a écrit :
belh19 a écrit :
Ruudbauer a écrit :Sur qui se reportent les ventes de sarr? Des gros joueurs genre Rabiot ou payet ou des chers pour faire de la treso style Pajot ou Ikone?
Merci de nous dévoiler ta team !
Sur les 4 joueurs cités je n'ai que Payet. Je ne joue pas a cache cache hein! C'est plus de la curiosite (et 2 achats seulement sur Payet)

Mais si vous voulez me donner de la treso pour que jachete Rabiot je suis preneur. :alenvers:
Sinon il faut taper entre les pas cher et les trop cher: Cabella
Il joue dans un club qui a un calendrier plutôt accessible. C'est un des rares milieux dans idem avec un profil offensif sans pour autant claquer ces 8 à 9M
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par jé351 »

chonchOL21 a écrit :En ce qui concerne Rennes et la blessure de Sarr, je penses que mubele va repasser en attaque et cela va profiter à amalfitano sur le côté droit, comme a la sortie de Sarr, amalfitano est vraiment pas cher étonnant que personne tente le coup
Je pense que ca sera plutot Maouassa titu à gauche car je vois mal CG mettre Bourigeaud ou Amalfitano à gauche ds son 4-4-2. A voir les compos samedi ms gros coup dur pr rennes ca sent la saison de merde! Merci KTC ! :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par CoPC »

En marge de la conférence de presse d'avant-match tenue hier, l'AS Monaco a communiqué sur l'état de son infirmerie. Thomas Lemar y fait de nouveau son apparition et est très incertain contre Montpellier demain.
De retour après une blessure à l'ischio-jambier, l'international tricolore s'est une fois de plus blessé contre Porto. Il souffre d'une entorse bénigne du genou gauche
.
Danijel Subasic a repris avec le groupe suite à sa blessure contractée avant le match face au RB Leipzig. De leurs cotés, Kévin Ndoram et Terence Kongolo sont en reprise adaptée. Blessé à l'épaule de longue date, Nguinda est en reprise adaptée avec le ballon.
Touché lui aussi contre Porto, Jorge présente une contusion à la cheville droite tout comme Julien Serrano, toujours en soins. Suspendu pour le match contre Montpellier, le latéral brésilien pourrait être remplacé à gauche de la défense par Sidibé selon L'Équipe de ce jour.
Enfin, Adama Diakhaby se plaint d'une lombalgie, des examens sont en cours en Principauté.
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... llier.html
:asm: :asm: :asm:
pour les 114 ppf de Diakhaby, les 58 de Jorge et les 2 de Lemar
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :
En marge de la conférence de presse d'avant-match tenue hier, l'AS Monaco a communiqué sur l'état de son infirmerie. Thomas Lemar y fait de nouveau son apparition et est très incertain contre Montpellier demain.
De retour après une blessure à l'ischio-jambier, l'international tricolore s'est une fois de plus blessé contre Porto. Il souffre d'une entorse bénigne du genou gauche
.
Danijel Subasic a repris avec le groupe suite à sa blessure contractée avant le match face au RB Leipzig. De leurs cotés, Kévin Ndoram et Terence Kongolo sont en reprise adaptée. Blessé à l'épaule de longue date, Nguinda est en reprise adaptée avec le ballon.
Touché lui aussi contre Porto, Jorge présente une contusion à la cheville droite tout comme Julien Serrano, toujours en soins. Suspendu pour le match contre Montpellier, le latéral brésilien pourrait être remplacé à gauche de la défense par Sidibé selon L'Équipe de ce jour.
Enfin, Adama Diakhaby se plaint d'une lombalgie, des examens sont en cours en Principauté.
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... llier.html
:asm: :asm: :asm:
pour les 114 ppf de Diakhaby, les 58 de Jorge et les 2 de Lemar
Jorge était déjà suspendu, après coupure international, pour un joueur qui n'a aucune concurrence à gauche je garde
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chonchOL21 »

jé351 a écrit :
chonchOL21 a écrit :En ce qui concerne Rennes et la blessure de Sarr, je penses que mubele va repasser en attaque et cela va profiter à amalfitano sur le côté droit, comme a la sortie de Sarr, amalfitano est vraiment pas cher étonnant que personne tente le coup
Je pense que ca sera plutot Maouassa titu à gauche car je vois mal CG mettre Bourigeaud ou Amalfitano à gauche ds son 4-4-2. A voir les compos samedi ms gros coup dur pr rennes ca sent la saison de merde! Merci KTC ! :rougefaché:
Ça fait depuis le début de saison que je me traine maoussa et la je le vends et tu me dis qu'il va sûrement être titulaire, tu veux que je me petitsuisside
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par materazzi2006 »

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Mixtap29 »

materazzi2006 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ois/838034

Maouassa PV :clown: :bouh:
Ou amalfitano PV. .. ton article n'annonce rien du tout ... il est totalement inutile :tapetete:

On vera dimanche mais quand tu vois qui a remplacer sarr pendant le match pour moi ça donne une indication... et ca a largement moins de ppf amalfitano donc tu engraisse moins.

Oui je l'ai et je suis content de l'avoir. J'avais aussi sarr
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par beru »

Carlo MV
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Blopa »

CoPC a écrit :
Blopa a écrit :J'espère que ça va pas trop affaiblir Rennes tout ça... Je viens d'en acheter alors que je m'étais dit qud j'en prenais plus. Ils ont des résultats imprévisibles ces gus
j'ai la même règle, ça fait quelques jours que j'ai envie de craquer mais je reste fort :)
J'ai pris Khazri, ça me paraît pas trop mal malgré tout, à mes yeux Khazri vaut largement mieux que Rennes sur idemfoot
Et Bensebaini, plus par défaut qu'autre chose
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par coucroute »

Calais MV :etourdi2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par chonchOL21 »

Mixtap29 a écrit :
materazzi2006 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ois/838034

Maouassa PV :clown: :bouh:
Ou amalfitano PV. .. ton article n'annonce rien du tout ... il est totalement inutile :tapetete:

On vera dimanche mais quand tu vois qui a remplacer sarr pendant le match pour moi ça donne une indication... et ca a largement moins de ppf amalfitano donc tu engraisse moins.

Oui je l'ai et je suis content de l'avoir. J'avais aussi sarr
Et pour par cher
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par stumpy »

Ikoné (132 ppf) absent du groupe. Faut se réveiller et vendre là je crois. A moins qu'il n'y ait déjà 132 inactifs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J8

Message par FitFitlagirafe »

stumpy a écrit :Ikoné (132 ppf) absent du groupe. Faut se réveiller et vendre là je crois. A moins qu'il n'y ait déjà 132 inactifs. :mrgreen:
le mec qui l'a acheté à 15h47 doit être content :choque:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »